inachevé Mon premier jdc 2xwhite widow + 1 inconnu


Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je me lance dans mon premier jdc , ma première vrai culture car j'avais essayer une culture sous lampe éco qui n'avait malheureusement aboutit a un échec :plus:

Donc je me suis dit que pour la prochaine culture je me devait d' avoir le matériel adéquate pour qu'elle puissent pousser dans de bien meilleurs conditions .

 

Présentation du placard :

Placard en placo de (h)1.60 x (lo)1.20 x (la)0.70 peint en peinture MAT blanche a l'eau .

Extraction Vent 125 VKO 185 m3/h + gaîne de 1.50

Intraction ventilo de pc

ballast électronique evsa 400w mh/hps

ampoule croissance mh 400w

ampoule floraison hps 400w

Réflecteur Martelé IGS V2

programmateur

pot de 6 et 11 litre

terreau algoflash terre idéal ph 6.5

2x graine de white widow + 1 inconnu

Pack biobizz contenant 1 Bio grow 500Ml + 1 Biobloom 500Ml + 1 Topmax 500Ml

ventilateur tourelle

câblage en 3g2.5

Station pour humidité et température

testeur de ph .

 

Alors voila a quoi ressemble le placard fabriquer a partir de récup :)

5b31e3.jpg

 

et vu d'interieur :

aab702.jpg

 

Voila je ferais une maj avec des photo des bébés ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme dit les photos des bébés , alors :

 

Bud , la white widow cro +1 :

 

616e82.jpg

 

Lary , la graine inconnu cro + 2:

 

0688ee.jpg

 

Bud cro + 2

 

8c8781.jpg

 

Lary cro + 4 rempoter pot de 11 litres car les racines sortées dessous le cul de bouteille .

 

64f93d.jpg

 

Bud cro + 8

 

aa5400.jpg

 

Lary cro + 10

 

018314.jpg

 

Je mettrais une photo de la nouvelle venu :)

Sinon pour Lary j'ai remarquer que le bord des feuille avait tendance a se courber vers le haut , en fouillant sur le site sa a l'air d'être la chaleur la cause vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ta larry semble avoir chaud, ses feuilles se recroquevillent, il fait combien en T° dans ton placo? Tu la pas énoncé.

 

Un pot de 11litre pour C04 c'est un peu dangereux pour le risque sur arrosage.

 

Bonne culture :roll: +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse :) pour la température elle est entre 25 et 26 degrés lumières allumées et entre 15 et 18 lumières éteinte ,hygro entre 40 et 55 le jour et 70 et 80 la nuit .

Je viens de monter un peu la lampe qui me paraissais un peu trop prés .

Sinon pour le pot disons que j'avais un peu peur du rempotage .

J'arrose en fonction de la terre quand j'enfonce mon doigt sur 4 cm si c'est sec ou pas .

 

édit: J'ai remarquais quand il pleut de l'eau s'infiltre dans ma cave par le sol :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuuuuuuhhh

 

Etrange, ta lampe est peut être un peu trop proche, vu la réaction de larry, je te conseille de calé un ventilo sous la lampe pour repousser la chaleur émise par l'ampoule.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dirais qu'il y a un peu de mieux mais c'est pas encore sa .

Hygro :46/50

Température : 24/25 degrés

Alors voila des photos prises y a 1 h :

 

bud cro + 10

 

ff18b8.jpg

 

Lary cro + 12

 

bd935e.jpg

 

Vu d'ensemble avec la nouvelle venu :

 

35e066.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bon ca n'intéresse pas beaucoup de personne ce jdc lol , bref aujourd'hui léger mieux pour les feuilles qui se pliaient vers le haut .

J'ai remarqué des petites taches vert claire sur les grosses feuilles de ma white widow , je m'en vais feuilleté un peu le site a la recherche de ce problème .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mortifuss,

 

je passais par hasard ici, et j'aurais un autre avis pour ton problème de feuille qui ce recourbe vers haut, (personnelement j'ai eu le même problème lors de mes premières cultures) voir la photo bon c'est moins prononcé que sur tes petites à toi mais c'étais le même problème

 

cd933d.jpg

 

et voilà la réponse que l'on m'a donner,

c'est juste du au ventilo braqué sur la plante trop tôt cela provoque une trop grande évaporation de l'eau de la plante par les feuille se qui se traduit par un recourbement des feuilles vers le haut. Donc la solution c'est d'orienté ta tour ventilo le plus vers la lampe et moins sur les plantes. Je te rassure c'est un problème récurent mais pas très grave pour la plante. Voilà bonne culture et bon courage pour la suite, tu verras la White est une beu terrible a la fois douce et poivré mais qui fait un effet boeuf.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

 

 

ca pourrais aussi venir de ton terreau dont le PH est un peu trop haut.

il devrait se situer entre 5,3 et 6,5 grand max.

tu devrais peut-etre choisir un terreau de la meme marque que ton engrais...

 

 

je repasserais voir tout ca...

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cannaweedeur , cannaweedeuse .

Voila je reviens de la cave et les nouvelles sont plus ou moins bonnes , les feuilles de mon inconnu on l'air moins recourbées (hier j'avais relevé ma lampe de 10 cm )sinon j'ai suivi vos conseils et j'ai orienté le ventilo plus vers la lampe on verra ce que sa donne :)

Sinon pour les tache j'ais pris quelques photos :

 

Bud ma white widow cro + 11 :

 

868723.jpg

 

De plus prés :

 

392b78.jpg

 

Lary cro + 13(celle qui a les feuille qui se courbe ) :

 

443fde.jpg

 

Toujours Lary :

 

229b37.jpg

 

Voila pour cette petite maj .

 

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , alors mon problème ne c'est pas encore résolu , les feuilles de Lary sont toujours repliés .

Par contre je trouve les feuilles de ma white widow sèchent , j'ai regarder sur le site mais il parle que de feuilles qui jaunissent et sèchent , moi les miennes sont vertes mais paraissent sèchent et rappeusent sur le dessus , des avis ?

Temp : 26

Hygro : 51

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , bon je suis rentré de vacance après 8h de transport :s et en rentrant je découvre ma Lary toute belle comme tout ^^

Et pour ma petite bud la white whidow elle a peu grandit , disons que les nœuds sont vachement serrés .

Petite photo pour vous montrer tout sa .

 

Lary cro + 18 :

 

066930.jpg

 

Bud cro + 16 :

 

94b15e.jpg

 

Les premières feuilles celle du bas sont devenu marron , dois-je les enlever ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personnes lol

J'ai reçu mon pack d'engrais et ma box 100x100x200 pour la flo car ma cave est trop humide la nuit ( entre 70 et 80 %).

Sinon pour les feuilles marrons c'est peut être a cause qu'elles toucher le terreau ? Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie , bon ba mes petits bébés se portent pas mal j'ai fait un palissage des deux et coupé l'apex de lary , du coup les branches latérales poussent plutôt bien :).

La 3émes petites grandit je vous ferez des photos .

bonne soirée ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.