[JDC1] dr60-tb2x55w-hps 250w-[Blueberry+Snowhite+Nlx+Local]


Oni3

Messages recommandés

Jolie jolie !!!! je m'installe !

Peace et bon grow

 

Merci man pose toi :-)

 

Ok les man, j'ai acheter un peu de matos samedi !

 

-Cooltube

-Filtre a charbon

-extra 170m3

 

La hps 250 + la Ballast arrive demain ( le growshop a oublier de me les passé samedi..^^ )

 

Sinon tout va bien la dedant, la SW pousse à une vitesse grand V malgrès le pincage que je lui fais subir! Alors que les BB stagne un peu :-?

Je ferais une maj se soir avec des photos des petites, pis une autre maj lundi soir si j'ai le temps (toute la semaine exa :-( ) avec l'espace flo :-D

Les nlx+l'inconnue vont partir en onebud avec les BB ! Pour la SW je pense faire un gros sapin de noel, j'espère juste pouvoir géré le strech parceque sa risque d'être peu homogène en flo.. Enfin bon on verra bien sa ! Pour la prochaine session je pense commencer cash avec 8-9 bouture que je passerais directe en flo pour une session one bud!

 

Allé à se soir pour les tofs !

Bon grow a tous les man :siff:

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Hop une petite maj :-D

 

Très petite maj..

 

Voilà après 3heures d'acharnement sur ma box (oui je suis pas trop bricoleur ^^ )une petite photo pour vous montrer la box en mode bloom :siff:

 

225015IMG4330JPG.jpg

 

 

J'ai un peu bacler le travail je l'admet.. Je suis dans une période d'examen et pas trop le temps de s'appliquer quand on est dans les bouquins !

Sinon la hps debleu qu'sa chauffe ! J'ai mis un ventillo qui soufle de front sur l'hps plus un "intra" que j'ai mis en bas de la box pour souffler un peu tout sa :-P

 

N'hésiter pas à faire des commentairs les cocolets !!

Bis bonne soirée et bon grow à tous et à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo dolce !

Oui j'ai un cooltube, ma fois t'as du mal le voir sur la tof (j'ai scotcher comme un malade ^^)

En faite pour la température sa va ! Je dépasse pas les 26 degré, et la nuit sa fais des chutes à 18°c ~ (je coupe l'extra la nuit)

 

Sinon ma snow white par vraiment en sapin de noel chelou, des pistils commence à s'installer sur toutes les tiges un peu nimporte comment ! Je posterais une photo se soir si j'ai le time, parceque j'ai peur de ne pas pouvoir la géré plus tard, car je compte faire du "onebud" à la wannagain (cet a dire éviter de trop tailler^^)

 

Laisser moi vos avis les man !

ps:Merci dolce de ton passage ;-)

 

A + :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Oni3

 

C'est ma premiere visite et je vois que tout roule chez toi

 

ça pousse bien bonne varieteés la blue sisi :bigspliff: un bon palissage apres histoire de bien remplir la box :-D

 

Continu comme ça amigo ça va le faire ..

 

@ bientot

 

 

 

 

 

 

03360e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop jaline, yes merci de ton passage c'est sympa! :-P

 

ça pousse bien bonne varieteés la blue sisi un bon palissage apres histoire de bien remplir la box

 

Yes j'ai pallisser sévère ma snow white et mes blueberry pour les nlx je partirais sur du one bud (elle on eu que 15 jours de cro) et pour l'inconnue je vais pas la tailler je verrais bien ce que sa donne c'est une graine vielle graine que j'ai retrouvé d'une valeur sentimentale lol :roll:

Ouai c'est fou comme sa prend de l'espace en fin de compte sept plan en fin de compte^^

Mais bon peut être que sa va couiller la dedant.. j'ai passé en flo de toute facon je serais vite fixé.. :chim:

 

Voilà je metterais des photos demain, je les ai beaucoup manipulé se soir, aménager un peu la box, et du pallisage en même temp^^ Donc je vais les laisser dodo tranquille pour qu'elles récuperent bien :lol:

 

Bonne soirées les man !

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maxouloulou yes merci de ton passage man ! :-P

 

Sur ta dernière pix tu était a quelle jour de croissance/flo ?

 

Alors pour les nlx+l'inconnue cro+15 et flo+1 ! Et pour les blue et la snow comme je l'ai aient eu non daté je peux pas te dire.. :-?

 

Sinon aujourd'hui j 'ai serrer un peu plus le pallissage sur la snow white et fais un peu de tricotage ! J'ai aussi tailler les 3 étages de ma belle inconnue indica, j'attend de le faire sur les nlx car je les pousses ne sont pas bien encore sortit et j'ai peur de couper la feuille dans la manip ^^

 

Aller des petites photos :

 

Photo de la coupe de madamme inconnue[EDIT]:vous aurez remarquer la petite erreur sur la photo, l'étage en dessous de l'apeax n'est donc pas tailler... :

 

3339c6.jpg

 

Photo du pallisage de la snow :

 

64874b.jpg

 

Photo du harème (avant le pallisage plus cru de la snow)

 

e13e50.jpg

 

Sinon aucun soucis tout vas très bien ! Je continue encore mes engrais pour grow pendant 2 petites semaine, après je commencerais a leur faire boire petit à petit de l'engrais bloom ! :supair:

J'éspère que je vais pouvoir les gérées pour quelle reste bien homogène!

