Questions sur les systèmes flogro 500 et 520


Messages recommandés

Bonjours,

Je souhaiterais investir pour équiper mes placards de systèmes hydroponiques, je dispose de deux espaces de cultures:

 

-homebox light 60*60*120 que je souhaiterai équiper d'un flogrow 500

 

-homebox light 80*80*160 que je souhaiterai équiper d'un flowgro 520

 

J'ai prévu de lancer les boutures dans la petite box pendent 2 semaine de croissance en utilisent la technique du One-Bud je voudrais au final réussir a réaliser un roulement pour avoir une récolte régulière.

 

la question que je me poser sur le système flogro c'est vu qu'il n'y a qu'un seul bac est t'il possible de séparer les plants sans casser leurs racines?

 

De plus je me demandai combien de pieds en one bug est il possible de mettre dans le flogro 520?

 

excuser moi si cette question a déjà été poster sur le forum mais je n'est pas trouvé de réponces précises a mes question.

 

Merci d’avance pour vos reponces!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans le flogrow il n'y aura pas moyen de separer les pieds...

 

à moins de faire un petit bricolage toi meme en rajoutant des pots et en modifiant l'irrigation. mais dans ce cas là, peut etre vaut-il mieux acheter un autre systéme directement.

 

pour le nombre de plant, je ne pourrai pas te repondre...jamais essayé...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement, ce n'est pas du tout un système pour la One Bud comme le NFT ou encore des tables de marées.

Tu auras aucun moyen de séparér en fin de flo les racines encores utiles et celles qui ne le sont plus.

En revanche, et vive le modernisme ( fini les années 80 )tu trouveras des systèmes hydro à irrigation continue à travers des pots de divers tailles qui se placent au dessus du réservoir, ce qui te permettras de faire de la One Bud.

Sinon pour le flogrow tu peux suivant ce que tu nous dis de la taille de tes boxs, te permettre d'en placer 4,5,6 pieds.

Ton objectif final biensur, est de couvrir un max ta box avec une magnifique canopée.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.