[Résolu] pied mère en flo ? mais pourquoi ?


Messages recommandés

Salut !

 

Voilà, je suis membre mais je ne vais pas remplir tous les paramètre car je les estimes inutiles (espace engrais blaaa blaa blaaa)

 

Car c'est pour mon pied mères en 18/6 sous du CFL de croissance, féminisée, non autoflo ... qui me fait des tete. Je ne veux pas moi ! Et pourquoi elle me fait ça ? mmmmbizar !

 

Je la contient en petit pot pour pas qu'elle ne s'expende de trop.

 

Le pied a 2mois a tout pété... une idée pour stopper ça ?

 

photos dessous:

 

83c262.jpg

7946f2.jpg

 

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cannabicalement M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max !

 

Ton pied-mère ne te fait pas de Bud, il a juste atteint la "maturité sexuelle", ta plante te montre qu'elle est bien une belle femelle en sortant de jolis pistils, c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas.

 

Si tu restes en 18/06, il n'y a aucune raison qu'elle débute sa flo.

 

Bonne journée Max et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Salut !

 

Voilà' date=' je suis membre mais je ne vais pas remplir tous les paramètre car je les estimes inutiles (espace engrais blaaa blaa blaaa)

 

[/quote']

oui tu as raison fais comme tu le sens, on va pas se faire ch*er avec les règles de la section

 

ceci dit dans le blabla il y a variété cultivée , imagine que cela vienne de là :jesors:

 

++

 

edit ha c'est vrai que j'ai pas regardé le cas sans détails

 

edit deux : dans ce cas fallait poster en généralité si tu voulais pas remplir la fiche diag de la section(la variété aurait pu importer, sauf à regarder les tofs sans fiche) , au lieu d'alerter et de te houspiller j'aurais identifié ton soucis super récurent menfin.

cannacordialement au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ton pied-mère ne te fait pas de Bud' date=' il a juste atteint la "maturité sexuelle", ta plante te montre qu'elle est bien une belle femelle en sortant de jolis pistils, c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas.

 

Si tu restes en 18/06, il n'y a aucune raison qu'elle débute sa flo.

[/quote'] +1 :-)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

 

Salut !

 

Voilà' date=' je suis membre mais je ne vais pas remplir tous les paramètre car je les estimes inutiles (espace engrais blaaa blaa blaaa)

 

 

oui tu as raison fais comme tu le sens, on va pas se faire ch*er avec les règles de la section

 

ceci dit dans le blabla il y a variété cultivée , imagine que cela vienne de là :jesors:

 

++

 

edit ha c'est vrai que j'ai pas regardé le cas sans détails

 

[/quote']

 

Je suis désolé ... j'ai pas compris ...là

Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal ou bien dit... je sais que ce "bla bla" qui son les paramètres de culture sont utiles pour aider en carrence ou maladie a résoudre un PB.

Hors là seuls les paramètres cités était important .

 

 

 

Merci doudou de ton explication... et a papy pour validation

 

 

peace a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

t'as raison .. la fiche diag' sa sert à rien , :jesors:

 

18/6 sous du CFL de croissance, féminisée, non autoflo
...

 

un PM en féminisé .. ouep pk pas :-s

 

(edit = c'est pas un reproche , certaine fem ce tienne trés bien en PM :wink: ... :P mm pap'z il a de la fem en PM !! :D

p'i on est libre de faire ce que l'on veut !! :-))

 

 

qui me fait des tete.

 

:pro: faut pas pousser , quelques pistils , c'est pas des buds non plus

 

Je ne veux pas moi !

 

:D , ta plante oui , :pro: faut etre plus autoritaire !! :lol:

 

 

... blague à part , come la dit Doudou , c'est normal, c'est la maturité sexuel (à la crise d'adolescence ... :lol:)

 

perso le PM que j'ai en ce moment depuis plus d'un ans m'as toujours fait quelques pistils de temps en temps

c'est pas grave :wink:

 

n'oublie pas d'utiliser la fonction recherche la prochaines fois c'est pas fais que pour les débutants !!

hophophop

 

tu aurais lut que celà n'arrive pas qu'a toi ..

et aussi que pour "forcer" ta plante à repartir en croissance un bon rempotage ou root-trimming peut lui faire du bien ..

 

à pelucheu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question était de savoir si elle allait faire un strech ect ...

Apres bcp de recherches car les avis son contrarient, j'en résulte que elle ne fleurira pas de si tot MERCI c'était ce que je voulais savoir

 

C'est la seul graine de Jack herer qui est sortie sur 10 ... j'avais envi d'en faire "un pied mère" enfin juste 3 pieds pour ma prochaine session car j'ai payé 89€ pour une graine non remboursable... LOL t'a envie d'en tirer quelque chose ... ais-je vraiment tort ? Je doit trouver ma weed favorite avant de trouver un vrai PM. bref.

 

Ce n'est pas vraiment un PM a long terme.

 

Merci pour le conseil mais elle n'a plus a attendre que 25 jours pour la flo donc elle va continuée ses pistils sans me faire chié.

 

 

Peace a vous et merci de votre partage de connaissance

 

Edit by Pap´z: Topic résolu !! Clos !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.