[1er JDC] [éco 80w] [ big bud + zenzation feminisées ] [ interieur ]


Messages recommandés

Salut,

 

dites moi ce que vous en pensez si mon install est correcte ou si il me manque des choses ce qui ne m’étonnerez pas n'hésitez pas a me le dire

 

Ben...la weed c'est solide donc elles survivront mais bon faut pas s'attendre a avoir une grosse récolte, avec 5 plants herma, t'auras au mieux 20g de weed grainé.

 

j'ai commencé la culture avec pas beaucoup plus, mais j'avais de bonne graine à la base donc même si je produisais peu c'était de bonne qualité.

 

Par contre au vu de tes photos, je dirai que c'est pas de la weed mais je me trompe peut être...

 

Fait un tour sur les JDC, les guides et faq, il te manque les bases de la cannabiculture.

 

Cela étant dit, j'espère que ça poussera bien et te souhaite bonne chance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info il s'agit bien de graines de cannabis car j'ai également fumer cette beuh pour la goûter elle étais relativement bonne et j'en avais récupérer quelques un ( des graines ).

 

J'i aussi une question svp, si j’enlève les "couilles" qui pousseront cela ne me fera pas un pied femelle ??

 

Cannabicalament.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pourquoi pas planter des graines de cannabis ? On sait jamais ... si tu veux en fumer ! A mais tu l'a fais avec la BIG Bud et l'autre nom... Heu qui t'a donner ces nouvelles graines ? Les mêmes amis ?

 

Pour le mec qui a déjà fumer "cette variété" ... ça doit être le mec qui t'a donner les graines ! Car il n'a jamais été sur un autre topic ! LOL

 

Va sur quelque JDC ... tu comprendras ^^ Car tu nous a dis y avoir été mais je crois que tu as oublier de regarder les photos !

 

Honnetement ... Je ne vois pas de weed ici mais une blague !

 

Commande 20€ de graines sur le net et tu pourras commencer et avoir de l'herbe a fumer.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fa1b64.jpg

4f9979.jpg

 

slt

 

les photo la,ce n'est pas de l'herbe,vraiment pas

ne perd pas ton temps avec ca

 

plante de bon graine acheté

 

pas ceux des sachet de beuh

 

et pour t'es autre photo????

drôle de tête que ces graine

 

enfin j'espère pour toi

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vais également confirmer l'avis des autres en disant que ce n'est pas de la weed désolé.

Après petit conseil pour la suite ne met pas plusieurs plants dans le même pot car en flo si tu a un mal qui se déclare tu es marron pour le virer c'est le meilleur moyen pour flinguer une récolte

Bonne chance pour la suite et bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me sembler mais on ma dis que c'était normal blablabla..., les autres graines c'est moi qui les ai commander chez Ministry of canabis.

 

je vais voir ce quelle donne et jattend que les autres petites sortent et je verai ensuite =)

 

Merci a tous pour vos conseils !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.