[JDC Debutant] hydro - 600w - 1m² [CRO+28] [FLO+15]


hjiul

Messages recommandés

MAJ FLO+7

 

Rien de spécial a raconter, j'ai préparé une nouvelle soupe, finit les engrais croissance, place aux engrais de floraison.

 

EC : 1.55

PH : entre 5.5 et 6.1

 

Quelques photos :

29.JPG

30.JPG

 

C'est la jungle :)

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est même conseiller. Car les engrais coirssance sont pleins d'azote et durant la phase de stretch ta plante grandis très vite donc demande pas mal d'azote. N'hesite pas a laisser dose complête la 1ère semaine puis diminue petit à petit tout en augmentant les dose de l'engrais flo. Ca evitera un stress et des carences.

 

Peace.

 

 

 

PS: Je me pose dans un petit coin :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les engrais croissance, c'est ce que j'ai fait, la premiere semaine s'est faites, comme indiqué, avec uniquement de l'engrais croissance. Par contre effectivement, a partir de la 2eme semaine, je passe donc en full FLO, on verra bien ce que sa donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +15

 

nouvelle soupe : EC 2.0

 

31.JPG

32.JPG

 

Rien de spécial a ajouter, sa fait 2 semaines que j'utilise plus l'humidificateur, l’humidité ambiante allant de 50 a 70% pareil pour le chauffage, j'oscille entre 18 et 22°c.

 

Sa pousse bien.

 

ha si aussi, 4 femelles sur 4 :)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle plantes dis donc !

 

Concernant ton réflecteur, est ce que c'est bien celui là:

 

9e329f.jpg

 

c72a87.jpg

 

En 58x58x24 ?

 

 

Parce que je suis intéressé par le même model pour une box de même taille et en voyant tes photos je l'imaginais plus grand.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour arayel (dsl pour la réponse bien tardive mais j'ai été très pris par le boulot récemment :) ), mon réflecteur n'est pas le meme, le miens fait du 49*39 a peu pres.

 

FLO + 30

 

Sinon question plantes, j'ai l'impression que tout se passe plutot bien, les photos comme chaque semaines vous en dirons plus, les buds commence a bien prendre forme. J'en ai un qui a malheureusement eu une petite poussée de croissance et qui a pris bien 7-10 cm d'avance sur la canopée et résultat il a été se cramer un peu pres de la lampe. Je l'ai remontée mais là elle est a son maximum en hauteur donc je croise les doigts pour que les plantes grandissent pas plus :)

 

34.JPG

 

35.JPG

 

36.JPG

 

A la semaine prochaine :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj a FLO + 40

 

EC = 3.10

 

Pas grand chose a signaler, sa bud de plus en plus (certaines tetes font plus de 25 centimetre :) )

Je trouve juste bizarre c'est qu'il n'y a quasiment aucune odeur, mais bon, sa doit etre la variété qui fait sa.

En tout, on sent la résine des qu'on touche quoique ce soit là et les feuille commence a prendre une jolie teinte blanche propre à la white widow :)

 

Quelque photos (j'arrive pas trop a faire de belle photo, désolé) :

 

37.JPG

38.JPG

 

A la semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'EC il est toujours en baisse là donc j'en déduis que les plantes sont plutot contentes :)

 

Pour les couleurs ne te fie pas aux photos, sa rend pas du tout comme en vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Petite news, les plantes attaquent leur dernière ligne droite.

 

Régime sec a l'eau du robinet et noir totale pendant 10 jours.

 

Apres sa, scouit... prochaines photos après la coupe histoire de créer un peu de suspens :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.