Bigbud 250w


Messages recommandés

Bonjour ,

je t'explique , je suis actuellement en C+18 avec BigBud F et PowerPlant F en HPS250W pour la floraison et néons pour la croissance et je viens de me rendre compte qu'elle son vraim ent en retard ...Lestiges font environ 12 à 17 centimètre et il n'y a que 4 feuilles en haut de la tige faisant à peu près la surface de l'ongle de ton pouce ... Depuis le début question engrais j'ai mis le RootJuice pendant 1 semaine , ensuite la deuxième semaine BioGrow (un bouchon dans 1L) . Et petit détail supplémentaire durant les 10 premiers jours , les plantes étaient branché HPS250W , était-ce mauvais ?

J'attends des conseils , ds réponses ...

CHU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok .. alors visiblement

 

la 250w au debut c est pas grave y en a qui font toute la croissance comme ca ,

 

par contre gros probleme de tigeage la 250 sans cooltube c est a 25 cm de la cime et pour les turbo neon faut les coller a 5 cm maximum ..

 

pour la taille de ta tige tu peut faire un roots triming c est meme vivement recommander , ha non c est pas roots trimming j ai plus le mot en tete la zut , ca consiste a allez mettre ton excedent de tige sous la terre si quelqu un voit de quoi je parle lol

 

voila a part ca ventilo sur les plante pour les fortifier , temperature imperativement en dessous de 29 C , arrosage seulement quand le pot est leger et voila rouler jeunesse !

 

++

 

pour ton terrreau si c est pas du light quelque chose attend environ 6 etages pour engraisser si c est du light a partir de 3 etages tu peux y aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les miennes je les engraisses a partir de 2 etages avec de biogrow 1ml / litre du complexe racinaire et des mineraux. ET elles se porte tres bien jamais u de problemes de sur engraissage ^^ cannabicalement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok l'extraceur est bon pour ça c'est bon mais si je t'ai bien compris le néon doit être à quelques centimètres des tiges ? Parce que pour l'instant il doit être à 1m10 PAR Là , et c'est LIGHTMIX la terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Moi les miennes je les engraisses a partir de 2 etages avec de biogrow 1ml / litre du complexe racinaire et des mineraux. ET elles se porte tres bien jamais u de problemes de sur engraissage ^^ cannabicalement ^^

 

Stanley, le complexe racinaire c'est pas un engrais, tu peu même l'utiliser pour faire germer les graines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sait qu'on peut s'en servir pour les boutures semis et graines meme mais pour te dire que y a des gens ici ils y vont pas de main morte avec les engrais moi perso je les fout au biogrow direct a partir de 4 feuilles et sa va tranquilou pour elle quoi ^^ cannabicalement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah le neon a 1m10 je crois qu on a cerner le probleme la :jesors::mdr::P:mdr:

 

et non stanley c est pas bien , c est pas parcque t as l impression qu elle se porte a merveille que c est le cas !!! et la prochaine fois tu mettras pas d engrais elle se porteront a merveille aussi voir mieux et t economisera de l engrais ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Ok l'extraceur est bon pour ça c'est bon mais si je t'ai bien compris le néon doit être à quelques centimètres des tiges ? Parce que pour l'instant il doit être à 1m10 PAR Là

 

Non mais sérieusement t'es tu donné la peine de lire les guides et tutos avant de te lancer et faire n'importe quoi???

 

Une bonne grosse lecture s'impose la.....

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui c'est vrai désolé,

 

mais on voit de plus en plus énormités et j'ai l'impression d'avoir à faire avec de plus en plus de jeunes mineurs assistés.

 

Et c'est bien dommage parce que ça donne plus envie de se connecter à cannaweed.

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Effectivement, la lecture de la charte n'est pas de trop...

 

Déjà les titres racoleurs type "Help" "Urgent" sont à bannir. Ensuite il est demandé de poster son sujet dans la section appropriée du forum, dans ton cas "Diagnostic".

 

Enfin cette section possède des règles spécifiques qui sont les suivantes =>

 

Outre les règles communes aux autres sections du forum (politesse, pas de langage sms etc.), cette section est soumise à un certains nombres de règles précises.

 

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

 

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

Sanctions :

Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de l'utilisateur pourra être envisagé.

Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires.

 

Edite ton post et rempli la fiche + photos ;-)

 

Sujet déplacé en section Diagnostic, titre édité.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.