Besoin d aide pour skunk #1 flo+8 feuille du sommet qui pendent


Messages recommandés

BONJOUR CANNAWEEDEUR,

 

je reviens vers vous car mon probleme persiste. samedi j'ai arrosé mes plants car les feuilles du sommet pendaient beaucoup, 1heure apres avoir arrosé elles pendaient encore plus. dimanche matin elles allaient un peu mieux.ensuite eles ont fait leur nuit au réveil (donc dimanche soir) les plantes étaient magnifique aucune d'entre elles ne pendaient.et la ce matin elles se sont remis a pendre.. je vous montre quelques photos.

 

-variété:Skunk #1

-age;Cro+20 Flo+8

-partie atteinte:Feuille du sommet

-surface et hauteur de l'espace:H160 L130 P55

-lampe utilisée:400w hps

-distance lampe/plante:30

-cool tubée ou non: oui

-cycle lumineux:12h/12h

-température:jour entre 22 et 26 nuit entre 20 et 22

-hygrométrie:Jour entre 30 et 50 nuit entre 50 et 80

-extraction utilisée:extracteur 280m/h

-ventilation utilisée:Ventillo

-cycle d'extraction et de ventilation:Jour en continue nuit arreter (je vien de mettre le ventilo et l'etracteur 30min par heure la nuit pour baisser l'hygro).

-substrat utilisé:Bio bizz light Mix

-taille des pots:19*19*25

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé:Vaalsenberg Phase 2 10ml pour 5l d eau element 5 une goutte pour 5l d eau a chaque arrosage (conseiller par mon grow shop qui utilise cet gamme d engrais aussi)

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:Tous les 2/3 jours.

Quantite: entre 50cl et 60cl par plante

 

 

SAMEDI SOIR (apres arrosage)

qe5hmbo8ltrg0nk5dng4.jpg

 

 

DIMANCHE MATIN

i69e6cck67f41ozfb01.jpg

 

 

DIMANCHE SOIR (apres leur nuit)

iz4yu1azwlaux7k7id51.jpg

 

 

CE MATIN

13gua8dhaxhp3atwmdpf.jpg

 

 

voila je sais plus trop quoi faire, est ce que je dois les arroser ce soir ? la terre est seche qu'au dessus mais pas a l'interieur. pensez vous que ca puisse venir d'un probleme d'engraissage ? vu que j'utilise encore celui de croissance. enfin pouvez vous m'eclaircir un petit peu...

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Comme il t'as déjà été suggéré , tu peux éditer ton titre parce que Help me, c'est un peu moyen ;-)

 

Honnêtement , tes plantes ont peut être un peu chaud mais je crois qu'elles n'ont rien de spécial en fait...

 

Attendant des avis de Cannaweedeurs plus confirmés, mais franchement je vois pas .

 

Bon courage et bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lampe et 30 voir 35cm des apex avec une 400w hps cool tube jai arroser tout a l heure jatten se soir quelle se reveille je vous tien au jus. mais je suis inquiet c est ma premier culture sa doit etre pour sa . Je vous remercie de vos reponse. En esperant avoir d autre avis

 

Cannabicalement mino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes plantes n'ont pas du tout l'air d'être en sous-arrosage, au contraire, je trouve tes feuilles du bas un peu larges alors forces pas plus sur l'arrosage... remontes ta lampe et essai de régulé ton arrosage, la ponctualité a son importance.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j arrose tout les 3 jours avec 50/60 cl jatten que la terre soi seche mais jai linpression quelle a toujours soif la jai arroser avec phase 3 + element 5. Jai du mal a gerer depuis que je suis passer en flo. Si vous aver des conseil pour moi tout conseille et bon a prendre. La jatten se soir 23h pour les voir et on verra bien si sa va mieux on si sa a empiré (jai arroser a 10h avant quelle dorment elle dorment a 11h)

 

En attendant vos reponse merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

perso je cultive la skunk 1 elle demande enormement d eau exemple samedi j ai balancé 1,5 litres dans chacunes ce soir c est quasi sec a 2cm et je suis a flo +8 aussi

maintenant vu les feuilles c est ou un coup chaud ou un sous arrosage mais c est quasiment sur elles sont soif

voila apres si d autres personnes peuvent donner leur avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.