inachevé Mon premier jdc 2xwhite widow + 1 inconnu


Messages recommandés

bonjour a tous .

Comme promis la maj de mes 3 bébés .

 

ALors pour lary tous va bien j'ai couper l'apex et pratiqué un palissage cro + 28 :

 

ef889e.jpg

 

Bud ma white whidow cro + 26 :

 

835529.jpg

 

Jojo ma 2éme white widows cro + 12 :

 

31c065.jpg

 

Et une vue d'ensemble :

 

e43a48.jpg

 

voila pour la mise a jour photos .

Sinon je voulais savoir si je pouvais faire des bouture et si je pouvais les mettre dans des pots de 4 l ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mortifuss !

Très jolies plantations :). Ca pousse bien et ça fait plaisir à voir, j'en connais un qui va bien prendre son pied dans 2 mois :cool2:

Tu pourrais nous donner le budget de ton installation ?

Une chose m'intrigue : Larry n'a que deux jours de plus que bud, et Larry a subit une taille d'apex. Pourtant Larry est beaucoup plus grand que Bud ! Comment expliques tu cela ? Juste une différence de phénos ?

Bonne continuation ;-)

 

2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 2weedornot , merci pour le commentaire et moi aussi j'espère que dans 2 mois je vais pendre et prendre mon pieds avec cette weed ;-)

Sinon pour répondre a tes 2 questions alors :

pour le prix de mon matos je m'en suis tiré pour a peu prés 400 euros je c'est sa parait cher mes je préféré y mettre le prix pour que mes bébés puissent bien poussés est d'en de meilleur condition que ma première expérience de culture .

Sinon pour expliquer la différence de taille entre mes 2 plantes je te répondrai que lary doit être une sativa plante haute et ma bud une indica plante trapu en forme de buisson (corrigé moi si je me trompe )et aussi que j'ai eu un problème de sur arrosage avec bud ce qui a ralentit sa croissance .

Voili

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent la floraison bientôt tout ça !

Question : tu as une plante à C+31 et une autre à C+15, alors pour la floraison tu as un espace dédié ? Sinon une des deux plantes risque d'être en floraison trop tôt ou assez tard...

Ton chat aime tes plantes ou il s'en fout ?

En tout cas c'est du beau boulot tout ça, surtout pour un premier jdc ! (enfin, si premier jdc = première culture indoor) J'espère que j'aurai des belles plantes comme ça bientôt^^.

++

 

2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

Je passe voir ton jdc qui ma attiré car je regarde un peu les different plant de white widow car j'ai actuellement aussi un plant de WW en cour ;)

 

J'ai aussi fait un palissage comme toi, et tu aurais peu etre du coupé l'apex de ta white aussi parce que l'apex dépasse les branche secondaire. Bon tu me dira pas très grave vu que lary est toute facon bien plus grand.

 

J'espere que sa va donner du bon tout sa, passe sur mon jdc si tu veut voir se que tu aura bientot :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci d'etre passer sur mon jdc .

2weedornot je vais laisser jojo 15 jour de plus avant de la mettre avc les autres en flo car la flo elle sera dans une homebox en hps.

Sinon j'ai voulu couper l'apex a ma white whidow mais etant la première culture j'avais un peu peur de me louper je passerai sur ton jdc car la j'écrit de mon phonetel et c'est gualére.

Bonne soirée tout le monde . :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous j'éspere que sa va depuis le temps .

Voila je vous met une maj de mes plantes et aujourd'hui je passe tout en flo .

 

alors Lary cro + 39:

 

1a73d7.jpg

 

bud cro + 37 :

 

da9259.jpg

 

jojo cro + 23:

 

9f36ca.jpg

 

voila bonne soirée a tous je ferais une maj en flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu t'es trompé : tu n'aurais pas du les appeler "bud" et "larry", mais plutôt "Laurell" et "Hardy" :-D.

Je trouve Bud très jolie. Larry est pas mal, mais un peu trop "asperge" à mon goût. Jojo est assez prometteuse :-).

J'ai aussi l'impression de voir des pistils, mais comme je ne suis pas du tout expert, il vaut mieux attendre le passage de cannabiculteurs expérimentés avant de conclure.

Bonne continuation, et post un peu plus souvent de photos !

 

2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

très bon jardin tu es sur la bonne vois tu va bientôt attaqué la flo toi c'est bon tous sa je vais suivre ton jardin :kana_smyle:

 

sur ceux a ++ et tu c'est ou me trouvé :-D

 

ps: oui je confirme il y a bien des pistils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

je viens vous mettre une petite maj de mes 3 bébés .

Lary commence a me faire de belles petite têtes et mes 2 white widow on eu droit a un petit taillage de feuilles ^^ .

 

Alors lary cro +39 / flo +5 :

 

c36879.jpg

 

Bud cro +37 / flo +5 :

 

e1e247.jpg

 

jojo cro +23 / flo +5 :

 

703b20.jpg

 

Et pou finir une photo de groupe lol :

 

fa9cb8.jpg

 

Voila pour cette petite maj je vous souhaite une bon week-end a tous .

peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2weedornot , j'ai coupé les feuilles qui faisaient de l'ombre au reste de la plante et enlever quelques feuilles car y en avait trop tout simplement .

Je l'avais fait a jojo et j'ai trouvé qu'elle avais beaucoup grandit car les grosse feuilles empêchés la lumière de pénétrer .

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mortifuss,

 

Sa se passe bien ici, tes plantes vont enfin commencer à avoir des jolie petite tête un peu partout :-)

 

Tu a bien fait de coupé les grosse feuille qui fon de l'ombre, tu verra mieux dans quelque temps les feuille qui cache beaucoup les buds. Fait attention à ne pas en coupé trop quand même, car on sait bien que les plantes respire par leur feuille.

 

Bonne flo ++

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous et joyeux noel , je viens vous faire une petite maj de mes bébés .

Alors lary cro +39/flo +20 :

d5e519.jpg

 

f51013.jpg

 

171190.jpg

 

Bud cro +37/flo +20:

 

835181.jpg

 

et jo cro +23/flo +20:

 

7ada95.jpg

 

Voila pour la ptite maj .

Je trouve que lary bud grave en se moment et mes white widow commencent a me sortir leurs têtêtes .

Allez bonne soirées a tous tcho cho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.