[Clos]Besoin de conseil systeme flo-gro 510 novice


bud_34

Messages recommandés

bonjour a vous tousse, nouveau ici novice dans la culture jais un placard 100/100/200 cm un système hps grolux 600 w

je ver acheter un système hydroponiques Flo-Gro 510 avec mini ser chauffante laine de roche enfin tous se qui faut .

 

assez gros investissement je voudrai avoir des conseil pour faire germer mais graine avec la laine de roche, les étapes a faire jais besoin d'aide ses devenu une passion que j'aimerais bien développais .....javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu , désoler

salut

 

tu peut aller voir sur mon jdc tous y est expliquer et je te conseillerai des billes d'argile qui sont plus facile a gerer au niveaux des frequence d'arrosage si tu debutes.

jdc veut dire koi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdc veut dire:journal de culture,je pense que tu devrais commencer par lire les regles du site et les faqs qui t'aideront beaucoup et si je peut me permettre essaye d'ecrire correctement et de poster des questions dans les forums approprié car tu est dans le forum "jdc".si tu cherche bien tu trouveras toutes les informations necessaire a tes questions,ya un moteur de recherche sert toi a en!

 

bon courage pour tes recherches++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 Abra! ;-)

 

 

 

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je t'invite, si tu désires y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil il et vrais que je me suis habitué a écrire en sms je vais remédier a sa merci de me le dire,

 

je voudrais aussi savoir la hauteur du réflecteur car avec 600 w jais peur de tous fer brûler, jais aussi fait un teste avec big bud en terre jais un plante qui et sorti mais je trouve quel n'avance plus voulais voir des photos ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.