Espace restreint en hauteur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me demande si vous avez une solution afin de cultiver quelques plantes dans un espace restreint en hauteur (30'' de haut)

 

Y a til une façon de cultiver dans un espace peu haut mais très long et large?

 

si vous avez des solutions n'hésitez pas à me les faire parvenir au

*************

 

merci à tous

 

alex

 

Edit by Pap´z: La charte interdit la diffusion d'adresses personnelles sur le forum ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 30 pouces de haut de libre, la lampe n'est pas encore installé.

 

Je suis vraiment novice dans le domaine , voir même nul et nouveau!

 

Je cherche le plus simple possible hehe.

 

Merci pour les réponses.

 

Au plaisir d'en avoir d'autres et vous lire les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re alec.

 

 

pour plus de précision dans les réponses,veux tu bien me rappeler combien de cm font 30" et quelle genre de lampe tu compte installer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola,

 

1" = 2,54cm

 

en france on a pas l'habitude des pouces...

 

donc ca te fait du 90cm, t'as largement la place pour faire un scrog ou du one bud.

 

je te conseil par contre de prendre une variete a tendance indica, elles sont plus denses et trapues.

 

mais pour ces 2 methodes, je te conseil de partir de boutures, si t'as un male dans le scrog ca te feras un trou, et partir de graines en one bud, c'est pas rentable...

 

vas faire un tour sur le wiki cannabique, c'est clair.

 

bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cannaweedeur et weedeuses! En parlant de hauteur j'aurais une questnion ou deux;

enfait mon espace croissance fait 60x60x50 sans compter la lampe CFL 150w ce qui fait en vrai du 60X60X30Mon problemme est que j'aimerai faire du scrog une fois mes 4 petites dans l'espace flo.

 

questions:

Est-ce que je peut palisser a mort les 4 pied dans ce petit espace pour les préparer a passer ensuite sous le grillage?

 

Ne serai-ce pas mieux de faire des petit scrog individuel dans l'espace croissance pour ensuite les mettre tous sous le meme grillage en flo?

 

Bien entendu si vous avez d'autres idées ou des complements je ne demande que ça! Merci d'avance weedeurs et weedeuses!

PS: je connais les faq palissage et scrog donc c'est pas le souci :-D

 

 

Si tu veux des réponses à tes questions tu fais ton propre jdc ! mais en aucun tu ne viens relater tes problèmes perso sur celui des autres ! 1er et dernier avertissement !

 

Autant pour moi je pensais que c'était un lieu de partage des connaissances et de opinions mais bon je m'en remettrais même si je ne m'attendais pas du tout à ça comme réponse à ma premiere question posée sur le site! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.