1er jdc d' autofloraison sous 2x600w


Messages recommandés

Reuuuh

 

le meilleur rendement que l'on pusse obtenir avec des auto-floraison ses entre 400 a 600W que tu les obtient

400 ou 600 ok !! Mais 1200 :roll: pour 15 grosses productrices peut-être .... mais certainement pas pour des autoflo ;-)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle pour toi peut être, mais crois moi ;-)

 

C'est mon métier.

 

Edit: Le jour ou quelqu'un me démontre l'utilité des autoflos en in, je changerai volontier mon discours.

 

Quand en intérieur tu es maître de la photopériode, et donc de la croissance que tu soumet à tes plantes, quel est l'intérêt de mettre des plantes que tu ne peux pas contrôler et qui sont de surcroît aussi longue en floraison, voir plus que d'autres graines régulières ou féminisées non autoflo.

 

De plus, pour réellement optimiser le rendement d'une autoflo en in, il faut lui mettre un cycle de 20/4 donc payes tes factures d'élec :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle pour toi peut être' date=' mais crois moi ;-)

 

C'est mon métier.

 

[/quote']

 

:jesors: paff, dans les dents

 

 

 

sérieusement, ces claire que tu n'as pas envie de les jeter et je te comprend,

 

a ta place je mettrais une 250w pour limiter les degat!!!

 

en conso électrique une 600 vas te coûter plus cher que les quelque gramme que tu vas récolter,

 

surtout en 18/6 voir 20/4 pour des auto!!!

 

donc revois ton wattage a la baisse et finit vite cette session pour pouvoir te mettre au chose sérieuse!!

 

pendant se temps, relance quelque graine et fais toi un pm qui te fourniras en bouture une fois cette session terminer!!

 

tu as encore min 2mois devant toi donc ces faisable!!

 

ta le matos pour, donc pourquoi se priver!!

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*****mix tu viens de me tuer !

 

je me vois mal jeter 100e de graine , pour repartir sur 3 mois d'attente.

 

une 250w sur mon wilma ? j'ai vue plus d'une culture sous faible wattage sur des autoflo,j'ai etais decu et croi moi j'aime pas fumer les branches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*****mix tu viens de me tuer !

 

je me vois mal jeter 100e de graine ' date=' pour repartir sur 3 mois d'attente.

 

une 250w sur mon wilma ? j'ai vue plus d'une culture sous faible wattage sur des autoflo,j'ai etais decu et croi moi j'aime pas fumer les branches.

 

[/quote']

 

 

Et es que tu as déjà vus des grosse récolte avec des autoflo sous gros wattage???

 

 

bon je vais simplifier ma vision de la chose;

 

8plante x 25g = 200g

200g avec une 600 ces pas énorme,

 

mais sous 250, 8x20g = 160g ces déjà pus correcte!!!

 

chercher l'erreur

 

maintenant a toi de faire ton choix!!!

 

mais bon, si tu n'aime pas fumer des branche fallait pas prendre des auto

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour faire court et ne pas tomber dans le redondant je te conseille d'enlever une 600W ce qui ne changera RIEN à ton grow.

 

Par contre les 40 euros sur le mois économisés sur la facture peuvent te servir à acheter un pack de graines avec un bon potentiel génétique.

 

Un breeder fiable, PAS CHER, avec de bonnes génétiques. (Sannies, Mandala, etc....voir topic unique breeders)

 

Pour Info:

 

7746fc.jpg

 

 

Source: Guide de culture

 

Bonne :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

je pense que tout a etait dit, sauf peut etre une chose asser importante, un petit tour sur les JDC et surtout dans les guides t'aurait apporté toutes les reponses necessaire, avant de te lancer dans des autoflo sous un wattage enorme.

 

et un pti +1 pour *****

 

PS : papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu fait quoi a dire de prendre du FEm?? :-s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessale Teuill :D

 

PS : papyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu fait quoi a dire de prendre du FEm?? :-s

Boah !! Chui pas un sectaire de la fem moi :-P

J'trouve même que certain breeder font du très bon boulot à ce niveau là :P

 

J'ai 2 pieds mères de fem :jesors: avec lesquels j'ai déjà fait plusieurs sessions sans aucun prob'z :-)

 

Maintenant bong,... la logique voudrait que ... mais bong :D

 

'pi s'il est parti avec des autoflo, lui conseiller des fem'z n'est pas un sacrilège ;-)

 

 

Le poutou Teuillinounet

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant je sais se qu'il me reste a faire, je vais supprimer une 600 et terminer quand meme les 40jours qu'il reste. en attendant je vais remonter ma box 1,20x1,20 et remettre 4 mere en route.

je referais un jdc des autoflo pour suivre l'evolution (j'lache rien *****mix,il faut que je vois absolument se que ca donne);-)

merci a tous pour vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.