[JDC 1]Jack widow - 400 w - f+43


Messages recommandés

Euh mes photos ne sont pas très représentative pour le pallisage car je les ai toute prises de face et pas de profil du coup on a du mal à s'en rendre compte... mais c'est plus un angle de pallissage comme les photos prises a c+13

En tout cas je vais pallisser les branches qui m'emcombrent car ca fait un peu d'ombre..Pour l'eau je vais déjà la réduire et finir par les arroser tous les 4/5 jours.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt simple_jack

 

 

ça pousse tes petites :-D

 

Geulzy

Moi je les plies à 90° la première fois avant de les arroser

 

:plus:

 

 

 

Pour ton petit probleme je vois pas trop je suis novice donc manque encore d'experience mais j'aurai dit sur-arrosage ..

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça ressemble a un sur-arrosage mais quand on vois les quantités qu'il mets, ça me parrait bizarre, a 2 semaines de cro, je mets 30 a 50ml tout les 2-3 jours ou même plus selon les conditions, et je ne suis pas en sur-arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30-50mL?

J'avoue je comprends pas grand chose entre les personnes qui arrosent à fond jusqu'à ce que ca coule dans le bas (c'est à dire min. 35-40cl pour moi) presque l'équivalent d'une pinte et 4cl l'équivalent d'un shooter...

Désolé pour la comparaison^^

Après j'imagine que ca dépend de la plante etc... mais du coup difficile de jauger ses plantes sans les cramer pour le coup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!

Bon j'ai eu quelques soucis cette semaine...

 

D'abord j'ai profité de ce long weekend pour acheter un testeur de PH manuel pour la vérif, et là malheur : PH entre 8 et 8.5... Surement l'explication à la paleur des vieilles feuilles.

J'ai donc rempoté dans des pots de 20*20 et acheté un PH Down.

 

Sinon j'ai profité d'un tour dans mon growshop pour acheter un engrais de croissance BIOGROW (NPK 8-2-6) que j'utiliserais sans doute pour la floraison par la même occasion.

 

Donc je commencerais dans les prochains jours avec 1mL/L d'engrais étant donné que j'ai réempoté.

 

 

Petite erreur aussi j'ai oublié de me lever cette semaine et mon ventilo radiateur s'est mis en mode chauffage avec la lumière allumée... Autrement dit certaines feuilles n'ont pas résisté et ont cramé...

Bref rien de bien glorieux mais c'est récupérable. Je vais donc prolonger ma période de croissance de 15 jours.

 

En tout cas ca m'apprendra à ne pas vérifier le PH dés le début et faire le con avec le radiateur ^^

 

 

Allez place aux photos, elles font la gueule, je crois qu'elles m'en veulent un peu:

 

 

8c88c8.jpg

Même le PH de mon caca est plus acide!

 

f6d68b.jpg

Celle au fond a gauche est celle qui a été la plus touchée par la vague de chaleur.Même les jeunes feuille ont cramé. Heureusement les branches secondaires n'ont pas été touchées

 

fdfa1c.jpg

 

 

Bon j'espère que ca me servira de leçons...

 

Petit clip pour garder la bonne humeur :

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à vous!!

 

Me revoilà pour une tite maj!

Bon je suis passé en foraison depuis 10 jours, ce qui fait du C+37 et F+10.

 

J'ai eu quelques soucis de PH mais depuis j'ai réglé ça en controlant l'eau... Mais la plante en a pris un coup et sa croissance a pas été top... Enfin bref je ne m'imagine pas avoir une super récolte avec celles-ci mais je vais me servir de mes erreurs pour les prochaines ^^

 

 

Température : 25° jour / 17 ° nuit

Arrosage: 1.5l par semaine / 4 plantes (Arrosage tous les 4 jours)

Biogrow: 3mL/L

Formulex : 3mL/L

 

 

 

Sinon à 10 jours de Floraison le stretch n'a pas été si important que ca mais bon c'est peut être du au retard que j'ai accumulé en croissance, d'ailleurs à ce propos je me demandais si la plante pouvait encore grandir après...en tout cas les premiers pistils blancs apparaissent :)

 

 

Bref voici les photos des bébés:

C+37 / F+10

8d5371.jpg

 

a42396.jpg

5538d1.jpg

d8f832.jpg

 

Pour info je viens de leur donner un petit coup de spray avant d'aller dormir... Je sais pas trop si ca le fait à F+10...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Allez quelques petites news... ca contnue son petit bonhomme de chemin

Avec des pistils de plus en plus présents!

 

 

F+23

 

268df5.jpg

883259.jpg

4cab83.jpg

838ceb.jpg

 

 

Bon elles ne sont pas énormes mais y'a quelques têtes 10 par plante.

 

Y'en a une qui est séverement jaune sur les feuilles du bas mais sinon les autres c'est que du cramage de la pointe due peut être à un surengraissage.

 

Sinon j'utilise du Biogrow, j'ai lu que ca pouvait être utilisé pour la floraison aussi.

 

Enfin pour info Queen seeds signale 50/56 jours de floraison donc il me reste un bon mois à tenir :) Sachant que je préfère l'effet high que stoned...

 

Voili voilou...Vous avez des idées de combien je pourrais éventuellement récolté?

 

Sinon vous auriez des réglages pour appareils photos sous lampe HPS?

C'est un peu chaud de faire des belles photos colorées!^^

 

Allez a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour aux quelques gens qui suivent mon petit JDC... Aujourd'hui c'est F +43

ca grossit un peu :)

 

les photos :

 

F+43

c51eea.jpg

 

154163.jpg

 

Voilà, sinon j'ai testé un peu un petit bud séché au four à F+40 et l'effet est déjà là...

 

Donc voilà dans 10 jours CUT :)

Comme j'ai du le dire avant je prèfere les beuh light :) donc vaut mieux pas attendre que tous les trichomes soient bruns... j'attendrais que quelques uns le soient en fait...

 

Sinon toujours Arrosage 2 fois par semaine : 1 à l'eau claire et l'autre fois avec 3mL/L de biogrow.

 

Température : 26/27° Le jour 16/19° la nuit

 

Allez A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop mec super cool ton jdc je cultive la meme varieté que toi mais j'en suis a flo+12 aujourd'hui donc c'est super sa me donne une idée de mes futur bud^^

 

en tous cas tes ptites sont en pleine forme,si tu permet je me pose et je suis tous sa jusqu'au cut final et j'attend le smoke teste avec impatience^^ :lol:

 

tchousssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.