(jdc one) homebox 400w hps 60x60x160


Messages recommandés

Bonjour à tous le monde

Nouveau dans la communauté Cannaweed, je viens ici vous présenter et utiliser mon savoir faire pour ma 1ere Culture en Placard.

 

 

Ayant déjà cultivé auparavant en ootdoor, je me suis enfin décidé à demarrer ma première session indoor, qui se passera sous lampe 400w hps.

D'ailleurs Bravo et merci à votre site qui m’a donné envie de commencer l’aventure.

Merci a tous vos tuto, dès que j'aurais un peu de compétence j'espère partager avec vous. Et merci a ceux qui m'ont aider et qui m'aideront!

 

Pour ce premier jdc mon but est de 50g par pieds minimum.

 

presentation de mon placard :

 

placard : -hortibox 60x60x160

 

eclairage : kit 400w hps grolux :

-reflecteur miroité martelé 40x50

-ampoule 400w grolux mixte

-ballast 400w du hps/mh

 

engrais : biobizz :

-bio-bloom 1l

-bio-grow 1l

-top-max 1l

 

air, vent : extracteur vent 150 mn

ventilateur env. 25 sur pied

 

terreau : villaverde 40l ph 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!!

 

:plus:

 

Donne un peu plus de détail sur ton placo c'est plus facile après à commenter !!!

 

Petite question !!! Tu n'a pas de probléme de chaleur dans ta box car une hps 400W pour ta surface me parait beaucoup surtout si tu n'es pas cooltubé!!!

N'oublie pas que les température idéal c'est entre 24-26°C.

 

Si tu es dans ces conditions alors :plus: ca risque de donner des plantounes bien belles !!! ;-)

 

Je me pose dans un coin pour suivre ca !!!

 

@++ man et bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE MEC !!!

 

Oui quand je parle de plantounes, je parle bien de tes plantes !!! :plus:

 

Pour mettre des tof :plus: tu trouveras sans probléme !!!

 

Fait attention a ta chaleur car au début c'est pas bien grave, mais ensuite ca va te poser des soucis !!!

 

@++ man et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un extracteur de marque Extracteur VKO VENTS 150 x 105 mm 300m3/H

 

et pour toi gino oui il fait vachement chaud dedans sa monte a plus de 30°, mais comment faire ?!

 

voici une photo de mon box (a l'interieur) qui a j+0 c+0 (graine germées et enterrées)

https://img828.imageshack.us/i/photo0336.jpg/

 

j'es vraiment du mal pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut texino26,

 

400w en HPS sa en jette quand même niveau chaleur, en plus dans un 0.36m², sa doit peter de chaud! Je te dis, une seule solution : Reflecteur ventillé ou cool tube. Essaye d'y ajouté une bonne intraction pour qu'elle aie de l'air frais :-D. En te souhaitant bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mec !!!

 

C'est clair tu n'as pas le choix il faut un cooltube avec un extra de type rvk !!!

Et rajoute moi un intra pour amener de l'air frai !!!

Dans ton cas une intra passive n'est pas suffisant !!!

 

60x60=0.6m² !!! :plus: !!! je comprend pk maintenant tu as acheté une 400W !!!!

 

Tu aurais du un peu plus te documenter avant de commencer car la maintenant faut que tu fasse vite !!!

 

@++ :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60x60x160 mais oui j'ai verifier tu as raison mdr nan mais je me suis tromper c'es tout c'es juste que en dessous de 400 je trouve sa sert pas a grand chose...

 

sa veut dire que j'ai acheter un reflecteur pour rien

 

oui mais j'ai fais de mon mieux vous savez c'es juste le probleme de temperature mais bon un ami a une lampe 400w grolux et un box 60x60x140 et franchement il a un jolie rendement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.