Green power master cgt 400w p50


Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila j'aurais voulu savoir si l'ampoule 400w master greenpower cgt 400w p50 est mixte ou pas ? mon pote a pas garder la boite de l'ampoule mais c'est marquer ça dessus,

il a sa en végétation et ça pousse tres tres peu vite meme je dirai que ça pousse pas.... ( pousse de 1mois 20cm...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

recherche-->goggles-->2 seconde-->reponse-->

 

 

Lampe 400W sodium Philips ref: Master Green Power

 

- Lampe au sodium haute pression de qualité supérieure équipées de la technologie PIA (antenne intégrée Philips).

- Technologie PIA pour une meilleure fiabilité, un taux de défaillance prématurée plus faible et un amorçage fiable pendant toute la durée de vie de la lampe.

- Le getter ZrAI assure un excellent maintien du flux lumineux dans le temps et garantit peu de défaillances prématurées.

- La nouvelle construction, plus robuste avec peu de points de soudure est plus résistante aux chocs et aux vibrations, elle réduit les défaillances prématurées et augmente la durée de vie.

- La lampe SON la plus efficace avec l'accroissement lumineux par Watt le plus important (PAR).

- Une pression accrue augmente le rendement lumineux qui approche 150 lumen/W.

- Excellent maintien du flux lumineux tout au long de la durée de vie

- Spectre spécial avec radiation bleue accrue, résultant un développement plus compact, particulièrement aux faibles niveaux de lumière.

 

Surface idéale : 1 x 1 mètre.

 

Durée de vie : 10000 heures !!!

 

- Tube à décharge en oxyde d'aluminium fritté avec antenne intégrée, contenue dans une ampoule de verre dur externe sous vide.

- Tube à décharge rempli avec un amalgame de sodium et de xénon.

- Lampes entièrement sans plomb (montage culot sans plomb).

- Ampoule tubulaire claire externe.

- Très haute pression dans le tube à décharge.

- Comparable électriquement aux lampes MASTER SON-T PIA Plus.

- Ballast et amorçeur conformes au standard IEC HPS Pl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je demande c'est que j'ai pas trouvé et ce texte je l'es trouver et bien je sais lire et j'ai beau le relire mais il ne dise pas si cette ampoule convien pour la végétation,

je t'ai pas atendu pour faire une recherche google et je peu te dire que ce texte ne repond pas a ma question

bien lire la question => 2sec => bien repondre a la question

.... fau encore lire ces copier coller ....

je voudrais l'avis de quelqun qui si connais car le vendeur du growshop lui a vendu pour une mixte, sur le net il dise nul par la meme chose donc au pire si personne n'a la reponse je vais metre une MH et je saurais vite

MAIS POUR MOI GREEN POWER C'EST 100% FLO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je demande c'est que j'ai pas trouvé et ce texte je l'es trouver et bien je sais lire et j'ai beau le relire mais il ne dise pas si cette ampoule convien pour la végétation' date='

je t'ai pas atendu pour faire une recherche google et je peu te dire que ce texte ne repond pas a ma question

bien lire la question => 2sec => bien repondre a la question

.... fau encore lire ces copier coller ....

je voudrais l'avis de quelqun qui si connais car le vendeur du growshop lui a vendu pour une mixte, sur le net il dise nul par la meme chose donc au pire si personne n'a la reponse je vais metre une MH et je saurais vite

MAIS POUR MOI GREEN POWER C'EST 100% FLO[/quote']

 

Spectre spécial avec radiation bleue accrue, résultant un développement plus compact, particulièrement aux faibles niveaux de lumière

 

 

tu en déduit quoi par spectre bleu??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que le peu de spectre bleu qu'elle emmet est pour limiter les internoeuds trop execessif... mais loin de là de dire que elle est parfaite pour la croissance malgré que ça devrait pousser quand mm.

Mais en 1mois 20 cm ... le problème ne vient pas de là (lumière) a mon avis ... car mm avec une HPS ça grandi plus (tendance a tiger)

 

Et tout le monde sait que la meilleur des lampes pour la croissance est La MH !!!.

 

Mh croissance et HPS flo ...

 

Si tu peux te permettre c'est le top .

 

Voilà j'espere t'avoir aidé.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Sans connaitre les conditions ni même voir la plante c'est dur !

 

Tu peux facilement trouver une réponse;

 

Mais il te faudra posé ta question sur le forum diagnostique et remplir soigneusment la fiche et y mettre une ou 2 photos et a mon humble avis, tu auras la réponse pour ces problèmes de croissance.

 

 

Cordialement

 

M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites