18/6 => 12/12 => 18/6 avec autoflo ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai lancé, il y a 3 mois, 4 graines d'autoflos en parallèle d'autres régular, les faisant suivre la photopériode des régulars :

 

-2 super Cali Haze

-2 Nyc Bluediesel

 

Les régular étant arrivées à termes, j'ai relancé d'autres graines, toujours en parallèle des autoflos qui demandent 100+ jours de floraisons.

 

Donc ça leurs a fait : 18/6 => 12/12 => 18/6.

 

Leurs flo est bien déclarée, ce sont toutes des femelles.

Mais, il y a toujours un mais, 2 des autoflos sont reparties en croissance, que dois-je faire , voilà quelques photos :

 

dscn3702b.jpg

dscn3705v.jpg

Merci.

 

Maintenant, tant qu'à faire, pouvez vous faire une mini estimation de la récolte que je vais avoir sur ces 5 plantes ? (sans compter celle toute à gauche qui est un test :))

 

dscn3694l.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

euuuh... pour déjà faut areter avec les auto flo en indoor quand on à pas de placard de cro distinct du placard de flo ..

:jesors: honnêtement sa sert à rien ..à part dépenser bcp en facture éléc' pour pas grand chose en récolte.. tu le vois bien par toi même en plus tes regular sont arrivé à terme avant tes auto-flo

 

bon passons sur cette aparté personnel ..

 

1) déjà en section diagnostique il y a une FICHE DE DIAG' à remplir ..

que tu n'as pas rempli .. :D

 

2) même avec des auto flo on je noue pas avec la foto période (surtout que la plus part des auto flo sont crossé avec d'autre plante puis semi-séléctionné ..suivant le breeder .. pour au final avoir des plante auto-flo .. :P ou quasi auto flo )

 

surtout pour que des cali-haze arrivent à terme avant des auto-flo faut que ces auto-flo soit pas vraiement des super auto-flo :wink:

 

donc à par repasser en 12/12 et leur re-re-provoquer un stress , t'as plus qu'a les couper :-(

 

4)

Maintenant, tant qu'à faire, pouvez vous faire une mini estimation de la récolte que je vais avoir sur ces 5 plantes

:D on est pas madame irma ou une service de voyance ..

mais si tu veux quand même une réponse entre 10 et 40g

 

5) sa sert à rien de upé un topic surtout si celui ci ne respecte pas les régle de la section dans le quel tu la posté :wink:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraitre incisif, quand on ESSAYE de répondre à une question, on lit correctement l'énoncé.

 

De 1, j'ai mis les autoflos parce que je n'avais rien d'autre avec à faire. Je vais pas les jeter, c'est un cadeau, alors autant les foutre dans le placard et voir ce qu'il se passe, surtout que la place ne manquait pas.

 

De 2, Pourquoi faire une "fiche diag", que je fais d'habitude, soit dit en passant, alors que la question n'a aucuns rapports avec : Les engrais utilisés/le mode de culture (qui est précisé dans l'énoncé), le terreau, ni aucuns autres paramètres qui auraient puent être mieux définis que par une phrase clair et concise.

 

De 3, j'ai planté des régulars, des cali hazes et des Bluediesel. Où ai je dis que les blues diesel étaient à terme ? J'ai juste précisé qu'au lieu de faire comme les 2 autres autoflos, 2 plantes repartaient en croissance. Et soit dit en passant, c'est une Diesel et une Cali haze qui sont repartis en croissance.

 

De 4, Pourquoi devrais-je les jeter ? Elle ne prennent pas de place qui est utile pour le moment, elles repoussent juste, ce qui me demandera plus de temps que necessaire, mais elles seront consommable à la fin.

 

(Ca c'est pas pour toi) les personnes qui jugent les autres en lisant en diagonal, et tentant de montrer un soupson de ce qu'ils ont pu lire à gauche et à droite en pensant que les poseurs de questions sont tous des "noobs", ça suffit hein :jesors:.

