[Clos]Journal de culture number one.


Invité Ropigeon

Messages recommandés

slt

 

joli le "kinder"rasta surprise,ou les trouve t'on please

 

 

 

 

 

 

Jamais mis un pied en europe mais ... DAM

 

Je tiens a te dire que ton JDC est sympa !

 

Keep going !

 

maxouuLOULOU,si tu passe un jour en Europe,et plus particulièrement en Belgique

 

je t'invite a passé 10 jours de vacance chez moi(a Charleroi),tous frais payé(nourriture,logement)et y a

xbox360/wii/a fumé/et bien d'autre choses

 

on ira ce promené pas loin de la Belgique

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau matos, et montage de qualité. Félicitations.

 

 

Mais qq questions :

 

 

Comment fais-tu pousser ?

 

Car sur les photos, tu as 6/7 plants*2 , non séparés, dans deux très petites jardinières (séparations ultérieures, rempotages collectifs ???).

 

 

Le rapport croissance/floraison, que cela soit en watt ou en surface n'est-il pas déséquilibré ?

 

Trop de watt/surface en cro, ou pas assez en flo. (tu dois probablement pouvoir alimenter 2 box flo identiques avec tes espaces croissance, ou réduire ton espace croissance par 2)

 

 

Pourquoi ne pas faire pousser en hydro, ou au moins en gardex, à la vue des moyens matériels investis ?

 

Cela augmenterait le rendement de manière notable, pour un surcoût faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, à la demande de Ropigeon, je réédite mon post, c'est vrai que ça ne se fait pas.C'était surtout pour ne pas polémiquer sur un quiproquo, vu que j'ai douté juste après avoir posté sur le fait qu'il ai cité Wolfen01 et non qu'il l'avait repris, donc j'avais effacé ma remarque.

 

Ropigeon,

 

je t'avais repris sur la remarque que tu avais fait à Wolfen01 concernant son orthographe.Tu as un peu raison avec le coup des guillemets, mais tu as corrigé une faute sur deux, ce qui a induit en erreur.

 

Je vais te décevoir mais personne n'a l'orthographe parfaite, surtout un belge qui, à une chance sur deux, a appris à la fois le français et le flamand (wallon),donc si il fait une faute ou deux et que ça te "déranges", il y a d'autres manières de l'exprimer.

 

Quand tu écris "n**** ça mère", personne ne va te dire sèchement de rééditer car il y a une faute d'orthographe, ou alors que ton langage n'est pas obligatoire.

 

Je t'avais dis ensuite que je ne suivrais pas ton JDC tellement tu as l'air aigri, à croire que tu es jaloux que ça ne soit pas toi qu'il ai invité :yepah:

 

Et c'est toujours le cas, je ne suivrai pas ton jdc, même si tu le fais pour de bonnes raisons.

 

Morale de l'histoire : je préfère suivre le jdc d'un type sympa même s'il fait des fautes d'orthographe, plutôt que suivre le jdc d'un Bernard Pivot en herbe qui répond mal à ceux qui postent.

 

Surre ceux, bone continnuassion est bone qulturre.

 

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.