Séchage outdoor... possible ?


Messages recommandés

y a un pote l'année dernière il a pris 3 bout de boi (style tronc de bambou) d'un metre 50 de long et il a fait un rorte de tipi ( tu sais les tante indienne lol )il a accroché son pied a l'envers dedans et il a mi un sac poubelle tout autour et a laissé un trou en dessous

 

en gros essai de comprendre ce schéma

aaaa/

aaa/N______ au dessu de ce trait ta du sac

aa/____ poubelle (N)et en dessous non et ton pied a l'envers et dans le sac poubelle

et une semaine y faut surveillé la moisissure kan meme tous les 2 3 jour, une semaine et demie après il a tou cut les tetes et est passé au curing (les tetes dans des boites hermétiques ke tu ouvre une heure par jour )dans un placar dans son garage et sa beuz était très bonne

 

voila en tout cas meme si C pour vendre si y a de la moisissure vire la Sa peu etre super dangereux a fumer !!

 

PS je cautionne pas vraiment ce que tu fait ,cultiver pour vendre , un vrai cannaweedeur cultive pour sa conso et éventulement celle de c'est amis mais pas pour faire du profit !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du tipi c'est pas une mauvaise idée mais faut trouver un endroit discret pour ca... en plus s'il fait humide tu risque d'avoir plein de moisissures ...

 

puis si c'est pour vendre (deja c'est pas cool) mais en plus si tu vends de la beu pourrie tu fera pas long feu avec une reputation de dealer de beuh de merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais alors le tipie je le suspend ou non ? Et après la semaine et demie je fais quoi... Je suis pas très informé sur le curing.

Merci

P.S. Je ne veux pas être un dealer de rue mais je le fais pour mes potes. Compris ? Le clos le sujet.

 

Salut151

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer le moraliste mais quand même!!

1) Tu veux faire secher en out parce que tu es mineur et enc chez tes parents!(Qui aurront sûrement des problemes si quelqu'un apprend que tu cultive!)

2) Déjà c'est chaud de cultiver sans se faire chopper!

Mais si en plus tu veux le vendre après !!!!Aie aie aie!!(Je vois bien le genre à 6h du mat les petits hommmes bleus qui viennent frapper à la porte...Arff les pauvres parents!!)

 

Ouais bah bonne chance quand même et j'espere qui t'arrivera rien!!

PS: je suis mineur moi aussi (16 ans) , jai aussi cultiver de la weed cette année(enfin j'ai essayer :fumette:)mais en aucun cas j'en aurai vendu!!!

Aller tchoo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut151, au lieu de poser de multiples questions et d'attendre des heures les éventuelles réponses incomplètes et divergentes, utilise cette chose très pratique qu'on appelle le web. Toutes les informations que tu cherches (coupe, sechage, curing, etc.) se trouvent d'ores et déjà sur le web. Donc, va sur le site de ton moteur de recherche préféré (par exemple google.fr) et cherche ! Je t'assure que tu vas trouver, à condition de chercher correctement. Rien que sur cannaweed tu aurais déjà du trouver, avec un peu de jugeotte !

 

A part ça, le bon sens devrait te dicter que pour le séchage d'une plante, il ne faut pas d'eau (dehors = pluie éventuelle et pas forcément prévisible). Si tu tiens absolument à faire sécher dehors, construit un abri pour protéger tes plantes du soleil et de l'humidité, et surtout rentre les lorsque le temps est humide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai salut151 je pense pas qe tu soit dans notre etat desprit deja si tu cultive pour revendre c pas joli tt sa.c t plantes tu les bichonne tu essaille de les rendre le plus heureuse possible et sa te derangerai pas de tt voir partir dans les main des otre.en plus vendre si ta besoin de tune sa peu se comprendre mais en plus sa te emerderai pas de venndre de la merde a t pote.o debut ta dit je men fou du gout et ben dans se cas fume du foin.si tu revend a t pote essaille o moin qil soit content de la qalité.et un de nous a fait un super topic sur le sechage donc o lieu de poser t qestion fait un tour du site.

c'est tout se qe javais a te dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les valeurs de l'amitiée se perdent, car vraiment si c'est des potes, d'une te ne leurs vendrait pas mais tu leurs offrirait

Deux t'essairais de leur faire de la qualité...

L'amitié à ses valeurs, mais apparement tu dois pas les connaitres...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon !? J'ai de très bonnes amitiées avec mes amis. Si ils veulent payer, car ils savent que c'est risqué, ça me dérandege pas. Deuxièment je n'ai jamais dis que je ferai de la mauvaise qualité. Je te conseille de ne pas t'avancer dans la vie des gens, car tes propos sont très iritans.

 

Salut151

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.