[HYDRO]1er jdc superskunk 125w eco et hps 400w flo+30


cboy

Messages recommandés

SALUT A TOUS

Je me suis décidé a ouvrir mon jdc (en retard j'en sui a flo+30)je vais faire un bref récapitulatif afin de rattraper le retard :

 

 

graines:Superskunk fénimisées de sensiseed

description du matos:

-Une silverbox 80*80*1m80

-lampe eco 125W pour la croissance

-une grolux 400W hps pour la flo

-Flowgrow 40

-extracteur(je n'ai pas les caractéristiques mais il fonctionne parfaitement bien)

-intra passive

-un brumisateur myst pro une tete(au cas ou)

-un ventilo

-deux prises programmable

-internet avec en page favori cannaweed et ses conseils

 

engrais:starter pack HESI HYDRO

 

 

Voila un peut le topo je n'ai pas eu de problemes majeurs a part le fait que sur les deux graines une était un petit garcon(merci sensiseed).

 

 

J'ai décidé de changer ma soupe 1fois par semaine je prepare mon jus pour 10L d'eau ph5.5

mais maintenant en flo la plante boit les 10L en quatre jours a peu prés.(impressionant )

La température varie de 27° le jour et 24°la nuit

Actuellement je suis entre 40 et 45% d'hygro.

voila je pense avoir tout dit.

 

Place aux photos:

cro+15

[src]

9ee8d6.jpg

b2411f.jpg

ea1f26.jpg

 

 

CRO 23

2f2df8.jpg

9768c7.jpg

 

 

 

CRO 35

ca6575.jpg

9b9419.jpg

 

Voila la partie croissance est terminé des petites galéres mais rien de grave,probleme vite résolus(merci cannaweed)

 

 

Voici les petites en flo +8 et la mort de l'une car c'était un male(je l'ai vite arracher en versant une ptite larme).

b9cd84.jpg

repose en paix

Voila donc la fifille qu'il reste.

8c1e14.jpg

 

10 jours plus tard donc FLO+18 la ptite a bien pris sa place la mort de l'autre était un mal pour un bien,c'est vrai que ca faisait étroit pour les 2.

2ce245.jpg

f4f47b.jpg

 

Voici les dernières tof prise il y a 5 jours à FLO+25

f3d2ac.jpg

5190de.jpg

e5ff5e.jpg

e22127.jpg

 

 

 

Voila j'ai tt mis d'un coup pour rattraper le retard et ce soir je ferais une maj avec photos a flo+30.

 

Si vous avez des conseils n'hésitez pas car je le rapelle c'est ma premiére culture indoor c'est complétement différent du out .

 

Peace and smoke.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

franchement si c'est une premiere en indoor nice ;), et encore plus nice car en hydro...

 

ça va claquer du slip chez toi:fumette:, ce que je te souhaite...

 

allez fait sauté les tof a flo + 30...

 

bonne suite à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et merci fumenpaix

 

en fait je trouve que malgré quelques petites erreurs je m'en sors assez bien.

Par contre je voudrais bien savoir si une technique permets de changer la soupe facilement car a chaque fois je leve la plante pour vider la reserve.

merci d'avance.

 

voici les derniéres tofs toutes fraiches a FLO+30

je viens de changer l'engrais:

c50cea.jpg

5cf0a7.jpg

fa6e11.jpg

b60a07.jpg

 

voila ca prends forme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Cboy,

 

pour mes flo-gro 500,je change aussi tous les semaines,j'ai un gros bac avec 30 litres d'eau qui repose 48 heures (puis ph ajuster)avant cette operation:

 

je sors le flo-gro ,je souleve le bac de culture et le pose sans toucher les racines au dessus de mon gros bac de 30 litres d'eau un peu en equilibre puis je nettoie le flogro a l'eau de javel ,je prend 15 litres d'eau du gros bac pour le mettre dans le flogro nettoyer,puis preparation de la soupe et je remet le bac de culture blablabla bref une purge!!

 

Par contre j'ai vu chez mon growshop qu'il vendait aussi les flo-gro en pieces détacher ,j'hesite a racheter 2 bac-reservoir flo-gro ,comme ça je serai penard j'aurai juste a faire le changement direct.

 

Conçernant les racines qui bouchent prochaine sessions je vais essayer de voir pour mettre comme un chinois(passoire tres fines) a l'enver pour proteger les trous bref je compte ameliorer le flo-gro,voir changer la pompe et separer le reservoir bref plein d'idée,bref si t'es daccord on y reflechiras ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ricardoxe

 

pour ma part je pense pas continué avec le flo gro pour ma prochaine session car il s'adapte mal dans la box et prends trop de place.Je pense me fabriquer un systeme hydro avec un pot pour chaque plant.

on verra mes capacités dans ce domaine.

 

ce soir nouvelle maj flo+33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je viens faire la MAJ de ma superskunk

 

 

temperature:Entre 23° et 27°C

hygro:entre 35% et 45%

 

Aujourd'hui j'ai nettoyé le reservoir au javel et changer la soupe plus j'ai rajouter une pompe dans le reservoir qui me servira a brasser le melange.

Je pense avoir une carence en azote mais je suis pas sur je vais attendre quelques avis.

Autre signe inquietant l'apparition de petites taches jaunes sur certaines feuilles je vais attendre demain pour voir si il y a une évolution.

 

 

voila donc les photos:

d352c3.jpg

4eca20.jpg

a28321.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.