Avis ballast eti thermique


Messages recommandés

Salut, des sujets traitant de ballast ETI, y en a déjà un paquet.

Moi je pars du principe ou la sécurité n'a pas de prix.

Donc je m'orienterais plus sur un ballast électronique.

 

Certain te dirons que c'est une question de budget, je veux bien faire des économie comme tout le monde mais si c'est pour avoir des problemes derrière c'est pas la peine.

 

Le dernier ballast ETI que j'ai acheté est resté chez moi 2h, je suis allé l'échangé contre un lumatek.

L'odeur qui se dégage de l'eti et la chaleur n'inspire pas vraiment confiance.

 

Je dis pas qu'il marche pas, je dis juste que je serais pas rassuré en partant de chez moi laissant marché ce truc.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

ETI c'est pas mal niveau prix mais ça chauffe et fait qq recherches, il n'est pas sans risque.

 

Tant que je n'ai pas le budget pour un lumatek je fais avec et je m'arrange pour que ce soit allumé quand je suis à la maison UNIQUEMENT.

 

un electronique c'est un investissement à long terme, histoire d'avoir l'esprit léger :plusun:

 

+1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso je n'ai pas spécialement de problème avec eti a pars comme dit plus haut le bruit, la chaleur,,,,, et l'insécurité!!!

 

 

pour te donner un exemple d'installation "sécurisée" avec un ballast

 

pour le pris d'un ETI + câble + alarme incendie sms +extincteur tu as un lumatek :-P

 

un 600w Coûte 170eur si ont cherche un peut, donc au final ces pas si cher!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites