Placard eco 125w terre boutures orange bud


Messages recommandés

Salut Ludo

 

Comment vas tu?et bien franchement c'est du jolie tes mémères,elles sont en pleine formes,elles sont vraiment bien verte franchement chapeau continue comme ça

Passe une bonne fin de journée très fraiche.

A très bientôt L'ami

 

da458a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ludo

 

Merci pour ton passage par chez moi ça fait plaisir,

Et bien jolie MAJ aussi avec de belles mémères et de jolie plantounes qui vont nous régaler dans un futur très proche

Pour tes deux boutures herma va falloir que tu t'en sépare moi c'est pareil j'avais prélevé des boutures sur un pied herma et sa donner des herma j'ai eu mal au coeur de les jeter alors je les aient filé a mon voisin pour les mener a therme car la weed était pas mauvaise malgrès les graines qu'ils y avais dedant

Bonne continuation à toi je fait la Grosse MAJ individuelle demain

Passe un bon week end et à très bientôt l'ami

c74dc9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Franchement rien à dire,jardin très bien tenu avec des jolies mémères et de très jolie bouts,tous ma l'air en très bonne santé,c'est bien vert,non pour moi c'est parfait

Très jolie travail:plusun::yepah::plusun:

Continue comme ça tu vas nous faire halluciner plus tard en tous cas moi je reste la pour suivre tout ça

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami

PS:Même si je n'est pas d'aussi jolie plantes que toi j'ai fait une ptite MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi jej pour tout ça et je pense que c'est la chance du débutant lol

Salut l'ami

 

Franchement rien à dire' date='jardin très bien tenu avec des jolies mémères et de très jolie bouts,tous ma l'air en très bonne santé,c'est bien vert,non pour moi c'est parfait

Très jolie travail:plusun::yepah::plusun:

Continue comme ça tu vas nous faire halluciner plus tard en tous cas moi je reste la pour suivre tout ça

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami

PS:Même si je n'est pas d'aussi jolie plantes que toi j'ai fait une ptite MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

salut alors voila mes boutz font 20 cm de haut j'ai envie de les lancer en flo pour du one bud vous en pensez quoi ?

Moi je pense que tu peux sans problème les lancer en flo si tu te fis a ce qui as écrit sur le guide de la one bud

Guide de culture One Bud

Voilà en espérant t'avoir aidé

Passe une très bonne journée l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.