[jdc] #7 bebe# 11 semaines croi, flo+42


Messages recommandés

Salut amnezia62

 

Donne nous plus d'info concernant ton matos les conditions quelle engrais ? quelle substrat ? dimenssion de la box ?

ça serait cool :-D

 

amnezia62

 

je voudrais un avis je suis a la fin de ma 5eme semaines(lundi) es que lundi je passe en flo la plus grande fait 40cm

 

 

ça fait pas mal 5 semaines de CRO le stretch va etre terrible j'espere que tu as de la place en hauteur mec !!

 

Je repasserai voir tout ça ..

 

@+++ et bon grow

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaline ier soir je suis tomber ossi sur ton jdc excellent pour un debu

je repond a ta question

-box 1m large 1m de long 2m de hauteur

-kit lamps diamant

-lamps philips master HPI-T plus 400w

-sylvania HPS 400w

-extrateur d'aire 300m3

-tracteur d'aire

-ventilateur a pince 2 vitesse

-humidificateure d'aire 5L 24h

-terreau All Mix

engrais bio bizz

-root juice stimulateur de racine

-bio grow nourriture vegetale croi/flo

-bio bloom nourriture vegetale flo

-top max stimulateur de flo

voila

 

la semaine dernier je les taille tete du haut et bouture de celle de tout ten bas ier palissage des 6 et celle du milieu se la laisse encore normalement voir se kel donne o bou d'une semaine de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

b ecoute t'es tres bien equipé mec bon matos tu as fait du bon taff jusqu'à maintenant ça va le faire tout ça .

Tu as couper l'apex perso j'aurai pincer mais c'est suivant les preferences :-) des que tu vas les passer en 12/12 les 2 premieres semaines elles devraient bien grandir ..

ça s'annonce bien ..

Je reste dans le coin pour suivre tout ça .

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec du suivi je les passe en flo dans la nuit a dimanche lundi pour dire de finir mes 5 semaines de croi en faite mais 18/6 c de 18h le soir a midi a la lumiere et de midi a 18h dans le noir quand je passe en flo 12/12 en lumiere 18h a 6h dans le noir 6h a 18h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien cool ta croissance!

Tu peux passer en Flo si tu veux la,mais tinquiete pas la power plant ne stretch pas beaucoup(*2) environ...

C'est les power plant de nirvana ou les pures power plant de white label?

Passe faire un tour par chez moi si ta la motive.

Je ferais une mise a jour tout a l'heure.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Encore un coup pasque ma PP me donne le sourir tout les jours alors :

 

POWER PLAAANTE POWAAAAAAAAAAA ^^ !

 

Sinon bon palissage ! Je commencerais la flo bientot mon ami ! car son strech est pas énorme mais : elle pousse vite (l'avancement des bud est rapide). Tu pourras continuer ton palisssage durant le strech !

 

Ne fait pas de période de 36h de noir ... un conseil ! il faut quand même qu'elle prenne un peu pendant le strech !

 

 

Bon un vrai plaisir pour les yeux ton JDC . Il faudrais juste que tu mettes toutes les infos dans ton premier post et trouve un titre a ton JDC et mettre des crochet ( " [] ") pour la classification.

 

Je me pose cette fois si tu n'y avois pas d'inconvenient !

 

peace et ksa pouss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut avalweed

 

sa fait ke le premier jour de flo

la power plant je c pas c un pote sa fais 6ans ki fais pousser kan il a fais pousser il a fait faire des graine féminisée sa fais 2ans kil a la même plante et tous les graines kil a u c des femelles tkt je passe faire un tour pr voir tout ça a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Maxou

merci pr ton message pr les 36h dans le noir non merci c bidon c je le ferai pas

mais par contre je ne voie pas tro le strech c le volume des feuilles g regarder la définition mais je comprend pas tro

pr mon jdc pr les info j'en mettrai plus mais pr un titre mettre des crochet pr la classification je voi pas tro se que tu ve dire

si nn je ne voi pas d'inconvénient de te poser fais comme cher toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

 

jolies plantes

tu as toutes les cartes en main pour réussir une super culture.

je te souhaite bonne chance pour ta flo.

que les femelles soient avec toi !

 

le strech c'est une phase d'étirement qui a lieu lorsque ta plante passe en floraison.

elle va prendre jusqu'à deux à trois fois sa taille.

c'est pourquoi c'est assez chiant quand tu cultive en intérieur car tu es limité par la hauteur.

 

 

par contre, un petit effort au niveau de l'orthographe ne serait pas du luxe...

tu vas te faire taper sur les doigts par les modérateurs.

 

 

 

je repasserais voir comment ca pousse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jaline sa va

moi nikel je suis en flo+1 j'ai hate de voir se qu'elle vont donner dans une semaine

je rajouterai la suite de la flo mercredi ou jeudi

encore merci de suivre mon jdc

je passerai te voir demain pour voir de tes nouvelles si il en n'a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.