[Clos]1g de hash tombé du ciel


Messages recommandés

Bonjour a tous cher cannaweedeurs,

 

je vais pas rentrer dans les détails mais hier j'ai trouvé un petit sachet avec environ 1g de hash dans un parc pas loin de chez moi... j'arrive chez moi je regarde un peux le ptit bout de tamien qui m'a l'air un peux spéciale... il a plustot une forte odeur je vérifie un peux le bout et je constate qu'il est pas mal gras(bien collant, qui gonfle quand je le chauffe) et le bout ne se casse pas d'un coup sec comme le vieux shit coupé au pneu.. comment dire, il se 'déchire'... bref je pense que je n'est aucun risque si je le fume mais je voudrais commeme etre sur! :mdr: (bah ouais, 1g de hash me tombe du ciel...faut bien le fumer non? 8-])

 

j'ai pris quelques photos pour les connaisseurs et si vous pouvez me dire rien qu'a l'aspect si c'est du bon ou un bronze tout droit sortit des toilettes, j'vous ferais tourner sans probleme un gros jocko d'1g de ce hash mysterieux lol

 

https://img340.imageshack.us/f/photo0491w.jpg/

https://img707.imageshack.us/f/photo0492qx.jpg/

https://img191.imageshack.us/f/photo0498z.jpg/

https://img695.imageshack.us/f/photo0499n.jpg/

https://img2.imageshack.us/f/photo0501.jpg/

https://img825.imageshack.us/f/photo0504.jpg/

 

 

(ps. désolé si ce genre de topic est interdit:-))

 

bon sur ce, j'vais me fumer un ptit joko de thai en attendant confirmation:bigspliff:

 

tchao cannaweedeurs et bon grow! 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cannaweedeurs sont quand même hyper méfiants au sujet du hash. Je dis pas que c'est bon pour la santé la merde coupée (loin de là même), mais je ne crois pas qu'il fasse abuser. Tu vois un morçeau de hash par terre, tu le ramasses, c'est logique. ^^ Et si vraiment c'est dégeu, bah tu le files à un clodo ou quelqu'un à qui ça fera plaiz.

 

Bref, pas regardé tes photos encore, mais si ton hash à l'ai fumable (gras, bonne odeur) goûte-le. Si il te fait rien, donne-le à des potes, si il est excellent, bah tant mieux pour toi. =) Voilà mon avis.

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si vraiment c'est dégeu, bah tu le files à un clodo ou quelqu'un à qui ça fera plaiz.

belle mentalité!

si ton hash à l'ai fumable (gras, bonne odeur) goûte-le. Si il te fait rien, donne-le à des potes, si il est excellent, bah tant mieux pour toi. =)

de mieux en mieux!

 

Pour ton bout de teuteu, franchement j'ai aucun conseil particulier à te donner... si tu le juges fumable, fume le (de prépérence avec des potes, c'est toujours meilleur à plusieurs ces choses la!)sinon fous le à la poubelle, pas la peine de t'intoxiquer ou d'intoxiquer quelqu'un avec de la merde!

bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas absurde non plus mac_ganjeur , ne compare pas ce qui ne peut etre comparé.

 

Pour toi un bout de pain et de la terre ont la meme durée de vie , les memes conditions de vie ? ( exemple au hasard )

 

Un fumeur de join a du perdre sont pochon tout simplement , et il doit etre blazé voila toute l'histoire ...

 

Si il te parait bon fume le , autrement donne le comme deja dit plus haut ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds quand même au post ci-dessus, parce que tu me fais passer pour quelqu'un avec une mentalité à chier. Je précise que c'est pas du tout mon cas, je ne dis pas "donne-le avec un clochard" avec dégoût, ou quoi que se soit. Mais du hash, ça reste du hash, il y a du THC dedans, et à une époque moi je fumais ça, peu importe ce qui me tombait sous le nez. Ne le jette pas à la poubelle, si tu peux rendre quelqu'un heureux (en l'occurence, le clochard (si il fume) sera extrêment heureux de voir 1g de hash, parce que je doute qu'il puisse en avoir tous les jours. Et même si la qualité n'est pas celle des cultures qu'on fait fleurir, eh bien c'est pas grave, ça reste quelque chose, et tu peux donner à quelqu'un un moment de bonheur avec.

 

Le jeter à la poubelle, par contre, je trouve ça bête. Pourquoi ? Tout simplement, parce que c'est peut-être une attitude de cannaweedeur extrême (du shit, je ne l'ai pas produit, je jette!). Si vraiment tu n'en veux pas, donne-le, comme je l'ai dit, à un clochard ou à des potes à toi qui ne cultivent pas, et je suis sûr qu'ils en seront heureux (plus heureux que la poubelle qui accueillerait ton morçeau de shit) !

 

Bref, je ne suis pas un connard, je n'ai rien contre les clochards (bien au contraire), mais c'était vraiment dans un but de dire quelque chose de bien, et de rendre quelqu'un heureux, que j'ai posté mon commentaire.

 

Si tu crois que ma mentalité est mauvaise, tant pis pour toi. J'ai mes valeurs, je sais que je respecte tous les hommes, donc crois ce qu'il te plaît.

