Croissance s+4, plants de 5cm de hauteur...


Messages recommandés

slt a toi!bé ecoute moi j ai pas la solution a ton pb que moi la meme chose un peu sa a du mal a poussé etc pourtant tu a l air d avoir le bon matos pourtant peut etre un brasseur de cuve !je me pose la en attendant d autre reponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

pour ton probleme je n aurais mois non plus pas de reponce toute faite .... ce serais trop facile :plus: serieusement

 

ton ec de depart d eau du robine et si tu peu la coupe a l eau de pluie mois ca ce passe bien a 1/3 robine 2/3 pluie ec de depart 0.350/0.400 pour moi

 

ton ph est trop haut 6.0 c est apres pour le moment 5.5 serais plus adequoite pour la creation de racine

 

si non 3 fois que cela ce reproduit garde un ec vraiment bas ne les crame pas tany qu il monte la plante boie plus qu elle ne mange ....

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A priori un sous engraissage, le reste à l'air au top, pas facile ton histoire...

 

Monte ton EC à 1, elles ne risqueront rien.

Quelle est l'EC de base de ton eau de distribution ?

 

Quelle éclairage pour le moment, distance lampe/plante ?

 

Il se peut, malgré les 80% d'humidité relative dans ta pièce, que sous l'éclairage il fasse très sec.

Dans le doute, tu peux couvrir tes plantules d'un gobelet transparent et bien humidifier.

La décoloration peut être un signe de manque d'humidité.

 

Le ph n'est pas en cause, quand bien même la plage varierait entre 5.5 et 6.5

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Vraiment pas facile ton probleme!!tes condition sont plutot pas mal le PH de 6 cest bien du moment que tu descend pas en dessous de 5,5 ET PAS AU DESSUS DE 6,5!!!

Pour l'EC , 1,00ms ca serait niquel,pour ma part j'ai fait 21jours de croissance!!

Quelle est la taille de ta piece?

Passe des photos de tout ca ,ca pourrait peut etre nous éclairer un peu!!

Evite de remplir ta cuve a 150L,ca sert a rien l'eau va bouffer ta nutrition avant les bébés!Rempli seulement juste au dessus de ta pompe,ca sera deja plus facile pour maintenir ton EC et ton PH et une belle économie de produits!!

Maintiens ta lampe entre 50 et 60cm aux dessus des pousses!

Pour l'HYGROMETRIE, je m'en occupe pas je connais pas du tout la valeur chez moi donc je pense pas que ce soit le probleme

Passe chez moi a l'occaz,compare!pour ma part je reste dans le coin et pense aux photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.