Clos


yannou4

Messages recommandés

1 SUPERBOX MYLAR 60X60X160 CM

1 FLANGE RIGIDE SUPERBOX

1 EXTRACTEUR D'AIR TT 100 MM 190M3/H

1 INTRACTEUR VKO 125 185M3/H

1 KIT HPS 250W SUPERPLANT BALLAST-REFLECTEUR COMPLET MONTE-AMPOULE

1 THERMO HYGROMETRE DIGITAL

Terreau pour cactées et plantes grasses de Truffaut :S

Graines : Afghanes

Lumière : 18h/jour

Humidité : 25% (Je sais, c'est relativement faible)

Température : 28.9°C

 

J'ai du remonter la lampe à cause de la chaleur qui montait jusqu'à 35°C mais je vais acheter un cooltube ce soir.

 

Vue d'ensemble

[/font]

dfedc9.jpg

 

La plante, C+11.

 

2e3ad3.jpg

 

Pareil

 

bd01a7.jpg

 

[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu joli petite box te as là:) ça s'annonce sympatiquement n'oublie pas un petit ventilo pour brasser l'ai et fortifier tes petites :-) ton hygro est certes un peux faible mais il y a des trucs et astuces comme placé un linge mouillé devant le futur ventilo en le laissant trempé dans de l'eau sinon quelle game d'engrais vas tu utilisé donne nous quelques précisions a plus bon grow

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intracteur et l'extracteur vont servir a renouveler l'air de ta box et la rafraîchir mais pour brasser l'air a l’intérieur et simuler un vent qui va stimuler et renforcer ton tronc et tes branches un ventilo est indispensable voilà voilà je repasserai suivre ça comme je suis moi aussi sous 250 hps :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, j'ai besoin d'aide.

 

J'ai remis 3 graines qui ont bien commencées jusqu'au troisieme jour. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Et la premiere que j'avais mise ci-dessus est pareil. Est ce que c'est possible que ce soit à cause de l'humidité qui soit à 25% ? (La température est à 25°)

 

Ca c'est celle que j'ai mis ci dessus, je sais pas ce qu'il s'est passé. Quelqu'un peut m'expliquer ?

 

9cbb8c.jpg

 

 

La deuxieme a tigée donc je l'ai ficellé et j'ai enlevé la ficelle le lendemain.

 

6a2bab.jpg

 

La troisième vient de sortir de la terre mais elle ne pousse pas.

 

eec50d.jpg

 

 

Merci de bien vouloir m'aider, je sais pas quoi faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.