Feuille jaune, tige rouge [cro+1]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises.

 

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

 

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

Sanctions :

Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de l'utilisateur pourra être envisagé.

Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires.

 

Je ne clos pas ton topic mais édite moi cette fiche!

 

 

 

Merci

Léquipe Cannaweed.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[joke on]Oh My Goshhh !!!

 

 

 

Vas-y brules tes plantes et balances du gaz sarin dans ton espace !! Des aliens sont en train d'attaquer tes plantes !![joke off]

 

 

Blagues mises à part, une légère chlorose sur les cotylédons et première feuilles est normale dans les premières 48heures. Donc pas de stress à avoir pour le moment et je te conseille fortement d'aller consulter quelques JDC afin de connaitre l'aspect physiologique des plantes au cours de leur développement et pas encombrer le forum avec des topics à la moindre pale froissée

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apologie> J'ai déjà répondu à tout ce qu'il y avait à répondre dans ce questionnaire.

Pas sous forme de fiche' date=' mais tout est présent dans mon post.

[/quote']

 

Je ne prend qu'un exemple mais le terreau? ... tu n'en parle pas? c'est quoi? :-P

Bref tes plantes sont jeunes et commencent a peine leur vie, Comme tu l'as dit elles ont surement pris un p'tit coup de chaud près de la CFL 125.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec t''inquiete dont pas c normale ta plante commence la vie la tige devient rouge et alors toute mes plante ou presque avait la tige rouge ta plante pousse pas et alors tu attend et si sa pousse vraiment pas bah tu la jette; cher moi jai eu une plante trisomique tronc bleu violet feuille vert fluo mais niveau defonce le grand niveau; j'en ai meme pas fait des bouture quelle gachit j'aurait du mais bon e pensait qu'elle ferait pas. tout sa pour dire que chaque plante est unique et que des fois si elle pousse pas au cm pres comme les autres c pas grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi tu ne prends pas de l eau du robinet ??

 

quitte a prendre de l eau en bouteille autant la prendre au bon pH .. mais prendre de l eau en bouteille pour la corriger ensuite je suis presque sur que y a un truc qui va pas lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Moi je sais :

 

C'est du white label ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (je suis un client mécontent aussi ).

Je déconne !

 

Mais pas besoin de t'inkiéter et de demander des avis ! Les 20 premiers jour tu laisses tout. Si sa pousse tant mieux sinon passe a autre chose. (Toi tu passes à autre chose)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.