 

Ne le prends pas mal, c'est juste que ça commence à être lourd.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

oula on's'calme on's'fume un joint on en dusctute tranquilou tout les deux OKi :wink:

 

j'ai mis les autoflos parce que je n'avais rien d'autre avec à faire. Je vais pas les jeter, c'est un cadeau, alors autant les foutre dans le placard et voir ce qu'il se passe, surtout que la place ne manquait pas.

 

ok , ok , moi je ne donnai que mon avis , c'est comme un troue de balle tout le monde en à un , ce n'etait pas une critique , tu fais ta vis et ta culture comme tu l'entend je disais juste se que je pensais et ce que bcp de cannaweedeur pensent :wink:

 

, Pourquoi faire une "fiche diag", que je fais d'habitude, soit dit en passant, alors que la question n'a aucuns rapports avec : Les engrais utilisés/le mode de culture (qui est précisé dans l'énoncé), le terreau, ni aucuns autres paramètres qui auraient puent être mieux définis que par une phrase clair et concise.

 

parce que la fich' diag est obligatoire .. c'est comme sa c'est une regle du fofo . .et c'est pas moi qui' l'ai faite..

 

==> Si tu sais quels paramétrés causent ton problème alors tu sais résoudre ton problème en réglant ces paramètres .. oublier des paramètres c'est défavorisé les diagnostiques qui en resulterons ..

la preuve tu n'as eut QUE MOI qui t'ai répondu .. :wink:

 

j'ai planté des régulars, des cali hazes et des Bluediesel. Où ai je dis que les blues diesel étaient à terme ?

 

==> là

Les régular étant arrivées à termes, j'ai relancé d'autres graines

 

J'ai juste précisé qu'au lieu de faire comme les 2 autres autoflos, 2 plantes repartaient en croissance. Et soit dit en passant, c'est une Diesel et une Cali haze qui sont repartis en croissance.

 

allez moi aussi je vais jouer au con parceque je suis passablement énerve aujourd'hui (tinquiete c'est pas toi qui m'as mit dans cet état ^^)

 

mais tu n'as pas préciser que c'etait ces plantes qui repartait en croissance au contraire même tu as marqué

2 des autoflos sont reparties en croissance,

 

alors faudrais savoir c'est des auto-FLO ou pas qui reparte en croissance ?? ou des plantes NON auto flo ..?

 

et tentant de montrer un soupson de ce qu'ils ont pu lire à gauche et à droite

 

personnellement je fais mes étude en bio-végétal , donc je ne permettrais pas se genre de désinformation , ce que je marque sur ce forum est vérifiable dans 90% des cas .. le reste l'erreur est humaine et le cerveau d'un drogué à la marijuana comporte quelques failles..

 

en pensant que les poseurs de questions sont tous des "noobs"

 

j'suis d'ac avec toi je suis contre le noob bashing sauf quand il est dit de maniére expressive !

 

par exemple là juste une petite attaque personel de ma part .. de la taquinerie ..

 

si j'ai bien compris tu a 2 plante NON-auto-FLO qui etait en 12/12 .. que tu as repassé en 18/6 ..hors c'est une chose que l'on ne fait pas quand on connait un minimum les effets des chocs photopériodisme sur une plante ,

documente toi sur le flashing et ses effets,

sur la régénération car c'est ce que font tes plantes..

 

moi aussi j'en ai marre des gens qui posent des questions qu'ils peuvent résoudre eux même avec un minimum de recherche et de logique ..

 

si tes plantes reparte en croissance tu n'as pas 36 choix

1) les laisser en croissance ce regénéré (2 à 4 semaine)

2) les coupers

3) couper les buds les fumer , laisser repartir les branches qui parte en croissance

 

mais pour une bonne reprise de croissance tu devra faire une rempotage ou un root trimming ..

 

voilà je te conseillerai la 3ime option car c'est la plus "rentable" pour toi :wink:

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai du me planter sur le nom des graines alors, parceque pour moi mes bluediesel sont des autoflo. Meaculpa, je me suis mal expliqué.

 

EDIT : Well, c'est des Himalaya BLUEDIESEL, de short stuff seed, c'est donc bien des autoflos :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.