Detruire les pucerons et les otres envahisseurs: remedes de g-mere!!!


Messages recommandés

J'ai découvert que le reste de café que l'on fait couler en machine ( celui qui reste ds le filtre a café , bien sur!! sinon va etre stressée la plante...) est très efficace contre les pucerons et les araignées rouges ...a mettre en surface autour du tronc et arroser au pulvérisateur ....3 jours et y'a plus rien .... bonne chance et en plus le savon de marseille marche grave aussi ....bye bye!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le vieux café que l'on récupère dans les filtres marche, a priori l'odeur éloigne les pucerons... par contre évite d'en pulvériser sur les feuilles pasque c'est vraiment pas top...

Mais en tout cas, je l'ai déjà expérimenté et je peu dire que c'est efficace !!!

3 jours et plus un seul puceron !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt amigo et yes je l'ai testé sur 2 de mes pieds qui etaient envahit et 3 jours après , le problème etait résolu..... les trucs de g mère marchent bien encore ..... @+ et suis ouvert a toutes idées et bonne journée a tous....!!! P.S: vaporisez sur le café pour le melanger en surface mais non le pulveriser sur les feuilles.....!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki thanks c cool et si jamais les minis envahisseurs decident de se repointer ben je rajouterai l'infu de kawa , on verra bien mais je souhaite ne pas le tester ds les temps prochain .....merci et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.