[résolu]Feuille qui pendent ?


Messages recommandés

Bonjour a tousse cher cannaweedeur

 

Jai un petit probleme dans ma plantation jai les feuilles du sommet qui pendent.

Jai chercher sur le forum et je n est rien trouver qui me reconforte.

Donc je vien a vous pour quelque conseil

Je vou detail l espace de culture

 

-variété:Skunk #1

-age;Cro+20 Flo+5

-partie atteinte:Feuille du sommet

 

-surface et hauteur de l'espace:H160 L130 P55

-lampe utilisée:400w hps

-distance lampe/plante:40cm

-cool tubée ou non:Non

-cycle lumineux:12h/12h

-température:jour entre 27 et 30 nuit entre 20 et 22

-hygrométrie:Jour entre 30 et 50 nuit je ne c est pas

-extraction utilisée:extracteur 280m/h

-ventilation utilisée:Ventillo

-cycle d'extraction et de ventilation:Jour en continue nuit arreter

 

-substrat utilisé:Bio bizz light Mix

-taille des pots:19*19*25

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:Vaalsenberg Phase 2 10ml pour 5l d eau element 5 une goutte pour 5l d eau a chaque arrosage (conseiller par mon grow shop qui utilise cet gamme d engrais aussi)

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:Tous les 3 4 jours Quantite: entre 50cl et 60cl par plante

 

Voila je pense avoir tout dit pour la tenperature je vais instaler un cool tube ce soir pour essaye de la stabiliser entre 26 28.

 

Je vous joint quelque photo pour que cela soit plus explicite (Desole pour la qualite des photos)

 

 

Vue de Haut

nsywnh2t26g5df3ad73.jpg

 

Vue de Profil

cjadhxotjy9vlhrn50ub.jpg

 

Vue de profil pris differemment

qheehuxfud6isre5o.jpg

 

Dans le placard

reoexfrz7gbh1vy8rx.jpg

 

Voila en esperent avoir des reponse Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Elle pendent certainement pasqu'elles ont soif.50 à 60cl tous les 3 à 4 jours , alors qu'elles sont en floraison c'est trés peu, je te conseille de chercher sur le site un guide sur l'arrosage.

 

cannaweed calement ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors dans l ensemble des plante on l’aire en forme fais attention a tes arrosage de bien humidifier tout e la surface un petit truc gratte un peut la terre avec une fourchette et arrosage en fessant des trous dans le bouchon de la bouteille ca évite de tasser la terre

Sinon passe me voir ci tu a le temps

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

-température:jour entre 27 et 30 nuit entre 20 et 22

-Ça fait beaucoup 30° comme température...:culture:

 

 

 

 

 

-extraction utilisée:extracteur 280m/h

-ventilation utilisée:Ventillo

-cycle d'extraction et de ventilation:Jour en continue nuit arreter

-Pour ma part je préfère laisser l'extraction 24h/24h...Les plantes transpirant, le taux d'humidité augmente considérablement si l'extra est coupée toute la nuit. ;-)

 

 

 

 

 

Voila je pense avoir tout dit pour la tenperature je vais instaler un cool tube ce soir pour essaye de la stabiliser entre 26 28.

:culture::lol: C'est la bonne solution à ton problème de chaleur. :-)

 

 

 

 

 

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:Tous les 3 4 jours Quantite: entre 50cl et 60cl par plante

-Comme le dit cannubis :wink:, ça fait peut. Tien compte du fait que c'est pas grave si un peut d'eau s'écoule du pot tant qu'il n'y a rien qui la retiens dessous hein... il vaut mieux faire un gros arrosage et bien laisser sécher la terre sur environ 3 cm, que faire plusieurs petits arrosages. ;-)

 

-Sinon pour l'instant tes plante n'ont pas l'air mal. Mais une forte humidité la nuit, et une grosse différence de température jour/nuit peuvent te faire avoir des problèmes...

 

Aller bonne :mdr:

Bouba. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mino.

 

jolie petite instal, tes plants devraient si trouver bien aprés quelques petites modifications :)

 

notamment au niveau de la chaleur et l'humidité.

 

une chaleur aux alentours de 26 serait plus indiquée.

quand a l'hydrométrie, il est clair qu'en croissance tes pieds en ont manquée. il n'y a pas eu assez d'humidité je pense.

cela a affaiblit tes plants qui se sont mis a souffrir de la chaleur

manquant d'humidité ils ne peuvent transpirer correctement.

la température étant trop chaude pour le niveaux d'humidité des plants, ils ne peuvent pas supporter la chaleur provoquée par la lampe.

d'ou, un affaissement des feuilles tentant de s'éloigner de la source de chaleur.

 

vue que tu es a peine en début de flo, je te conseil de bien asperger d'eau et de diminuer les jours suivant.

 

de plus je pense que tes plants sont en léger surrengraissage. chose qui les affaiblit encore et les rend donc encore plus vulnérable a la chaleur de ta lampe ^^

 

je pense que pour un début, doser un engrais au compte goutte /L me parait un brin trop précis.

 

tiens nous vite au courant de l'évolution de tes petits !!!!

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tousse

 

Je vien vous donner des nouvelles de mes petites.

 

Hier jai bien arroser et jai remarquer que vraiment beaucouq d eau coule sous les pot (sa a fait une marre chez moi)esque ces normal? Jai installe le cool tube la temperature n est pas monter au dessus de 25 Jai peur que sa soit pas asser chaud quand penser vous? sion se matin avant d aller travailler je les et regarder et constate une mininuscule ameliration mes rien de concluent . la terre et beaucouq tasse jai l impresion dans mes pots ques que je peut fair pour sa a part renpoter.

je vous mes quelque photos de hier soir

 

La pendente

nnmwu4c8n874knls37.jpg

 

La famille

kzoy7yhjdh9gcs6itvv4.jpg

 

et encore la famille

15laerbcoykc8oqlqndv.jpg

 

deja merci pour tout vos conseil

et je vous dit merci pour les prochain qui me seront presieus pour moi

 

 

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.