[indoor] [125w eco + HPS 400w] [jack herer]


kolnel

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je me présente, je m'appelle Sylvain et je suis "débutant" dans la pratique de la culture intérieure.

 

Matériel :

-box (60x80x170)

-lampe 125w éco pour la croissance

-HPS 400w pour la floraison

-hygro/thermomètre

-ventilateur

 

Graine choisi :

-Jack herer

 

Engrais :

- je n'ai pas acheté d'engrais car je n'y connais rien... ( j'aimerai avoir un peut d'aide pour sa ... )

 

Voici une photos de mon placard

bfb8a9.jpg

 

si vous avez des remarques n'hésitez pas :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sylvain,

 

tu va utiliser quoi comme terreau.

 

pour la hauteur sur la photo de ta lampe sa me parait haut il faudra que tu la descende un peu.

 

tu va laisser ta box ouverte ou fermé?

 

si tu la laisse fermé a tu prévu une extraction et une intraction?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

je n'ai pas acheté de terreau encore , car je suis en train de faire germé, mais je vais allé dans un magazin style jardiland pour acheté du terreau PH 5/6 .

 

Oui la box va etre fermé mais je n'ai pas d'extraction car je ne sais pas tp comment en faire une sur le tissus de la box ... mais le dessous de la box est ouvert dc j'espéré que cela ferai un peut comme une extration ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache que l'air chaud est plus léger que l'air froid donc ta chaleur ne sortira pas par le bas.pour ton terreaux achete du all mix de la gamme biobiz j'ai débuter en terreaux de jardinerie et la je vais passer en all mix tu a moin de probleme.passe voir mon jdc a locaz stu veut voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense tu que si je fais une ouverture en haut de ma box sa irai pour l'extraction?

 

Et pour le terreau, je ne sais pas ou en acheter apars dans une jardinerie ...

 

Oui je passerai sur ton jdc :bigspliff:

 

Je n'est pas non plus de mylar, donc je pensai metre de l'allu mais j'ai vu ke se n'était pas le top ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kolnel

 

T'as de quoi faire un bon truc dans ton espace la varietée terrible je vais suivre tout ça ..

 

 

Et pour le terreau, je ne sais pas ou en acheter apars dans une jardinerie ...

 

 

C'est un peu cher mais tu peux le commander via le net et le mylar egalement ..

 

 

A++ et bon grow

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'engrais chacun aura sa preference moi j'ai la gamme canna mais comme c'est ma premiere je peu pas te dire si elle est mieux que telle ou telle gamme ..

feuillette le site histoire de voir un peu les avis concernant les engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec !!

 

Pour l'engrais perso je te conseille la gamme Biobiz à savoir:

 

- Bio-Grow pour la croissance

- Top-max et Bio-Bloom pour la floraison

- Un booster de Flo, pk 13/14, ou big-bud, ou bien comme moi top Booster (un seul hein, les trois ça sert à rien ^^)

 

Tous m'ont donné d'excellents rendements en Out, et je pense que ça le sera en in vu la gueule de mes buds ^^

 

Mais je suis de l'avis de Jaline, je pense que tous se valent bien (en tout cas en matériel approprié pour la culture canna) si utilisés à bon escient..

 

@+ ! Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ,

 

mouahaha j'ai la même penderie , comment vas tu faire la lumière va énormément sortir vu que c'est du tissu ...

 

Sans ventilateur 400w ??? tu te lances dans une culture , publie un jdc et demande des conseils ...

 

S'il te plait , va lire les guides et comprendre un peu comment fait on pour cultiver ! Je suis un peu dur mais beaucoup de cannaweedeurs ce sont fais remballer pour moins que ça ...

 

Bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du mylar deja pour recouvrir le tissu la lumiere sortira bcp moins, et le ventilateur est la...

Pour le jdc si tu a lu depuis le début c'est marqué que c'est mon premier et que tout les conseil était les bienvenue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ, 2 sur 3 des graines que j'avais ont germé :) je vais mettre sa dans des pots.

 

bbcccb.jpg

voila les petites graines...

 

... :) voici madame Marie-jeanne et Mister jungle, qui j'espere ne vont pas tarder a sortir le bout de leur nez ! ^^

 

339daf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.