 

Voilà j'attend vos remarques les gas ! Bonne bloom à tous :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller une petite maj puisque je passe par là :-P

 

Les plantounes vont très bien, j'ai fini de tailler les 2 nlx aujourd'hui, donc c'est parti pour le one bud ! Sinon on voit que sa commence tranquille à buder sur la ma snowwhite :culture:

 

Voilà à la prochaine maj avec tof !

 

:supair: bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et à toutes :-) !

 

Désoler pour le retard, mais là j'ai le temp de casé une bonne maj ;-)

 

Tout d'abord des petites photos du groupe :

 

7511c0.jpg

 

b20363.jpg

 

2ff197.jpg

 

334856.jpg

 

 

Des autres plantes par plantes :

 

L'inconnue, que j'ai nommé oniby

00f700.jpg

 

je pense avoir vu un début de couille.. vous en penser quoi ?(désoler on vois mal sur les photos :-/ )

1fba38.jpg

vue de haut

163345.jpg

une dernière :

1a656d.jpg

 

NLX #1

c7a0d7.jpg

vue de haut:

935f48.jpg

 

NLX #2

3f44ad.jpg

9119f2.jpg

a9955d.jpg

 

NLX #3 (la plus belle des NL)

31924e.jpg

(désoler je gère vraiment pas bien mon apn .. )

dced97.jpg

 

Blueberry #1

d30879.jpg

83e9e4.jpg

1ca395.jpg

petit test macro:

82f6ae.jpg

photo on l'on voit bien le pincage:

4288b3.jpg

 

Blueberry #2

ef04d6.jpg

eb85c7.jpg

dc333d.jpg

 

Et pour finir :

Snow white #1

a4b82a.jpg

8d4280.jpg

6f9130.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui :davb:

Je suis assez content de ma snow white, elle pousse sans grincher, et résiste à tout ^^ c'est vraiment une survivor, style l'autre jour j'ai oublier de rallumer mon extra en me levant, fin de journé +37°c dans la box, elle n'as pas tiré la tête du tout! Dailleur vous pensez que je dois la rempoté ? Car je pense qu'elle doit quand même se sentir à l'étroit dans du 15x15x25 ( a la base pour du onebud ) non ?

Sinon je commence à partir de mercredi, je pense, les engrais pour la flo !

Je pense avoir fait le tour :kana_smyle:

J'éspère que mes modeste photos vous ont plus !

Merci à vous et bonne journée !! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amigo,

merci d'être passé sur mon jdc!! ca fait plaisir.

Tu as fait également du bon boulot et je pense que tout va bien chez toi.

concernant ton petit problème, moi j'ai plu l'impression qu'elle a soif la pauvre.

On a toujours peur de sur engraissé mais l'inverse n'est pas bon non plus et quant j'au eut des plantounes qui tiraient un peu la gueule vers le bas, c'est qu'elles avaient soif!.

Par contre, a ta place j'arreterai pas totalement l'extracteur de nuit elles sont deja bien avancées et il faut absolument évacuer de nuit.

Je pense qu'au moins un quart d'heure toutes les 2 heures seraient pas mal de nuit!!

a plus man!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes les gas merci pour vos commentaire! Pour lextracteur c'est vraiment chaud de le laisser la nuit! Je vais magouiller un caisson silencieu pour mon extra sa le fera mieux ;-)

Sinon j'ai viré 2 mâle il y a deux jours ;-(

Pis pour la mauvaise nouvelle, je me suis fais griller, je sais pas si je pourais continuer la culture.. Donc voila je vous tien au jus sur l'avancement des choses..

 

Bonne culture les collegue :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas de bol...J'espère que ça ira pour toi.

 

Sinon, moi mon extra et mon intra je les ai reliées à l'alim de mon pc que j'utilise toujours...Ca fait des fils qui trainent un peu partout, mais au moins ça consomme pas trop...vu que j'avais des watts "superflu" avec ma grosse alim !

 

Et niveau bruit j'entend vraiment rien...c'est silencieux au possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas de bol...J'espère que ça ira pour toi.

 

Sinon, moi mon extra et mon intra je les ai reliées à l'alim de mon pc que j'utilise toujours...Ca fait des fils qui trainent un peu partout, mais au moins ça consomme pas trop...vu que j'avais des watts "superflu" avec ma grosse alim !

 

Et niveau bruit j'entend vraiment rien...c'est silencieux au possible.

 

ok merci du tuyau, mais sa va pas le faire pour moi puisque je doit déménager ma box.. Mais tu a un intra/extra avec silencieu ? cb m3/h ?

 

Suivant les soirs, enfin suivant mon état ^^, je laisse l'extra la nuit! Sinon il reste éteint genre 5heures chaque soir !

 

Désoler pour le double post !

ps: Petite question, pensez vous que je (peux) dois rempoter ma snow white ? J'ai lu que c'étais pas trop conseiller le rempotage en floraison, donc ma question, est-ce que ma snow white tiendras toute la flo dans son pot actuel ? 15x15x20(ou 25 je sais plus) merci :)

A plus les man ( je ferais une maj avant de déménager la box je pense ! ) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.