 

Sur ce a+ ! (si tu m'avais tout simplement mal compris, pas de problème). ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a failli crever a cause d'une histoire comme sa,

il trouve un pochon par terre, inspecte et trouve que sa ressemble a du shit bien huileux,

 

malgré tout se qu'on lui avait dit il a tenu a goûter,

resulta une semaine a l'hosto, allergie au opiacés,

 

 

donc je ne pense pas que cétais du shit, meme si sa en avais la gueule,

 

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a failli crever a cause d'une histoire comme sa' date='

il trouve un pochon par terre, inspecte et trouve que sa ressemble a du shit bien huileux,

 

malgré tout se qu'on lui avait dit il a tenu a goûter,

resulta une semaine a l'hosto, allergie au opiacés,

 

 

donc je ne pense pas que cétais du shit, meme si sa en avais la gueule,

 

 

 

 

;-) [/quote']

 

 

 

Alors là, évidemment, c'est une autre histoire. Je ne m'y connais pas dans ces autres produits. Moi je dis, dans le cas où t'es sûr que c'est du shit, fais ce qui te semble bon (mais se serait quand même débile, si c'en est, d'envoyer ce morçeau à la poubelle).

 

Voilà.

 

Bonne journée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation

 

je suis choqué

Mais du hash, ça reste du hash, il y a du THC dedans

 

oui en quelle quantité et avec quelle autres salopêrie?

et à une époque moi je fumais ça, peu importe ce qui me tombait sous le nez.

certains alcoolique boivent de l eau de cologne...en cas de manque ce n est pas une raison pour faire n importe quoi.

 

Si vraiment tu n'en veux pas, donne-le, comme je l'ai dit, à un clochard ou à des potes

je n aime pas cette mentalité ...(donne le a tes potes si ils tombent malade tu verras bien)

 

maintenant

quand je vais a la cueillette des champignons j en vois des dizaine de jolis par terre que je connais pas je les ramasses pas je les laisses (je ne vais pas les faire gouter a quelqu un d autres pour voir si ils sont bon ou pas)

 

...

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir

 

moi ca me rappelle des souvenir, quand le matin d'un tekhos tu retrouves un peu de tout par terre :mdr:

Apres chacun fait ce qu'il veut hein.

 

J'ai eu paumer de la weed, chance a ceux qui l'ont trouvée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. :mdr:

 

ok, tu trouve un mars ou un bounty par terre a peine entamer , tu le mangerais??????

 

+1 avec mac_g' pour moi dans le bénéfice du doute, je prendrai pas le risque (j'ai déja ce qu'il faut à fumer :lol:) Après comme dit Breizh "chacun fait ce qu'il veut hein."

 

J'ai eu paumer de la weed, chance a ceux qui l'ont trouvée ;-)
Pareil pour moi avec un bout de toch fait maison. :-P Dommage si celui qui l'a trouvé ne l'a pas fumé...;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous, si le pilon ne sent pas le "végétal", laisse tomber, trop de bollos se font berner par l'aspect et l'odeur du produit.Donc si le bout ne sent pas une odeur de plante, c'est de la caille voire du coupé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il y a pas 50 façons pour voir si un hash est fumable tu le chauffe tu l'éffrite et déja tu aurra une idée sur le produit.

mais si il n'ai pas bon c'est pas une raison d'aller intoxiquer un pauvre clodo ou un de tes potes.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vais a la cueillette des champignons j en vois des dizaine de jolis par terre que je connais pas je les ramasses pas je les laisses (je ne vais pas les faire gouter a quelqu un d autres pour voir si ils sont bon ou pas)

 

Tous les champignons sont comestibles certains une fois seulement

(coluche)

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déjà merci a vous tous franchement ca fait plaisir d'avoir autant d'avis...^^ et pour ceux qui me disent de le jeter a la poubelle, j'aurais été d'accord avec vous si l'aspect la texture et l'odeur du hash ne ressembleraient pas un du homemade. bon alors pendant que j'attendais des réponses a ma question, je fais quelque test a ce hash. En le chauffant un peux je peux remarquer des petites bulles et il gonfle pas mal... très forte odeur de polen quand je le chauffe, meme odeur sans forcément le chauffer^^ enfin bref

 

après avoir fait nuit-blanche je regarde le bout comme si c'était de l'or et je me dis merde sa a vraiment l'air d'etre de la qualité, bon allé j'en roule un.. :-)

 

tac c'est parti j'roule un ptit stick pour voir s'que ce hash a dans le ventre, je remarque que a peine je le chauffe genre 2-3sec je peux effriter comme du 'beurre' c'est vraiment collant ce truc bref 5min plus tard c'est l'heure de me faire plaisir..^^ j'allume le ptit stick et la... On peut tout simplement dire que j'ai bien fait de suivre mon instinct et de pas avoir jeter le hash a la poubelle parceque vraiment....... ca faisait des années que j'avais pas fumer un hash aussi bon! :lol:

 

Niveau gout c'est inexplicable...:lol: ca a vraiment une forte odeur de polen dans la piece, gout plustot hash/epice, fumée bien blanche pas trop épaisse plustot 'légère'.. et faut dire que niveau monté j'ai l'impréssion que c'est du marocain parceque en 3taff je sens vraiment l'effet qui monte a la tete mais c'est vraiment lourd on le sent arrivé d'un coup comme si on venait de me mettre une grosse patate de forain:lol:, et environ 10min plus tard, je me suis direct endormi comme une merde comme si j'avais été mis K.O. :lol: 8-)

 

bref résultat, pas mal ce hash je crois que c'est quelqu'un qui a tout simplement perdu son hash. xD dommage pour lui car c'est moi qui vais le fumer a sa place 8-)c'est fou comment sa a pu m'arriver :lol: a 10m de chez moi j'me balade et que'est-ce que je trouve? un bout de hash de qualité :-D

 

bref sur ce vais m'en rouler un gro accompagné d'un peux de thai^^

 

bon splif et bon grow lers amis :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.