Séchage outdoor... possible ?


Messages recommandés

le taux de THC est diminué de 50% par rapport a la femelle sur un male.impossible de faire secher en out. coupe les tetes et mets les dans un grand sac. ferme le. ouvre une a 2 foi par jour pour aérer et sa sechera mais pas tres bien et lentement. et avec cette technique fais attention a la moisissure. mais si tu t'en fou de la qualité ( si tu veux revendre ) ba regarde meme pas la moisissure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arété de raconté de la merde.. faut pas metre une recolte dans un sac ! faut le metre ds une piece noire et aéré ! apres pour le curing tu mais sa ds une boite et tu ouvre 3 4 fois par jours pendant 15min enfin bon telement vous ete nul vous savé meme pas que y'a un super topic desus fin bref fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je comprend bien, je laisse faire le sac. Et pour les pots, je met quoi dedans ? et de quelle manière ? C'est correct si je met dans un pot que j'ouvre régulièrement mais à l'extérieur ? Pour conserver le tout je procède comment ?

Merci infiniment

 

Salut151

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu bubble gum c'est pas de la merde ce que j'ai dit. oui tu as raison il faut faire secher dans une piece sombre et aérée mais justement le probleme c'est qu'il ne peut pas faire secher en in alors je lui ai proposé une solution que j'ai déja expérimentée et qui fonctionne tres bien. voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.