Gumby hash qui flotte...


Messages recommandés

Bonjour,

 

ce n'est pas la première fois que je fais du gumby hash, mais c'est la première qu'il me pose des problèmes...

 

J'ai fait mon gumby en 2 runs de 4 minutes chacun, au batteur sur la puissance 3 (sur 5). Comme d'hab', je filtre tout et laisse reposer, et là, je reviens voir (une nuit plus tard), et il y a une couche de ce qui ressemble être le hash, mais sur la couche d'eau... Donc en gros mon hash flotte dans et sur l'eau.

 

D'où cela peut-il provenir?? Ca m'inquiète car, d'habitude, ça tombe bien au fond, je décante et j'arrive à en avoir pas mal. Là, j'ai l'impression que tout est en suspension dans, et sur l'eau. Cela veut-il dire qu'il y a de la matière végétale mélangée au hash?? Pourtant il n'a pas l'air d'avoir une mauvaise couleur...

 

Par avance, merci beaucoup de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi'

 

Une photo à l'appui

serait bienvenue

 

J'ai dur à y croire!

 

c'est de quel couleur ?

Brun clair ?

 

Plus de détails stp

afin que l'on puisse t'aider :plusun:

 

t'est sur d'avoir bien decanté?

tu as utiliser quel type de filtre ?

des sac ice-o-lator ? des collants (pour femme) ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai utilisé aucun sac (d'où le terme "gumby" hash). Pour filtrer, j'ai utilisé une passoire puis un linge.

 

La couleur est un brun clair en effet, je dirai même que je crois que c'est le plus beau gumby que j'ai fait (du moins à ce stade).

 

Désolé, je n'ai pas de moyen de prendre une photo, mais c'est assez simple: y'a une couche de shit au fond, et une couche qui flotte. Ca fait des genres de panaches bruns clair qui se baladent.

 

Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui il était plutôt fin. J'ai déjà fait du hash au tamis avec ces linges et c'était bon. J'ai réussi à récupérer une partie du hash qui flottait sur la surface, grâce à une spatule; la couleur est bien jaune claire très jolie.

 

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.