[Résolu] les trichromes de l'amnesia


Messages recommandés

bonjour a tous collegues cannabiculteur.

 

Jusqu'ici tous va bien...3 Amnesia dont la floraison +21j...au passage avec une croissance de 3 semaines.

 

la vie dans le placard 100cmx60cm est d'une temperature de 26/27 degres, avec a peu pres 45% hygro..toutes les journées.

 

alors pour voir les variations avec cettte varietté et mieux me familliariser avec elle..... j'ai cut sur 1 des 3 lapex a 2 semaines de cro et les 2 autres cro normal avec simple pallissage...

celle qui es cut je l'ais laisser dans 8 l voir le rendement et la taille final, d'ailleur jai l'impression que sa a calmer le stretch car jai une bonne proposition egale de tete..( stretch assez en longueur pour les typée sativa)..les 2 autres sont dans une bac de 30l divisé en 2... 15 l pour chaucunes.pour celle la aucun soucis les 2 jai bien gerer le palissage...enfin je pence..

 

Alors voila nous y voila!!! celle en 8 l n'as pas encore de trichromes et les 2 commence parfaitement leur prod de tri-tri..

dite moi si par rapport au cut de l'apex le temps de creation de trichromes es un peu retarder...car sinon c'est un pheno amnesia qui secrette moin tri-tri..affaire a eclaircire..

je sais bien que je suis qu'as flo+21 ya encor du time mais je veus bien la capter cette varietée car jai un tourné d'autre bouts amné.......tchao les gens...:)

 

Amnesia en 15l

f24c6f.jpg

-Celle ci c'est une dans du 15 l

 

fa376e.jpg

- La deuxime en 15 l

707e02.jpg

04a983.jpg

[srce8cb82.jpg

a839d0.jpg

 

 

amnesia en 8 l et c'est elle que je parle de manque de trichrome

 

https://www.cannaweed.com/upload/server8/adfc09.jpg[/src]

 

ce14e5.jpg

2026af.jpg

e92f8f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello

 

Si tu es parti de graines, il est normal qu'il y ait des différences de maturité ;-)

 

Mon voisin et moi avons le même âge, faisons partie de la même variété :-D (l'humain :lol:), il est moche et chauve, je suis beau et chevelu ;)

 

Si tu es parti de 10 graines, tu auras 10 phénotypes différents

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

je plaint ton pauvre voisin

 

 

 

le miens et gros et con alors....

 

 

 

 

pour en revenir au post

 

 

oui c'est normal les differences sur des graines

 

 

 

et tant mieux

 

 

comme sa il y en as pour tout le monde

 

 

 

tchooooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

ed_dubplate bonjour et merci de ta reponse

alors je confirme se que tu as dis car efectivement c un pheno retardataire

,le comble du fait cé qu'elle fé partit dla meilleur du groupe (gout et effets!!!!) maman jten parle pas!!lol mais bon en contre part elle es la moin productive.direct j'ai garder une bout's pour pied maman. je me dis de toute facon ce pheno sert pour bien savourer .prefereran avoir moin en G et un gout savoureusement exellent. :bigspliff:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pap'z tu m'as tuer, bonne comparaison!!!

je ten remerci d'avoir posé une reponse avec humour en + je vais continuer car javais stoppé l'affaire de poster ici mé je revient..toujour avec l'amné comme je les es cloné...

tchao et a suivre.... 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.