inachevé Mon premier jdc 2xwhite widow + 1 inconnu


Messages recommandés

Bonjours a tous , bonne année et bonne santé .

Aujourd'hui je vous met des photos que j'ai essayer on va dire de faire pour observer les trichomes .

Voila se que sa donne :

 

6e3d80.jpg

 

ae7b3e.jpg

 

45f198.jpg

 

Voila dites moi se que vous en pensez ?

Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mortifus !

 

je vient de découvrir ton jdc c'est bien jolie tous sa ! sa bud vachement bien en tous cas...pour l'observation des trichomes avec un apn c'est impossible il te faut un microscope ou un truc dans le genre (loupe X50...)

 

peace man et bonne fin de flo !!!

 

;-)

 

069ad1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est bien beau tout ça.

 

En voyant les dernières photos, on voit que tu en as encore pour 1 tout petit mois à attendre avant récolte.

1 ou 2 semaine d'engraissage et 2semaines de rinçage, ce sera tout bon. :kana_smyle:

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Morti et bonne année,

J'aime beaucoup tes photos macro, sacrés buds que tu as là ! Tu en es à flo +combien sur ces photos ??

J'ai vu sur les photos précédentes d'ensemble que tes plantes se portent bien, et à flo+20 tes buds sont beaucoup plus gros que les miens (même si sur ma plante ils sont beaucoup plus nombreux, ça compense :supair: ).

Pour l'engraissage tu en es où ? Tu engraisses à quelle fréquence ?

Moi j'engraisse désormais régulièrement presque à chaque fois, et je contrôle le pH de mon eau. Je trouve que ça lui fait du bien à ma plante. Pour 10~15€ en growshop j'ai acheté de quoi mesurer le pH et l'acidifier, n'hésites pas à en faire autant je pense que ça en vaut la peine.

Tu m'inviteras pour le smoketest hein ! ^^

 

2weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2weed bonne année a toi aussi , pour les photos macro je l'es trouvent pas trop net alors j'attends un pote qui devrait me passer un bon appareil .Sinon pour ta question sur les photos je suis a flo +28 .

Je mettrais une maj dans le week-end .

Pour l'engraissage j'arrose deux fois sur trois a l'engrais mais je compte faire mes 2 dernières semaines a l'eau histoire de rincer un peu tout sa .

J'ai commander aussi un cool tube pour 35 euro car la température est monté au alentour de 30 degrés .

Eh pour le smoke-test pourquoi pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.