Feuilles courbées et sèches - c+10


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit problème depuis quelques jours qui s'aggrave, le deuxième étage de feuilles qui se recourbe pas mal vers le bas. Les feuilles sèches mais pas de jaunissement en vue.

 

Quelques infos :

 

- Variété : White Widow et Extreme Indica, en indoor

- Surface : 0.36m² et 1.60 de hauteur

- Lampe HPS 250W

- Distance lampe/plantes : 30cm

- Pas de cooltube

- Cycle lumineux : 18/6h

- Température : 21-25°C le jour, 15-17°C la nuit

- Hygrométrie : 45-65% le jour, 40-50% la nuit

- Extracteur 250m3/h et intraction passive

- Petit brasseur d'air

- Cycle d'extraction : 15min ON 15 min OFF le jour et 15min/heure la nuit

- Ventilation : tout le temps le jour et 15 min/h la nuit

- Terre : Biobizz Light Mix

- Pot 1L

- Arrosage passé à 20ml tous les 3 jours. Avant -> 6mL/jour

 

Rempotage prévu dans la journée

 

Place aux images :

 

img1312e.jpg

img1309k.jpg

img1310n.jpg

img1311v.jpg

 

Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

- Arrosage passé à 20ml tous les 3 jours. Avant -> 6mL/jour

 

:culture: heuuu... 6 ml!! :mdr: Il faut arroser quand même... hein! ;-)

 

Tien compte du fait que c'est pas grave si un peut d'eau s'écoule du pot tant qu'il n'y a rien qui la retiens dessous hein... il vaut mieux faire un gros arrosage et bien laisser sécher la terre sur environ 3 cm, que faire plusieurs petits arrosages.

 

 

-petit lien: l'arrosage

 

a++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je suis passé à 20ml/3 jours, je suis informé que ma méthode d'arrosage n'était pas optimale dès le départ.

 

La question c'est pourquoi les feuilles se recourbent ? Ça ressemble à un sous-arrosage ? J'avais plutôt l'impression de surarroser en laissant la terre humide trop longtemps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sa fait pas trop pensé a un sous arrosage mais si tu craint pour ça, il suffit que tu arrose seulement quant la terre est seche sur 3 a 5 voir 10 cm (selon la taille du pot bien sur) et sans se fiai a une mesure attend que l'eau ressorte par dessous ( faut gardé une logique tu met pas 1 litre dans un pot de 2L) bref je m étale ^^

cannabicalement

 

ps: a ce stade l'engrai :/ du booster racinnaire ouais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un humidificateur et l'hygro est stabilisée entre 45 et 65%.

 

Je n'ai pas encore mis d'engrais, je ne suis pas sur de savoir si je dois en mettre. Certains conseillent, d'autres non, qui écouter ?

 

J'hésite à arroser à l'engrais à doses divisées par 3 dans 3 jours, la prochaine fois divisée par 2 et enfin les doses recommandées par Biobizz, ça vous semble correct ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en sais rien et ne m'écoute pas, moi je m'occupe des weeds au feeling, j'ai toujours fait comme ça, je ne prévois rien et surtout je ne respecte jamais les doses prescrites, pour te conseiller, il faudrait que j'ai tes plantes sous les yeux, en vrai, désolé l'ami......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.