Courbure des feuilles


Messages recommandés

rebonsoir

 

je possede un chambre de culture ac une lampe a sodium 400w.

environ 26°c, 50% d humidité.

j'ai 5 pied de super skunk placé a 50cm de l'eclairage(18h), ils sont en terre depuis deux semaines. J'ai remarque depuis 2 jours que les feuilles se courbe vers le bas, de plus l'extremité première feuilles sont jaunatre.

J'utilise "bio grow" comme engrais et je les arrose 1 fois par jour.

 

je suis debutant dans la culture. un petit coup de pousse (c'est le cas de le dire) me serai d'une grande utilité

 

merci

 

ea49ae.jpg

2133d9.jpg

c16e66.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ^^

 

pour moi un surarosage les feuilles sont gorgé d'eau ce qui les fait tomber et le jaunissement signe distinctif ^^

 

sinon as tu perfore le fond de tes pots de yogourt ?

 

car sinon ça a accentué le processus ;-)

 

bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

 

mon dosage en engrais est de 4ml pour 1 litre.

pour repondre a abracada j'ai percé mes pots de yaourt mais l'eau ne s'ecoule pas ! les trous sont il trop petit ? ou la terre absorbe trop d'eau ?

 

encore merci

 

0cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rempote si tu peux, je trouve que ca commence à etre limite au niveau de la taille des pots . Sinon oui sur-engraissage 4 ml/l a ce stade c'est beaucoup trop commence en divisant les doses par 4 et augmente petit à petit. Je doute meme qu'a ce stade tu soit obligé d'engraisser laisse les se developper un peu .

 

En espérant avoir pu t'aider

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors là trois choses a mon avis 1 tes pots commences a être plus que juste et les petites sont certainement un peu a l'étroit. Ensuite il ne faut pas arroser tous le jours mais attendre que le terreaux soit sec sur un 2 a 4 cm pour arroser. et troisièmement il est beaucoup trop top pour engraisser tes plants surtout que la dose utilisée est assez conséquente. La gamme biobizz et de l'engrais organique qui met pas mal de temps a être assimilé par la plante si tu continue comme ça tu vas les brûler tes petites, donc dépêche toi de rempoter dans un nouveau substrat, un bon arrosage a l'eau claire pour rincer tout ça laisse sécher un peu puis fais encore deux trois arrosages a l'eau claire toujours espacés de trois jours. quand tes plantes auront quatre cinq étages tu pourras commencer a engraisser en divisant les doses prescrites par deux et je pense que tout va rentrer dans l'ordre voilà bon grow man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

La plupart de mes pieds sont maintenant arriver a 15 cm et sont a 3 semaines de croissance. J ai toujours mes feuilles les plus basse qui sont jaunes et qui sèche de plus en plus. Qu est ce que je dois faire les enveler ou attendre encore un peu.

 

 

Merci a tous

 

0cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, ré-empote-les avec des pots perforés en dessous.

Surveuille bien le ph de ton eau et espace les arrosages; je pense pas à un sur-engraissage.

Elles ont 3 semaines à vue d'oeil, elles vont pas tarder a partir en pleine croissance surtout sous 400w!

Un petit stimulateur de racine et un engrais riche en azote et c'est parti( des demi-dose pour commencer!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elles ont trois semaines de croissance ( a la periode des photos elles en étaient a une semaines et demi voir deux.

Donc pour toi je ne touche au feuilles jaunies ?

Je les ai déjà rempoté, mais en ce qui concerne l'engraissage ... Des gars m'avez dit de réduire les doses et du coup j'ai préfère stoppé l'engrais le temps qu'elles aillent mieux.

Au jour d'aujourd'hui elle ont toutes dépassé les 15 cm et je me demande si je peu les ré engraisser !

 

Encore merci

 

0cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elles ont trois semaines de croissance ( a la periode des photos elles en étaient a une semaines et demi voir deux.

Donc pour toi je ne touche au feuilles jaunies ?

Je les ai déjà rempoté, mais en ce qui concerne l'engraissage ... Des gars m'avez dit de réduire les doses et du coup j'ai préfère stoppé l'engrais le temps qu'elles aillent mieux.

Au jour d'aujourd'hui elle ont toutes dépassé les 15 cm et je me demande si je peu les ré engraisser !

 

Encore merci

 

0cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.