Les variétés au parfum skunky, putride, animal...


Messages recommandés

salut;

 

Par contre comparativement à ce que j'ai pu voir et partager sur icmag le Road kill skunk se rapproche plus d'une Cheese Exodus.

 

ses apparemment sur les pack de skunk#1 de 1976 que les geno "cheese" et "roadkill" se trouvait le plus' date='

mais apparemment il l'aurais retravailler pour enlever ses génotype qui ne plaisait pas a tout le monde :-o

 

enfin,,,, ces se que j'ai retenu d'un très long topic sur l'histoire de la skunk sur le forum de mr nice!!!!

 

n'hésiter pas a me rectifier si je me trompe, mais il ce peut que ma traduction ai été quelque peut embrouiller

 

:-P

je vous met le lien;

roadkill skunk, mr nice.nl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Intéressant tout ça...bonne idée Congratul, ça regroupe un peu.

 

De mon coté je voudrais préciser, aussi dans cette branche, les rares phénos très

odorants, mais dans le style "gerbe".

 

On a tous croisé une beuh qui sentait un peu le vomi, sèche, mais il ya deux ans de ça, un cultivateur proche de moi a sorti une plante qui sentait sur pied, la gerbe, le vomi, et fort!

Le cross était, de mémoire, une belle maman Cherry Bomb de Reeferman prise par un jeune mâle Master Kush.

Ah, c'était affreux cette plante, il l'appelait La Pestiférée, elle envoyait méchamment!

 

Jamais revu de telle.

 

Vous en avez approché vous des phénos de ce type?

 

J'ai un bonsaï Red Cherry Berry duquel j'obtiens une odeur de vomi une fois sèche aussi. Pas excessivement fort, mais tout le monde me le dit, quand tu poses le nez sur une tête sèche, ça sent la gerbe.

 

J'ai pensé à une période que c'était ma fertilisation, mais que nenni. Même en session "bio" c'est identique.

 

En tout cas, j'reniflerai bien une beuh qui refoule la carne morte.

"Catpiss" ça me tente moins, et puis la Cheese, j'ai un peu de mal.

 

Sinon ça, j'fais un peu de hors sujet, mais je reste sur les parfums: là à fumer j'ai un zamal outdoor bien tradi, il est complètement "carotte". Il sent la carotte, il goûte la carotte, même le smoke. Ca ça change des "lemon-pin-sucre".

Mais presque 18 mois de flo en exté tropical........!

 

Allez, n'a bientot! Bonnes recherches!

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tout d'abord merci pour vos réponses, ça se confirme: rks de ccp ou cheese ccp.

 

alléchante description unknowbreeder, niveau parfum (peut-on appeler ça un parfum???:-D) c'est tout à fait ça. c'est vrai que j'attendais ton commentaire en ouvrant ce thread, in french of course c'est toujours plus parlant. y'a plus qu'à attendre qu'ils restockent la rks/dc...intéressant ta petite histoire de red hair, ça clarifie bien les choses.

 

Narvalix, t'en as de la chance d'avoir de la vrai sativa sous la main mon salaud, et de la zamal carotte en plus...jamais eu de meilleur effet qu'une vrai weed des tropiques,ça fout un de ces rush dans la tete, toujours plus haut :siff:

 

mac_ganjeur, intéressant cette histoire de skunk sssc...dommage qu'une seed bank ne se décident pas à nous ressortir ça, avec tout le monde qui cherche du old school (cf les 60 pages du thread roadkill sur ic), ça aurait un peu de succès quand meme.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

pour faire un peut avancer le smilblick,

la yumbolt de sagarmatha un pheno qui sent la viande en décomposition,le composte et la chaussette,:-P

 

le goût après un long curing sapin/encens/agrume mais version "fraîche"(séchage de trois jours et bud toujours humide) le goût de viande/végétation pourrie est bien présent ;)

 

de plus il semblerais que ce geno ne soit pas si rare que sa ;-)

 

edit;en extérieure c'était abominable d'après mon pote sa sentais la mort sur 200m dans sont spot guérilla,

 

normalement je récupère une bouture bientôt donc je viendrais faire un smoke test ici!!!!

 

re edit;

 

en discutant avec ce meme pote sur msn il aurrai eu un geno de sour diesel qui sentais le vomi/et un peut la merde!!!

c'était a partir de graine, mais il ne sait plus de quel breeder!!! Donc sa nous aide pas beaucoup!!

 

 

ps: peut etre un topic a passer en [unique]??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

un ptit :lol: juste pour dire que la AK 47 de serious aurais un geno viande/végétale pourri et qu'il n'est pas rare de le croiser!!!

 

je ne sais plus d'où je tire cette info, ça devait être soft secret ou un autre forum cannabique mais je n me rappelle plus!! :-P

 

donc a confirmer!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites