1er jdc en intérieur deux pied de big bud !!!!


Messages recommandés

Bonjour, tous le monde je commence pour la première fois une culture en intérieur. Je cultive deux pieds de BIG BUD dans une tente de 60x60x140 avec une lampe de 250 W , engrais biobizz végétation et floraison .

voila les deux en C+7 c9f03b.png `

845093.png

 

e58c62.png

 

 

les voila aujourd'hui en C+11

68a5c1.jpg

 

bde263.jpg

 

dite moi se que vous en pensez je ferrait une mise a jour bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh

 

ba pour l instant y a pas grand chose a dire a part que deux plante pour une 250w t as pas interet a faire du one bud xD

 

et j espere que c est des bouture au moins au pire des graine femenisee ?

 

Le seul conseil que je peux te donner a part bien sur tailler l apex palisser etc dans une petite semaine , c est de rempoter directement dans des pots de 11L voir 18L elle se developperont plus vite .

 

Parcque la t es bon pour une 50aine de jours de croissance si tu veux remplir ton espace correctement :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ben comme toi je suis sur de la big bud en 250 hps je vois que sa pousse tranquillement pour toi.

Moi j'en suis a cro+22 passe voir mon jdc j'ai fait une taille et un palissage et franchement les petites elles ont aimé continue comme ça t'es sur la bonne voie tchuss

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Bigbud16 !!!

 

:plusun:

 

Belle petite installe qui s'annoce bien !!!

 

Pour ta culture je te conseille aussi le palissage!!! Ca donne plutot bien !!

Pour l'apex tu n'est pas obligé de le couper.

Moi perso je ne l'ai pas fait et je n'ai aucun souci !!!

 

Je me pose dans un coin pour suivre tout ca car on à les memes conditions de culture et la meme varièté !!!

 

@++ Man et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.