[Clos]Journal de culture number one.


Invité Ropigeon

Messages recommandés

Invité Ropigeon

Yep Colpik,

 

T'inquiètes mon imagination en ce moment est débordante et je vais passer en 250 Watt(s) HPIT + master philips avec quatre jardinières donc séparation et rempotage.Avant ça je dois aussi poster les dates et tout car j'ai posté vingt-deux jours mais c'est pas excate excacte...Plus des autres photos? ça à poussé au grand damne des gendarmes.

 

 

Bye et A +

 

Ropigeon voyageur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Bonsoir,

 

Je suis un pivot bernard en herbe, aussi veuillez chère Mademoiselle, Madame, Monsieur et ptit con, pardonnez mamaladresse pour l'orthographe des autres que suis un gris et tout...

 

Sinon, ça pousse bien je te tiens au courant bientôt Serge.

 

Love les courants d'air chaud sans rapaces,

 

Ropigeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Salut,

 

Ce que tu dis est tout à fait vrai, au Pays-bas, que je connais bien, les coffee-shops conseillent aux accros de s'arrêter :

 

- un jour par semaine.

 

- une semaine par mois.

 

- un mois par an.

 

- un ans par décennie.

 

Perso j'ai du mal car c'est mon plaisir principal malheureusement, je préfèrerai sincérement que ce soit le cul.Je suis pas hérmaphrodite.

 

Merci pour la com,

 

Stockobizous,

 

Et encore du son.

 

 

Année 80 oblige.

 

Ropoulet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Bonjour,

 

Au cas où vous ne connaitriez-pas voici Françis Caibrel, à prononcer comme kaira.C'est le fils de Françis Cabrel mais c'est très compliqué entre eux, mais ils ont tout les deux la musique dans la peau.Voici un de ses morceaux qui s'intitule "En gore et en gore".

Il est fort ce Françis et son équipe, je les admire.

 

 

 

Méchante volaille, type oie ou jar test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Bonjour,

 

Après une matinée rageante, innondation de ma cave, puisque ma box est en bois et carton donc il y'a eu de léger dégats, mais rien de grâve.

 

Les plantes vont bien, elles poussent à leurs rythme.Je leurs donne environ 1.3 L par jardinière d'une solution à base de :

 

- roots, 3mL/L,

 

- Voodojuice, 2mL/L,

 

- Bioheaven, 3mL/L,

 

- vinaigre de vin bio, 2mL/L

 

- purin d'ortie 20 mL/L

 

- de l'eau d'une carafe brita pH à environ 7 (neutre) :

 

bed026.jpg

 

 

78f27b.jpg

 

Je rajoute aussi du piranhia et du tarantula de chez AN.

 

Pour les plantes, je remet en ordre les temps de croissance.J"ai mis les graines à tremper le 16 Octobre et en terre le 17 Octobre 2010.Les photos qui sont postées de suite ont étes prises le 12 Novembre poue la première serie et le 13 pour la deuxième.

 

Première série :

 

- Vue géneral,

 

289401.jpg

 

d2e5e5.jpg

 

e2c18a.jpg

 

0d34c8.jpg

 

00e73e.jpg

 

fee0a8.jpg

 

Deuxième série :

 

- Vue génerale,

 

6dbd6b.jpg

 

900d44.jpg

 

- Les trois Skunk :

 

b02837.jpg

 

- Les trois Blue Berry :

 

f2e4a2.jpg

 

- Les deux Super Skunk :

 

0c30f8.jpg

 

- Les trois Orange bud :

 

16f283.jpg

 

- Les deux Big Bud :

 

47d6d2.jpg

 

- La pure power Plant :

 

ae85f6.jpg

 

Et pour finir les entrenoeuds :

 

5867d8.jpg

1c7b72.jpg

 

Enfin la plus petie Blue Berry pour le plaisir des yeux,

 

cb1545.jpg

 

Voilà, donc 29 jours de croissance pile poil.Je passe dans le placo du dessous demain si tout va bien en 250 W mh et 4 jardinières.

 

Titi vous salue,

 

980a1d.jpg

 

Merci à tous,

 

Ropigeon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mon poulet !.... euh, pigeon ^^ :bye:!!!

 

 

Jolie MàJ, ma grande! propre, détaillée....

 

où héberges-tu tes photo ? le mieux serait de les compresser en 800x600, et de les insérer dans ton texte à l'aide des balises "Photo", pas "Img" ;-)

 

 

 

 

Sinon c'est clean, et ça pousse, mais commence à laisser bien sécher la terre, là, après rempotage, car les plus en "retard" ont peut-être un peu trop d'eau aux pieds...

 

:siff: pour les 2 Orange Buds elles ont une maxi patate ! un bon phéno' bien vigoureux, ça pourrait être intéressant :-P !

 

 

N'oublie pas que d'ici peu tu vas pouvoir accueillir de nouvelles protégées, hein :kana-smyle: faut leur prévoir une 'tite place.

 

 

 

 

à ++, man !

Bless...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9SW2lYd1UvE

 

 

 

rootssurvival3dbis.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ropigeon !!

 

Bon et bien tout semble très bien partit pour toi, le passage au second étage vas leur donner un bon coup de fouet !!

 

bien vue aussi de commencer le palissage tôt !!

 

Bonne chance pour la suite, de mon coté en ce moment ce n'est pas fameux...

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Hello à tous,

 

Merci de votre passage et surtout bonne chance ou merde si vous préferez, pour vos prod futures.

 

Les plantes ont étés séparés aujourd'hui même, trop fatigué pour poster serieux.Ca a été un divorce à l'aimiable, tout c'est bien passé sauf que j'ai des charençons ou charançons dans mon espace, il puent quand je les écrases, alors coléoptère ou ordre des punaises ? Mais parasites c'est sur.

 

J'ai deux solutions, car ils ont pondu selon moi :

 

1- Traitement chimique de choque.Pas bien pour tous ce qui vit mais redoutable.

 

2- Changement des conditions climatique, humiditée et lutte intégrée avec des éspèces végetales carnivores.

 

Je vais faire les deux, j'ai pas le choix; sorry pour écolo et compagnie, mais il vaut mieux lacher un peu de molécules toxiques que de repartir à zéro, pour moi le bilan est clair, je vais les pulvériser ces parasites, enfin on est jamais sur de rien.

 

Sinon je chauufe actuellement le placo du bas à environ 25 °Celcius et demain quand je rentre du taf, je fais la mise en route de l'installation pour faire divers réglages process, on se comprend.

 

La mh fonctionne à merveille, le ballast et le starter un cannabiculteur en or et surtout un homme en or me l'a filé, cool.Et l'ampoule je l'ai acheter par un pro qui ne paie pas la tva résultats, 26 euros et 3 cents l'ampoule.Soyons précis.

 

Donc un bon plan.

 

Je vous tient au courant,

 

Ropigeon voyageur rempli de sinsé qui en---- la douane.

 

 

 

"La vie te prend comme tu te donnes." Friedrich NIETZSCHE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, sa m'étonnerai que ce soit des charançons car normalement il vivent dans les réserve de grain ou farine ect...

 

pour ce qui est du chimique, hésite pas, tu est encore tôt dans ta plantation, c'est pas comme si tu été a 1semaine de la récolte fais les sauté ces saleté de punaise !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.