Placard eco 125w terre boutures orange bud


Messages recommandés

salut man

 

 

toujours aussi belle tes maj pas mal ton projet de scrog

tu travaille pour la nasa toi lol sa va donnez un beau buisson

j avais deja vu avec le grillage sa donne bien toutes les feuillles reste en dessous et les buds au dessus il a combien en croissance ton petit buisson

petite question cette ete je vais faire pousser en oudoor et mon ou mes pieds devron erte tout en horizontale limite il frolle le sol et non verticale car il ne doive pa depasser 1 metre cause les voisins ses possible ou pa l ami?

a tu deja fait l experience?

 

et continue comme sa tu gere l ami

 

a tres bientot

 

soso

 

8e4f2f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Yes pas mal ton installe,sa devrai bien le faire pour plus tard tu ne manques pas d'idée toi :bigspliff:

Sinon tes boutz mon l'air plutôt pas mal mise à part peut être une qui part en cou.... lol

Sinon chapeau toujours aussi jolie l'ami

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami

 

97573d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ludo bonne fetes a toi mec dsl en se moment pa tro le temp j ai vu que tu etais passer toujours sympa de te voir.

beau palissage ton pied en haut il a l air en pleine forme et tes boutures aussi.

je voulait savoir ton grillage que ta mis il es a combien du desssus de ton pot.

merci de tes conseils je vais faire comme tu me dit au niveau des arrossages mais je ne sait pa se qui ses passer j ai pourtant bien reussi ma 1ere mais ses vrai que sans brumisateur ses compliquer je m en suis apercu que c etais meme impossible surtout que je veut me mettre au bouture donc je l ai laisse en flo et si elle meurt sa m apprendra.

mais la elle sont toujours en vie donc je vais continuer a les bichonner.

 

je passe voir commen se passe du coter de ta flo

 

a tres bientot l ami

 

soso

6828fc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos visites et vos com

voici des news sur mes boutures et mon petit projet scrog place aux photos

cc44dd.jpg

et toujours la meme qui a du mal mais qui commence a remonté

79bef0.jpg

petit projet a venir d'un pied tressé

5e8c7e.jpg

et voila le petit projet scrog en cro avec coupure d'apex qui évolue bien

9b936d.jpg

a9a728.jpg

d87b33.jpg

81b4c2.jpg

et mémère qui regorge de boutures pour mes one buds hummm

9b19e1.jpg

une photo de famille

c8fb50.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

J'espère que ta passé de très bonne fêtes?

Merci pour ton passage par chez moi,je n'est pas eu le temps de passer avant car j'étais en vacance chez de la famille pour les fêtes de Noël mais me voilà de retour maintenant

Et bien c'est toujours aussi jolie par chez toi tes boutzs sont tous simplement magnifique non sérieux tu as de quoi te régaler mon saligot lol

J'adore ton placo :lol::plusun:

Passe de très bonne fêtes de fin d'année et je te dis à l'année prochaine si on à pas l'occasion de se recroiser

Tchusssssss l'ami je vais sur ton autre JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci jej de ta visite je me farait plaisir en pasant chez toi

problème auto flo dans mon meuble cro donnez moi votre avis svp

mon projet scrog 20jrs de cro après bouturage issue du pied mère

82a5d3.jpg

et le pied mère qui montre aussi des filaments j'ai les boules et je ne comprend pas

cdb3e9.jpg

818c45.jpg

vraiment je comprend pas ils sont en cycle 18/6 et sous engrais croissance et racinaire pourtant j’hallucine pas il y as des filament de quoi ça viens je n'en est aucune idée et de voir le pied mère et sa bouture passé en flo en meme temps ça m'intrigue ???

quelqu'un a déjà vu ça ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludo bonne et heureuse année 2011 a toi t ceux qui t'entour ( y comrpis tes fifille =) )

galere cette histoire de maturité sexuel . sa va te bousiller ton projet de roulement des flo a moin que tu trouve un moyen de faire un autre pied mere ..

j'ai fait une tite maj sur le projet dmon cote donc si ta cinq minute ^^

moi je reste dans les parage pour voir comment tu gere ton histoire de flo prematuré car sa m'interece grandement .

bon grow a toi l'ami peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Je te souhaite une très bonne Année 2011 avec tout ce qu'il suit

Et bien mince désolé pour ton pied mère qui se déclare,en espérant que sa se calme

Je reste dans le coin pour voir ta prochaine MAJ l'ami

Je passe sur ton autre JDC

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami

PS:Je vais essayer de faire une MAJ dans la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci de suivre mes jdc

mes boutures sont passer dans l'espace croissance pour 10 jours je vais les rem poté dans des pots pour one bud voila des photos elle sont en bonne santé toutes et oui meme celle qui faisait la tronche est bien partis donc 100% pour cet session

afd922.jpg

fb04a7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.