Que pensez vous de mes pieds ????


Messages recommandés

Bonjour a tous, enfin bonsoir plutôt,

 

Je poste un petit message accompagné de quelques photos pour vous demander votre avis.

 

Les pieds ont 2 mois ( 1 mois de croissance et un 1 mois de floraison pour le moment )

 

Les trouvaient vous normal ( taille des têtes, distance entre chaque têtes etc etc...)

 

Une dernière petite questions :

Est-ce que les tête vont encore grandir ou elle vont murir sans prendre plus de volume parce que un pote ma dit que allé plus trop grandir maintenant et du coup moi qui visé environ 200 Grammes avec mes 4 pieds je panique un peu :plusun: ?

 

Pour info, systeme NFT avec 4 pieds, 250 watts, un white whidow, un blue hash, un blue widow et un papa's candy.

 

Voila voila

 

merci

 

Cordialement

 

imag0031nc.jpg

 

imag0029mz.jpg

 

Lechatpoilu[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa !

 

si c'est ta premiere culture, c'est bien. t'es pieds n'ont pas l'air d'avoir de carences.

 

sans experience ne te fixe pas d'objectif, laisse pousser, voit ce que ca donne et apres tu optimiseras et tu feras en fonction.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il faut mener sa première récolte à terme au mieux du haut de ses connaissances , sans espoir, on récolte ce qu'il y a et c'est bien.

 

Tu disais avoir taillé l'apeX et palissé, je n'en voit pas des traces flagrantes, même si c'est super tard (balance hormonale inversée favorisant les secondaires, c'est trop tard) je te conseillerais de palisser les principales histoire de redescendre ta lampe au niveau d'une canopée plus homogène.

Tu as favorisé le buissonnage au détriment de grosses têtes, voulant sans doute occuper tout ton espace (1.20*1.5m!), l'inverse d'un Scrog ainsi que laissé trop tigé en cro , les têtes sont espacées, mais c'est pas grave tu fumeras ta ganja.

Seul conseil : au vu de leur couleur, rince tes billes (en gt ^^) aux enzymes, afin de les nettoyer et préparer la sénescence ^^ .

 

waaaaaaa le pavé pour dire c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki merci pour vous réponse.

 

En fait le palissage et bien fait et l'apex bien coupé mais c'est vrai qu'on voit mal sur la photo.

 

sinon pour rincer mes billes, (sachant que je fait une vidange toutes les semaines), je remplis mon bac d'eau "nature" et je laisse tourner 1 journée environ ???? c'est bien ca ?

 

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.