Californie c'est raté


Messages recommandés

il faut par contre refuser de se laisser berner par ce résultat

+1

 

On ne se laissera jamais faire. On continuera à lutter, chacun à sa façon mais tous unis vers un même but: légaliser pour en finir une fois pour toute avec cette stupide répression :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

il faut par contre refuser de se laisser berner par ce résultat' date=' qui n'est en rien une "défaite", ni un refus du cannabis ou de ses dérivés, mais plutôt un désaccord sur les conditions de sa fiscalisation... fiscalisation d'ailleurs inévitable à terme.

[/quote']

Une foie de plus +1 à caïne :respect: pour dire que la régularisation fiscale du cannabis est inévitable, et etc...!

 

On ne se laissera jamais faire. On continuera à lutter, chacun à sa façon mais tous unis vers un même but: légaliser pour en finir une fois pour toute avec cette stupide répression :yepah:

+1 chacun à ça façon mais tous unis...!!!:-)

 

Au passage une interview video qui date un peu^^ du docteur "Lovenstein" >> :idea:

 

"!!!DROGUE: LA PROHIBITION NE SERT A RIEN!!!" Il n'est que médecin mais je trouve son discours très réaliste, et loin de la désinformation qu'on a l'habitude d'entendre des deux cotés. ;-)

Pour ceux sujet ça devient plus intéressant vers 5,00 min :wink: et ce qui est encourageant, c'est qu'à un moment il dit avoir eu une prise de contact avec plusieurs politiciens, qui avaient pour projet "la régularisation de certaines drogues"....:-)

 

 

Pour moi c'est en prenant le temps d'informer toutes les personnes qui nous entourent... :zzz:, de la manière la plus objective et complète possible... , et en faisant voir le bon exemple rapport à notre consomation, qu'on arrivera à une révision des lois... Qui de toute manière vue la situation actuelle est inévitable, et indispensable...!!

 

 

En attendant un changement^^... comme je n'ai rien d'autre à me reprocher, que mon autoprod qui reste discrète et raisonnable:wink:, comme cannu' et d'autre chez moi je fait ce que je veux et en prend les responsabilités!! :yepah:

 

 

 

Je pense aussi qu'il n'y a pas de raison de perdre espoir face à cette défaite!!

 

Bonne soirée à tous.

 

Bouba. :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les piliers de la prohibition auraient surement associé le port d'arme libre

 

Je trouve que c'est justement là où on trouve le plus d'hypocrisie dans la société américaine.

 

Tu as le droit d'acheter une arme et de la porter sur toi (pour éventuellement tuer quelqu'un plus tard), mais oui c'est pour se défendre bien sur ! Et puis c'est pas rien le truc, tu appuies sur un bouton et le mec en face il s'éteint :lol:

 

Et à côté tu ne peux pas acheter de cannabis, pas d'héroine, et tu n'as évidemment pas le droit d'en consommer. Alors que tu ne peux faire de mal qu'à toi même avec ce genre de produit.

 

C'est un détail que je trouve tellement croustillant... :mdr:

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo csy!

 

loin de moi l'idée de partir en débat sur la dépénalisation des armes à feu :davb: m'enfin pour équilibrer un peu le tableau des hypocrisies étatiques:

 

aux etats unis: des armes et des meurtres visibles.

 

en france: des gens qui disparaissent sans laisser d'adresse ou à qui il arrive des "accidents domestiques" :b2: et bien sûr la réponse des services de polices restent la même: il est majeur et vacciné, et a donc le droit de s'en aller sans laisser d'adresse, ni rien prendre avec lui, ni prévenir ses proches, etc.. la police a "autre chose à faire" que de rechercher des personnes manquant à l'appel. dingue le nombre d'enfants de neuf ans (et d'ados, et de jeunes hommes et femmes, et d'adultes, et de vieux...) qui "fuguent" quand même, non?

 

en bref, d'un coté des armes et des bastos dans le c*l, et dans l'autre, euh.... des randonneurs super discrets sur leur destination mystères. :lol: à méditer... :yepah:

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas chez moi c'est légalisé

 

Bonne culture à tous

 

slt

 

tu est belge

 

si oui

pas legalize,mes toleré

1plant ou 3gr

 

et encore ca depend des policier qui t'arette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites