Theatre de l'absurde


Messages recommandés

Salut a toi fumeur de weed,

 

Bon voila, je me pose des questions sur la législation mais pas que ca, je voudrai faire part un peu de ce que j'ai dans le cerveau en ce moment.

 

D'abord pourquoi le cannabis est, selon l'ONU, catégorisé comme stupéfiant et non psychotrope?

 

Ce qui m'amène a une réflexion, quand on sait que nous sommes champion européen de la consommation de cette substance ET que nous sommes dans le même temps champion de la consommation d'antidépresseur (psychotrope?), n'y aurait il pas un lien?

Le genre, malaise dans la société, qui m'intéresse peu, plutôt du genre économique, on fait du pognon avec les médicaments hein.

Les plus répressifs en Europe, partant de cette base ca me semble déjà absurde de sanctionner la simple consommation.

 

J'ai tendance a me comparer à un vieux quand je conduis une voiture en état d'ébriété cannabique. Pour dire que pas mal de pays européen font passés des tests aux personnes agées pour leurs permis.

Mais pas la France, et pas l'Allemagne, deux grands pays constructeurs automobile. Ces etats ont-ils aussi peur du manque a gagner de ces retraités, grand consommateurs d'automobile?

 

Bon ok, ca fait un peu conspiration, mais bon, j'aimerai discuter un peu de ces sujets.

 

 

Parce qu'il faut pas rever, l'économie passe avant tout pour l'etat, une vie humaine rapporte.

Du bétail, voila ce pour quoi on est pris ^^

 

Une tite citation pour finir:

"État, qu'est-ce que cela ? Allons ! ouvrez vos oreilles, je vais vous parler de la mort des peuples.

L'état, c'est le plus froid de tous les monstres froids. Il ment froidement et voici le mensonge qui rampe de sa bouche: « moi l'État, je suis le peuple ».

C'est un mensonge !" Nietzsche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mon z'ami

 

que veux tu c'est tous des vieux qui nous gouverne

 

mes si tu change le systeme ecoute ce qui peux arrive

 

 

bizard la video passe pas

 

 

comment ca ce fait :)

j'ai mis les balise pour daily

 

Edit by Pap´z: j'ai édité ton post et mis un lien youtube :-P

 

thx pap'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute :)

 

Bizarre en effet...

je tiens pas à changer le système, il est comme ça et on fait avec hein.

Et t'facon c'est qu'une question de temps pour pouvoir fumer en paix, je dirai quelques années en France ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi fumeur de weed' date='

 

D'abord pourquoi le cannabis est, selon l'ONU, catégorisé comme stupéfiant et non psychotrope?

 

Ce qui m'amène a une réflexion, quand on sait que nous sommes champion européen de la consommation de cette substance ET que nous sommes dans le même temps champion de la consommation d'antidépresseur (psychotrope?), n'y aurait il pas un lien?

Le genre, malaise dans la société, qui m'intéresse peu, plutôt du genre économique, on fait du pognon avec les médicaments hein.

« moi l'État, je suis le peuple ».

C'est un mensonge !" Nietzsche

 

[/quote']

 

 

L'Industriepharma et le lobby le plus puisant de tous!

Les chances qu'un jour ont passent dans une pharmacie,et de 100%

Pas étonnant tout ça,mais un jour,l'industrie prendra le control de tout ça.

 

Il suffit que le politique lâche un peu du leste et arrête de faire mauvaise presse, qu'on envoi un expert quelconque, qui présente bien et l'affaire et faite,je suis persuader qu'ils ont l'œil dessus .

 

PLATON

Philosophe grec (-428/-348)

<< Il faudrait pour le bonheur des États que les philosophes fussent rois ou que les rois fussent philosophes. >>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que l'industrie pharmaceutique etait la plus rentable au monde. Aie, aie, aie

 

la défonce nous appaisent .. :up:

 

"Quand on veut s'arracher à une oppression insupportable on a besoin de haschisch" Nietzsche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola mec !

 

les lobby pharmaceutiques sont puissants et surtout blindés, y a juste a voir ce qui c'est passé avec la grippe h1n1...

 

faut pas se leurrer, c'est les grandes sociétés qui controlent les politics et imposent leurs lois.

 

cependant je trouve bizarre que ces personnes qui bien souvent n'ont aucuns scrupules et s'en foute de la santé (au sens veritable) de leurs concitoyens, n'utilise pas cette "drogue qui tue et rend psychopathe, schyzo. etc..." pour se faire des thunes. pour une fois ils pensent a nous, merci !

 

de nombreuses etudes ont etaient prouvees que les antidepresseurs sont de la merde rendant accro et te fais devenir une vrais loque. alors que le cannabis a de nombreuses vertues et surtout est naturel et peut etre bio.

 

c'est vraiment tendu, le debat est fermé et les rares personnes qui ouvrent leurs gueules se font bannir et renier de la vie politique ou plutot du sujet.

 

le debat est clos et les rares fois ou le debat est accepté, c'est en langue de bois, auncune ouverture, dialogue fermé, arguments minables...

 

bref, l'hypocrisie regne et la remise en question parait impossible pour le gouvernement. les medias n'aident pas, au contraires, ils nous abreuvent de clichés sur les fumeurs de joints completement con, mou et avec un QI de cannards.

 

voilou, je pourrait t'ecrires un romans mais j'ai la flemme...

 

une petite derniere, une personne sous anti depresseur ou autre saloprie sera plutot soumise et endormie (c'est pour ca qu'on gave les "fous" en hp de cachetons, comme les vieux en maison de retraite...) alors que l'herbe te rebelle contre l'etat en place et te fais poser des questions sur les choses qui t'entoures.

 

" Herb? Herb is a plant. Herb is so good for everything. Why these people who want to do so much good for everyone, who call themselves government and this and that, why them say you must not use the herb? You see, them say you must not use the herb because it makes you a rebel. Against what?..."

Robbert Nesta Marley

 

 

une autre a mediter :

 

"Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression. Sa base matérielle détruite, sa souveraineté et son indépendance annulées, sa classe politique effacée, l'Etat-nation devient un simple appareil de sécurité au service des méga-entreprises. Au lieu d'orienter l'investissement public vers la dépense sociale, il préfère améliorer les équipements qui lui permettent de contrôler plus efficacement la société."

le sous commandant Marcos.

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose a dire c'est qu'il faut expliquer au gens

a quelle point on se fait berner .. il faut qu'on se depeche

car c'est impossible que sa continue longtemp ainsi ce système mene l'homme a sa perte et si vous voulez que vos enfants vive et ne survive plus sur cette terre qu'on tue a ptit feu ! prener un peu de votre temp pour expliquer au gens que sa va trop loin et que ces generation ci sont les dernière a pouvoir changer ce putain de monde les gars ..

ca va etre dure mais un autre monde est possible et il ne faut pas continuer a subir leur bourrage de crane et il y a moyen de changer ca . rien n'est impossible...

 

 

 

 

 

edit : 17h t'a complètement raison dans tout ce que tu dit l'ami ! l'herbe te fais réfléchir sur certaine chose .. tandis que leur medoc te tue ta personne ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un exemple que j'aime bien,c'est le bizz sur le magnésium

 

(Recommander a tous car aujourd'hui notre nourriture indus n'en fabrique pas assez dans les aliments,bref.........)

 

Jamais,ton pharmacien ne te le proposera,De la chlorure magnésium ,ton sachet te revient a 20 centime euro,en sachant que ce sachet te dure un mois,et que tu peu faire que trois cures par année,le calcule est vite fait .

 

La boites magnésium ce vend entre 5/6euro ,et elle tu peu la prendre toutes l'année .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie Big Pharma, j'étais dans ce milieu,je l'ai quitté il y a 7 mois et ce que j'ai vu, c'est que cette industrie soigne les pathologies avec des molécules de synthèses(pas bon parce que souvent il se rendent compte que le risque est plus élevé que le bénéfice de la molécule mise en cause, mais à très long terme genre 20 ans) ou naturelle mais par contre ils se gardent de vous dire qu'il y a moyen de prévenir de nombreuses pathologie par une hygiène de vie très saine (ce qui se rapproche vraiment du régime rastafarien I'tal foods).

