(jdc one) homebox 400w hps 60x60x160


Messages recommandés

Salut Texino!

 

oui vu l'espace un cool tube et une bonne extra semblent appropriés, ya pas à tortiller :plus:

 

Allez pour les photos jsuis sympa car t'aurais pu trouver:

sous la banderole Cannaweed tu cliques (une fois identifié) sur poster une image. Tu copies le code et le place entre et Quand tu fais ta MAJ.

 

J'espère que ça va aller pour la suite

Bon grow!!

 

Digesplif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais tu as raison j'ai pas penser au réflecteur ventilé, c'es une très bonne idée sa, mais oui je pense changer l'ampoule de toute façon

celle si trop de chaleur la je fais quelque essai, genre avec un arrosage plus élevé et ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut à toi man !!!!

 

Je vois que tu as enfin investi dans sun cooltube!!!

Si ca ne marche pas c'est que tu l'utilise mal !!!

Détail la liste de ton matos avec la configuration de ta box !!!

As tu deja changer ton ampoule ??? car meme avec un cooltube 400w c'est trop !!!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je passe juste pour dire que j'ai une box 60x60x160 avec une ampoule 400w HPS et un cooltube.

ça marche très bien (tu peux regarder mon jdc en cours). Au début j'avais acheté un réflecteur normal et j'ai du rapidement m'acheter un cooltube car ça chauffait trop. Maintenant mes têtes sont à 15cm de l'ampoule et ça ne chauffe pas trop.

 

Juste un détail: c'est vrai que dans une box 60x60 un cooltube c'est limite trop long donc pour résoudre le pb:

- tu mets ton cooltube un peu en diagonal par rapport à la box

- j'ai accroché avec du scotch un stylo au bout du cooltube pour éviter que je tissu de la box ne soit aspiré par le cooltube et que celui-ce soit bouché (donc plus d'air aspiré).

 

Allez, bon grow et pense à mettre des photos sur ton jdc

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pLop

 

Au que oui sa marche très bien, tu peux aussi regarder sur mon jdc.

Je tourne en 400w cooltubé à un extracteur 250m3 plus filtre.

 

Mais il y a quelque chose à prendre en compte, le climat ambiant, en effet, mon système fonctionne très bien car je suis dans le nord, mais pour quelqu'un qui habite dans le sud, c'est pas pareil. ;-)

 

Dans le sud j'aurais du claqué un extracteur 350m3 au moins voir plus de 400.

 

Cannubicalement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.