[indoor] [125w eco + HPS 400w] [jack herer]


kolnel

Messages recommandés

Salut

 

S'il te plait , va lire les guides et comprendre un peu comment fait on pour cultiver ! Je suis un peu dur mais beaucoup de cannaweedeurs ce sont fais remballer pour moins que ça ...

 

+1 , quand je vois ta question, tu manques de pré-requis. Aller hophop, un ti tour dans les guides et faqs ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un systeme de goute a goute peut faire l'affaire, car je doit partir 5 jour et je ne sais pas comment faire pour l'irrigation ...

 

et a partir de quand puis-je installer mon goute a goute (des l'apparition des plante ou plus tard ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Kolnel,

 

Première chose a faire, enlever les billes d'argile en surface, ce n'est pas conseillé.

Pour ton problème d'absence --> tu arroses bien et çà va tenir en principe, perso moi j'arrose une fois par semaine avec des pots d'une dizaine de litres.

Par securité tu peux mettre les batonnets de gels que tu trouves dans le commerce. Ca fonctionne bien je les ai tenu 7j comme çà.

 

Voilà bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kolnel juste pour te faire un coucou.

 

Pour répondre par rapport aux billes d'argiles je ne voit pas sur énormément de jdc que j'ai pu lire les cannabiculteurs en on mis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut as tu rapproche ta lampe pres des apex comme on te l'as conseil plus haut si elles ont tige c'est uniquement qu'elle cherche la lumiere elles ont germe dans le noir a eviter une prochaine fois lol sinon pour le goutte a goutte pense a la perfusion en acheter 2euro03ccents et tres efficace pour les absence courtes ou longues ya un fofo sur ce sujet!!! bye bon grow jeune padaweed.

 

Heu moi pour le terreau jai choisit du light mix que j'ai enrichie au batguano et mes 4 jack herer kiff grave et j'ai utilise du cannabio en petite quantite pour les aidees.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la lampe elle est a environ 5 cm maintenant, sa a l'air d'allé mieux. J'ai pas l'impression quelle éclaire bcp cette lampe comparé a la 400w HPS ...

 

Pour le goute a goute je vais essayé de me démerdé pour pas en mettre ... merci quand meme ;)

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, bon voila sa fait une semaine que j'étais pas la, j'ai mis 40ml avant de partir et voila maintenant C+6...

 

79b0bc.jpg

 

J'ai l'impression que quelque chose ne vas pas ...

elle a un peut jaunie au milieu des derniere feuilles qui sont sorti et elle na pas beaucoup pousser...

Si quelqu'un aurai une idée a mon probleme ... :-?

Merci

 

9f9469.jpg

 

84f4d1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que quelque chose ne vas pas ...

elle a un peut jaunie au milieu des derniere feuilles qui sont sorti et elle na pas beaucoup pousser...

Si quelqu'un aurai une idée a mon probleme ...

 

Rien de bien grave. Les petites feuilles sont en formation, donc plus clair c'est normale.

Au pire c'est un ptit sur arrosage. Attends que le pot soit complètement sec (et pas juste en surface). Humidifie simplement.

Humidifie hein, pas trop.

 

Et je pense que ton pot est un peu gros. Gros pot = grosse rétention d'eau, long a sécher. Adapte tes pots a la taille de tes plantes en faisant au moins 2 rempotes. On debute et l'arrosage c'est délicat, c'est plus facile a contrôler si les pots sont petits

 

J'ai fais un surarrosage et mes 1eres feuilles sont totalement jaunes...

 

Laisse faire et attends qu'elles te disent ce qu'elles veulent.

Be patiente.

 

J'espère t'avoir aidé.

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et fais attention en rempotant. C'est fragile.

 

Si tu l'as pas encore lu, roule toi un meg et lis cela :

Tuto

C'est un super bon tuto. Après a toi de tester...

 

PS: c'est pour du one bud, mais la démarche pour les autres techniques est similaire dans les grandes lignes, surtout au debut.

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le liens ( super tuto :-) ) et pour le conseil !

 

Je viens de rempoter sa hier en début d'aprem' et tout va bien apparemment :-D je vais commencer a diminuer l'arrosage en esperant que sa se passe aussi bien .

 

Bon grow a tous

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ de ce samedi,

je suis parti une semaine en l'arrosant avant de partir et en rentrant je me suis aperçue de quelque petit problème ... :S

 

je vais laisser parler les photos .

 

-entouré en rouge : le bout des feuilles devient marron "cramé"

-en bleu : je ne sais pas top ce quoi c'est ...

b18189.jpg

 

b476a5.jpg

 

f2d4a3.jpg

 

6f563f.jpg

 

5c5299.jpg

 

Voila, petites suggestions ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.