Placard eco 125w terre boutures orange bud


Messages recommandés

problème auto flo dans mon meuble cro donnez moi votre avis svp

mon projet scrog 20jrs de cro après bouturage issue du pied mère

et le pied mère qui montre aussi des filaments j'ai les boules et je ne comprend pas

vraiment je comprend pas ils sont en cycle 18/6 et sous engrais croissance et racinaire pourtant j’hallucine pas il y as des filament de quoi ça viens je n'en est aucune idée et de voir le pied mère et sa bouture passé en flo en meme temps ça m'intrigue ???

quelqu'un a déjà vu ça ??

 

C'est une Autoflo ?

La bouture gardera le timing de la mère. Si ton auto a 60 jours de vie, que tu fais une bouture à 40j, elle ne vivra que les 20 derniers jours ...

Perso, j'avais testé, la boutz à fleuri sans grandir:

98022e.jpg

Une Auto ne se soucis pas du cycle lumineux pour fleurir, c'est juste sa durée de vie qui induit la flo...

 

Si c'est pas une Autoflo, c'est juste la Maturité sexuelle , c'est normal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Toujours aussi jolie par chez toi :P

Toujours verte et en pleine santé ;)

Pour les moucherons moi j'ai acheté sa,certes c'est un insecticide mais pour moi ça a marché,je re vaporise quand j'en revoie deux ou trois et hop plus rien tiens je te mets le produit en question

3971ad.jpg

e4b163.jpg

Passe une très bonne fin de dimanche et à très bientôt l'ami

Je passe sur ton second JDC Tchusssss :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep l'ami ludo . magnifiques tes petites boutures ;

a quand la prochaine session bouture ? car ta grosse memere a l'aire de foisonner de partout =)

du coup tu a repasser d'autre plant en flo la pour etablir le roulement ? ou pas?

bon sinon tout ça c'est tres jolie .

a bientot l'ami . passe me voir j'ai mis des new photos des petites .

a+ bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et merci de vos passages les amis

met bouts ce porte bien la preuve en photos et mémère aussi je vais lui faire une session boutures dans la semaine puis rem potage et passage en flo puisque je vais rentré d'autre variété

3afa9f.jpg

806a1c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami

 

Et bien c'est toujours aussi vert et bien jolie tout ça :plusun:

On peux dire que ta vraiment chopé la main verte :davb:

Bonne continuation et bon dimanche je passe faire un tour sur ton second Jdc

Tchusssssssss :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ludo .

nikel tous ça. ah tu va la passer en flo ? je pensais que tu la gardrais en pm. ba ouai la je crois que tu vas faire THE rendement avec un pied pareille xP

c'est quoi tes new variete que tu vas faire ?

passe me ovir qd tu veux j'ai fais une tite maj avec bob enfin palisser et rempoter ^^ je reprend des photos ce soir normalement .

bonne continuation a toi et tes plantounettes.

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

 

Et bien c'est clair que ton pied mère est magnifique ;):plusun:

C'est clair que j'ai hâte aussi de voir les 1ère buds se formaient en tous cas tu vas avoir un sacré rendement avec celle la :lol:

Bien vu les boutz avant le passage en flo comme tu dis l'aventure continue :davb:

Passe une très bonne journée et à très bientôt l'ami

Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous me revoilà de passage

j' ai fais une expérience il y a bien 4 semaines j'ai couper des bouture et je les ai mise direct dans un verre d'eau sans hormone ni rien et sur prise les 4 bouts ont pris elle ont des racine donc la weed est pas si dur que ça a bouturé voila je vous rajouterez des photos bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.