3 semaines sans plantes, quel arrosage?


Messages recommandés

bonjour à tous !

je voulais vous demander comment mes petites plantes pourraient survivre car je pars dans deux semaines à l'étranger pdt trois semaines!

mes plantes vivent à 1 mètre d'une rivière, à une hauteur de 20cm, je les aies laissées pendant une semaine sans eau, pour voir s'il les racines étaient assez grandes pour se nourrir d'elles mêmes de l'eau de la rivière...> sans résultat, elles ont failli mourrir de soif !

devrais je les planter beaucoup plus proche de l'eau? mais cela ne risquerais pas de les stresser et de les faire basculer en males? car les sexes ne sont tjs pas déclarer! d'ailleurs sauriez vous la date ou la période de soleil bascule à 12/12?

merci pour votre plus grande attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas un super bon pote qui pourrait etre de la partie?

Tu lui confie cette tache delicate, tu le brieffe sur tu sais rien, t'as rien vu, bref fo que ce soit secret, et voilà, tu lui lache quleques g à la recolte et tout le monde seras content!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé

le problème c que j'habite chez mes parents... et je vois mal mon pote venir de temps en temps, "c'est juste pour faire un petit tour dans le jardin..."

 

mais je vais les planter plus près de l'eau, j'espère que je n'endomagerai pas trop la plante...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.