1er jdc aero


samoela

Messages recommandés

bonjour a tous voila je me lance dans mon premier jdc j'ai décidé d'investir un peu voila le matos :

hps: 250w cooltube

extracteur: 400m³ par heure

aerofarm, pompe ghe 1000 l/h

bulleur

j'allais oublié l'un truc les plus important une silverbox 60*60*160 petit mais bon ca devrait faire pour commencer

j'ai opté pour les engrais de chez ghe

flora gow

flora bloom

diamond nectar

mineral magic

bio protect

oxyboost

puis testeur ec et ph

voila quelque photos je suis a flo 13 en plein streche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Joli matos c'est pas mal!

 

Juste une petite chose sans vouloir te vexer, ça serait mieux si tu nous en disais un peu plus sur tes plantes et tes paramètres de culture:

 

*age (cro+flo)et variété des plantes

*T° de l'air et du bouillon

*Dosages des engrais

*valeur EC et PH

*Technique de culture utilisée.....

 

En tout cas elles ont l'air en formes les petites mise à part une légère décoloration de certaines feuilles à surveiller et un tigeage surement du à la lampe trop haute ( petit rappel 250w maxi 25 cm des cimes).

 

Sinon je te souhaite une bonne flo bien garnie.

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends vos coms poser vous la vous êtes tous les bien venu .

la zeub que je fais est une variété inconnu c'est un essai pour ma première culture aéroponique pour ma prochaine culture j'ai déjà prévu de la xxl big bud s'il y a du monde qui la connaisse faites vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt chouchh

Merci pour mon matos toi aussi t pas mal équipé.

pour t petite questions je vais y essayer d'y répondre le plus précisément.

j'utilise la gamme Flora nova

je suis a FLO 14

ENGRAISSAGE :

20ml flora bloom pour 20l d'eau

2 cuillère a café de minéral magic

2.5ml d'oxyboost a bien melange dans de l'eau pour moi ca sera 10l d'eau pour 2.5 ml d'oxyboost FAITE ATTENTION A SE PRODUIT IL NE FAUT PAS LE MÉLANGER DIRECTEMENT AVEC LES ENGRAIS de plus je n'ai pas de testeur PRUDENCE.

Tout ca dans une eau que je régule a un ph de 5.8 et un ec de 1.5 qui peut sembler un peux élever mais j'engraisse progressivement.

Pour la temperature de la soupe je la surveille de temps mais elle ne bouge pas elle reste au alentour de 20degre.

Et de ce qui concerne ma technique de culture c'est L'AEROPONIE je pensais que t'aurait pu le deviner chouchh!!!

En tout cas j'espere que j'ai bien répondu a tes questions pose toi et fais comme chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit plan d'ensemble flo 16 cherche toujours les mâles

ph: 5.7

ec: 1.4

cycle: 12/12

arrosage: 15on/15off

t° de l'eau: 22°

t° intérieur: 22° à 26° pas plus

hygro: entre 55% et 65% tendance à monté pendant l'éclairage.

extracteur: 400m3 par heure qui marche en continu avec un petit ventilo.

 

0795ac.jpg

f1f39e.jpg

 

07f305.jpg

ou sont les males

859d64.jpg

859d64.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Apres ton passage ,a mon tour de découvrir ton expérience!!

Bien écoute rien a dire a part que tout a l'air de bien se passé chez toi et que les tri tri devraient pas tarder a faire leur apparitions ^^!!

Et si il reste de la place je m'installe de meme!

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SseedWw

J'ai fais 29jours de cro mais je pense que je me suis loupé. J'ai engraissé trop rapidement mes petites, alors je les ai fais stagne un peu, je pense.

Et au niveau du noir entre la croissance et le floraison c'est pareil, je leur ai fait une coupure de 18h au lieu des 48h que tu as fais je crois, alors tu peux imaginer que je les ai pas trop aidée mes bébé.

J'espère m'améliore pour la prochaine culture de la xxl big bud de ministère of cannabis tu connais? Voila j'espère avoir répondu au mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu sais je regarde un peu partout et je vois que certains monte jusqu'a 35jours de croissance voir plus meme,et tu sais c'est ma 1ere en intérieure,raz le bol de l'extérieur j'ai jamais encore vue une récolte a terme encore a cause de bons potes qui carotte!

Sinon au début je voulais faire 36H de coupure puis jme suis résolu sur 48!!

Et pour le sur engraissage je sais pas mais la tu dois etre en 3eme de flo donc un EC de 1,2ms environ!

Et pour la XXL big bud,seulement entendu parler sur le site sinon je connais pas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous désolé pour mon absence j'étais à la chasse aux males du coup 2males retirés plus que deux femmeles ca fait de la place.Mais ce sont ceux qu'on le plus tiger du coup il touche presque le haut de la box je sais pas trop comment faire pour les placer si ya du monde qu'a un avis .

FLO22

ph: 5.8

ec: 1.4

arrosage: 15on/15off

t°de l'eau: 22°

t°intérieur: 23°

hygro: entre 55% et 65%

je vous mettrait des photos demain

Petit plan d'ensemble flo 16 cherche toujours les mâles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je déplace ton topic dans la section Journaux de culture novices et débutants ;-)

 

Tu auras beaucoup plus de visites et donc, beaucoup plus de conseils :-)

 

En passant, jette un œil sur le lien de ma signature qui cause de la présentation d'un JDC ;-)

 

 

Bonne continuation,

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.