[Clos]1g de hash tombé du ciel


Messages recommandés

Nice !

 

Voila, je veux bien que le shit ca soit de la merde, mais à en entendre certains de vous, c'est vraiment la pire des merde. Au pire, y'a de la parafine ou du hénné dedans, un peu de pneu ( ca c'est plus chiant quand meme ) Mais bon, y'a plein de gens ils fument ca tout les jours et en quantitée et ils en crevent pas sur le coup. C'est pas un petit joint meme de sale hash pourri qui va tuer quelqun...Un peu de retenue tout de même !^^

 

Sinon, j'ai trouvé un bon morceau genre 10g il y a quelque jours, à la térrasse d'un bar. Bin je l'ai fumé et il était très bon ! Ca ce sent quand meme, même pour un débutant, les shits horribles ont vraiment une odeur "pas naturelle" qui se reconnait pour peu que la personne ai un peu de jugeotte...

 

Bonne soirée, profite bien de ce petit cadeau du karma ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mac_ganjeur dis n'importe quoi

 

Deja forcement qu'un mars entamé tu va pas le manger, car quelqu'un a manger dedans mais du shit mec, a par l'effriter avec ses doigts il a fais quoi , ya pas de maladie rien et la conservation n'est pas la meme.

 

Ensuite il a un NEZ pour sentir et il a qu'a effriter et il verra de lui meme la texture et la reaction. faut pas etre bete non plus. si t'es un connaisseur de pilon.

 

Et sa se trouve c'est du marocain directement ramener du bled, qui a été compresser a la presse a chaud et voila tout ^^ 1 join et t'es sur le coté :) ( et c'est autant naturel que de la weed mec, jai été a ketama et le type la faite devant moi la boulette et ba c'etais du lourd )

 

bref faut arreter de croire je sais pas quoi, le mec a du le perdre et voila la fin de l'histoire.

 

Ah nn c'est vrai peux etre que quelqu'un la laisser expres et a empoisoné le bout de pilon pour kiffer ^^

 

Arreter vos délires

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

alors juste comme ca

 

Les produits dangereux présent dans le haschich(de la rue)

 

De l’henné

De la cire à chaussure

De la paraffine

Du pollen

Des médicaments

De la terre

Des excréments

De l’éther

etc.

 

source:lien utile

 

ca donne a réfléchir

 

des excrément(franchement,faut du gout pour fume du shit de la rue)

 

donc moi je trouve ca en rue,je ne le ramasse même pas

mes on est libre de faire ce que l'on veux bien sur

 

et pour ceux qui dise,que tous les jours y en a qui fume cette merde(c'est le cas de le dire)et qui n'en meure pas....

ok sur le coup,mes dans 250/30 ans,quelle sera leurs état de santé????

 

 

mes ca reste mon avis

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bcp de bla bla pour rien on a tous commencer a fumer du shit de la rue plus ou moin porri entre 2 voyage a DAM, et a l'époque on faisait pas autant de cinéma, on prenait on fumait sans se poser de question, comme des millions de fumeur.

L'auto prod est dérisoire par raport au marché de la rue, alors mon pote toi seul peut constater si c'est du bon bédo ou de la merde en barre et tout dépend si t'es frais ou en galére, c'est toi qui voit, on va difficilement pouvoir t'aider

bon pet.......................ou non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Perso je fumerais pas un shit trouvé au sol, pour toutes les raisons évoqué au dessus.

Aprés sa ne regarde que moi je critique pas celui qui trouve et qui le fume, si il est en grosse galére on peut comprendre, à lui de se fier à son expérience et son odorat.

 

Combien d'entre nous on perdu un morceau dehors, rappelez vous ce sentiment ,lorsque arrivé chez vous, vous le cherchez partout sans le trouver :-(

Il est clair que se que l'on trouve à terre peut être trés bon comme trés mauvais, une fois un pote à trouvé un morceau à terre,il l'a effrité, c'était une croquette pour clep's.

:mdr:

Donc méfions nous quand même!

 

C'est pour sa qu'içi on pronne l'auto-production, pour arrêter le traffique dans les rues et avoir un produit clean, sans merde et autre joyeuseté de ce genre.

 

Bonne culture à tous +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Enfin bon ton pote qui confond du bédo avec une croquette pour chien ??????

 

 

Tu veux que je te racontes l'epoque ou j'avais un rat en liberté;-):lol:

 

Je clos ce topic, car vous etes incapable de discuter tranquilement d'un sujet pourtant qui ne prete pas a s'enerver.

 

Relisez le titre, 1g de shit tombé du ciel" et ca s'emballe sur les SDF ou ca compare a un mars trouvé par terre :mdr:

Y a du niveau quand meme hein^^

 

Heureusement que c'est pas un topic sur le peine de mort, il y aurait eu un debat d'opinion terrible^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.