Et pour conclure dites vous que les troubles dans ce monde sont voulus et orchestrés, et puis comme disait un certain Jack, "l'empereur est nu".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola mec !

 

cependant je trouve bizarre que ces personnes qui bien souvent n'ont aucuns scrupules et s'en foute de la santé (au sens veritable) de leurs concitoyens' date=' n'utilise pas cette "drogue qui tue et rend psychopathe, schyzo. etc..." pour se faire des thunes. pour une fois ils pensent a nous, merci !

 

de nombreuses etudes ont etaient prouvees que les antidepresseurs sont de la merde rendant accro et te fais devenir une vrais loque. alors que le cannabis a de nombreuses vertues et surtout est naturel et peut etre bio.

 

:up:[/quote']

 

Hola Alex ^^

 

je pense pas qu'ils se foutent de la santé des gens, une vie humaine rapporte des thunes..

Je me vois mal faire pousser des antidepresseurs dans mon jardin ^^

 

j'aimerai rajouter une chose qu'on ne sait pas forcement, il est interdit de faire pousser son propre tabac...les sousous dans la popoche

 

Et pour conclure dites vous que les troubles dans ce monde sont voulus et orchestrés' date=' et puis comme disait un certain Jack, "l'empereur est nu".[/size']

 

+1

:D

 

 

 

Edit: Salut PIIRO,

 

Si la planète était un être humain, l'humanité serait son cancer lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ba,de toute façon le 21/12/2012 arrive a grand pas

 

le grand nettoyage va avoir lieu

malheureusement ceux qui on toujours protégé la nature,ne seront pas sauvé et payeront toute les erreur de nos chère dirigent,qui pour certain pays gouverne encore avec des lois qui date de Napoléon

franchement,

ca fait peur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex ? .... lol

 

tu veux un echange d'idees, echangeons...

 

et pour le tabac interdit, t'en a pleins des comme ca : interdit de semer les graines des tomates que tu as cultivé, le purin d'ortie artisanal... les interdictions sont innombrables.

 

je pense pas qu'ils se foutent de la santé des gens, une vie humaine rapporte des thunes..

j'ai bien preciser la santé au sens pur, veritable, reflechis un peu et tu verras qu'on est consommateur avant tout.

 

 

ba,de toute façon le 21/12/2012 arrive a grand pas

 

le grand nettoyage va avoir lieu

c'est un autre sujet mais d'apres les mayas, c'est un cycle qui se termine, pas forcement l'apocalypse.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais raison les gars ..

 

en ce qui concerne 2012 moi aussi je me dit que ce n'est peut etre pas la fin du monde mais quelque chose va changer ...

 

Le grand jour se prépare

ne voit-tu pas les signe ?

la mort n'existe pas

c'est juste la fin des cylcle

cette fin ce dessine

l'humain ce dessime

l'espoir indigo les pleade nous désigne

leve ta tête et comprend .. ressent la force en ton être

dépasse babylone élucide le mystère

rien ne se tire au sort

que le ciel te bénisse enfant du quinto sol

COMPREND ENTRE LES LIGNES ...

 

 

Kenny arkana 5em soleil si il yen a qui aiment ces paroles ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

@17:48 la santé au sens pure? On est consommateur et producteur. Le travail...

Le bénéfice revient aux dirigeants, et les travailleurs bossent quoi.. ca passe le temps de bosser, ca permet de s'oublier, c'est paradoxale parce que ca permet d'exister aussi...

Faire partie de la masse?

 

(Alex dans orange mecanique, ton avatar..)

 

31/12/99 Nostradamus?

06/06/06 Lycéen boutonneux écoutant du métal?

21/12/12 Tâo des cités d'or?

Pronostics pour les dates a venir?

 

Arf c'est dommage ^^ ca serait marrant

 

@PIIRO

Désolé je suis pas sous emprise cannabique ces jours ci, ce qui m'empeche de jouir pleinement de l'intelectualité des tes propos à mon avis... ou pas

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites