feuilles au doigts recourbés vers l'interieur et certaine mal formation


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS:

Ma White Skunk(feménisée de chez SENSI SEEDS)agée de 4 semaines,pousse d'une manière chétive et présente depuis le début des feuilles aux doigts recourbés sur eux même vers le haut et parfois des mal formations(doigts manquants ou atrophiés).

Elle grandit avec sa cousine Super Skunk(en très bonne santé),dans un placard de 1.20m*0.80m*2.00m éclairé par une lampe éco 125W ,non cool tubée, a 15cm de la cime,durant 18 heures sur 24.Ce dernier est équipé d'une extraction continue(24/24) et d'un ventilateur qui tourne 1/4h par heure,et la température et l'hygrométrie y reste stable jour et nuit, respectivement 20.5°C et 20%.

Elles sont donc en croissance dans ce placard en table a marée avec piquets goutteurs(1/4h par heures),un réservoir 15L pour mon bouillon(18°C)dans lequel je dissous un programme HESI avec les boosters après avoir baissé le pH de mon eau de robinet a 5.8. Au départ,les graines ont poussé dans petit cube(4*4*4)tamponné dans solution a ph 5.5 pendant 3 jours,puis en cube (10*10*7.5) tamponné de la même manière,puis maintenant elles sont en pots de billes d'argiles tamponnées dans une solution a pH 5.0 durant une semaine.

Aujourd'hui le mélange du bouillon est:-15L eau du robinet(pH6.8)

-pH down(HYPRO)jusqu'à pH 5.8

-75mL complexe racinaire HESI Hydro

-75mL croissance hydro HESI

-3 goutte super vit HESI

-30mL enzyme HESI

-pH down(HYPRO)jusqu'à pH 5.8

J'obtiens alors une EC de 1.46.Le pH ne cesse d'augmenter au fur et a mesure de l'irrigation,je rajoute donc tous les jours du pH down pour maintenir ce pH5.8 et cet ajout fait augmenter un peu l'EC en 4 jours l'EC a atteint 1.69.

 

Je pense vous avoir donner tous les descriptifs je vous met des photos aussi.merci a vous vous etes ma dernieres chances,pour l'instant personne n'a cerné le probleme.[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet de répondre sur cette page en cours car je rencontre le meme problème .

J ai lu le dossier climat évapotranspiration mais je n est pas tout saisi surtout le HR donc je souhaiterai

Que quelqu'un me dise ce qu'il en est :

-dois je baisser mon intarcteur ( moin faire rentre d'air)

-dois je mettre plus d'humidité ou moins

Mon extracteur et intracteur marche 24/24

 

Merci j attend vos explication

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kev

Tu as juste à augmenter l'humidité de ton placo ou de ta pièce.Pour cela il te suffit de le munir d'un humidificateur(le must c'est celui à ultrason,pour moi)et donc ton extracteur produisant un effet d'échange d'air il faudra que tu diminue son utilisation sinon l'humidité que tu apporteras s'en iras.

 

En clair a la suite de la mise en place d'un humidificateur,il faudrait que tu trouve un hygromètre et que tu gères la valeur de ce dernier(placo de croissance,hygrométrie:60 à 70%)en fonction de l'utilisation de l'humidificateur et de l'extracteur(à quelle fréquence quoi!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre j ai déjà un humidificateur mais mon souci ,si je baisse l extracteur ma chambre atteint 30 Degrés voir plus

par contre j ai remarqué que ma température en bas de la chambre et de 30 alors que en hauteur je suis a 27 faut il que je mette un ventilateur? Est ce que ça sert a ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.