Probleme de ventilo (flo)


Messages recommandés

bonjours a tous jai un petit soucis de ventilo descriptif du matos et du soucis,

 

matos :

ma box fait :0.6m/1m/1.7m

lampe 400hps non tubée

extra 292m3/h

intra 95m3/h

1 ventillo a pince et un plus gros braquer sur les plantes

sinon je cultive de la ww je suis a flo+28 elles sont dans des pots de 11litres ,

 

mes engrais : gammes master grower

grower vege 0.2/l

flowing stages 2ml/l

massive bloom 0.2gr/l

 

mon soucis est que mon ventillo braquer sur mes plantes ( vent fort sur les buds) ca me donne l'impression de ralentir l'arriver des tritri j'en et une un peu a l'habri et les tritri sorte bien ,

 

j'aimerai vos avis , j'espere avoir tous mis pour un diag digne de se non,

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il est possible que ceci soit du a ton ventilo:

 

Je pose ma théorie que tout le monde a le droit de critiquer ou démonter :

 

Si ton ventilo crache de l'ai chaud au même plus tiède que certaines partie de ta box(si il est a la mm hauteur que tes apexes) alors les stomates auront tendances a se fermer.

Stomates fermée = moins de croissance = moins de trichrome.

 

Solution proposée: Met ton ventilo en bas crachant vers le haut OU tu amènes une gaine qui part de ton intracteur et qui crache deriere le ventilo !

 

Bon voilà ma théorie !

 

 

Peace a toi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rééda,

j'ai 3 ww dans mon placo a 50jours de flo elle on commencer a vraiment faire des tritri vers 35,40 jours de flo ne t'inquiéte pas pour ça

ces en fonction des phéno ces vrai que pour une white certaine ne tritrisse pas assez je trouve mais la qualité et quand même la.

pour le ventilo évite de le braquer trop prés des têtes sa risque de les assécher surtout si tu en a deux

t'en a 2 pour baisser ta température je pense,

trouve toi une extra plus puissante et garde celui a pince perso sa me suffit

bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.